LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Nuage Lunaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Nuage Lunaire   Mar 7 Jan - 8:21


Nuage Lunaire

 
Âge en lunes: 6
Sexe: Femelle
Clan: Clan de la Neige
Rang: Apprentie

But du chat


Le rêve de Nuage Lunaire est de devenir Guerrière, et d’avoir comme mentor sa chef : Etoile de Tempête. Admirant celle-ci, elle veut absolument être à la hauteur des jugements d’Etoile de Tempête et être utile dans son clan.


Histoire

Patte Lunaire est née il y a 6 lunes dans la pouponnière de son clan, entourée des reines et sa petite sœur Boule Miroitante. Cette dernière ne vécue pas très longtemps : un jour pluvieux, elle avait décidée d’aller gambader dans les fleurs écloses. Malgré les exclamations furieuses des reines, elle sortit sous leur museau et se fit accrocher par un rapace quelques mètres plus loin. Patte Lunaire, terrifiée, alerta les reines en courant dans leurs pattes et en poussant de petits miaulements inquiets, faisant trébucher l’une d’elle sans faire vraiment exprès. Malheureusement, on ne retrouva pas Boule Miroitante. Elle se jura alors de protéger tous ceux qui pourraient avoir besoin d’elle.
Malgré cet incident, elle était heureuse et avait beaucoup d’amis. Ils aimaient jouer au chat et à la souris -surtout quand il y avait des souris pour le repas- ainsi qu’à cache-cache, un jeu auquel Patte Lunaire gagnait à chaque coup.
Sa vie se rythmait ainsi ; jouer, dormir, tourner autour des reines pour jouer et quémander des histoires au moment de dormir.
Mais à ses 3 lunes, son clan décida de bouger un peu car les Bipèdes prirent leurs territoires sans trop se poser de question -sont pas intelligent eux- et ils partirent vers l’inconnu. Le voyage l’exaltait, elle courait et sautait sur tout types de terrains accidentés. Durant ce voyage, une reine mourut du mal vert après avoir repêché un chaton qui voulait voir s’il savait nager, ce même chaton ce fractura une patte quelques jours après en trébuchant sur une branche. Ils ne purent le sauver.
Près de la fin du voyage, le lieutenant mourut et le chef prit Rivière de Givre comme second. Le jour arrivé, le jour de ses 6 lunes, le clan décida de se séparer en deux : Rivière de Givre devint la chef du Clan de la Brume et Pluie de Tempête devint la lieutenante puis la chef du Clan de la Neige. La mère de Nuage Lunaire partit avec le clan de la Brume, et demanda à sa fille si elle voulait la suivre, ou partir avec l’autre clan.
Elle choisit le clan de la Neige, car elle admirait Etoile de Tempête.
Après des adieux déchirant, chaque clan partit de son côté.
Et sa nouvelle vie commença…


Description



Physique
Nuage Lunaire est une chatte à la robe blanche ou argentée la nuit, ce qui la rend mystérieuse dans ces moments-là. Ses poils sont courts et doux.
Pas plus fine que les autres chats du clan, sa taille peut paraitre un peu plus grande les nuits où la lune brille beaucoup, mais sinon elle est assez petite ce qui lui permet de facilement se cacher. Son museau rosé lui donne un petit air mignon et ses coussinets sont pâles. Elle possède une queue fine et longue qu’elle adore remuer pour faire tomber les autres chats ou même amuser les chatons.
Ses yeux sont d’une belle couleur turquoise semblable à des pierres brillantes dans les reflets de lune. Ils sont emplis d’intelligence et rapides, curieux et parfois un minuscule éclat de tristesse les anime lors des souvenirs de son enfance. Elle est vive, agile et retombe facilement sur ses pattes.
Caractère
Nuage Lunaire aime s’amuser mais peu très bien devenir sérieuse en l’espace d’un instant… pour rigoler quelques minutes après. Silencieuse quand elle le veut ou quand les autre l’ordonne. En fait, la plupart du temps, elle est silencieuse lorsqu’elle va faire des blagues, donc il vaut mieux être sûr qu’elle fait du bruit. Vive d’esprit, intelligente, elle peut trouver, parfois, une solution aux problèmes, sauf s’ils la concernent personnellement. Peut faire vraiment n’importe quoi pour ramener le sourire à un membre de son clan. Prendre des risques ne la dérange pas.
Elle se fiche royalement d’être belle ou pas et attirer l’attention en faisant le pitre est l’une des premières choses qu’elle fait dans la vie de tous les jours. Elle apprécie les chatons et les protège même si elle n’est pas une reine.


Hors RPG

Un surnom ? Pas pour le moment.

Comment as-tu découvert le forum ? Etoile de Tempête est ma soeur. Ça aide.

Comment le trouves-tu ? Sympa.

Une suggestion ? Non.

Codes du règlement !! (j'espère pour toi que tu l'as lu...) : Code validé par un mercenaire Tempête.

© copyright by Foudry, n'y touche pas ou je te mord


Dernière édition par Nuage Lunaire le Mar 7 Jan - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage Lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Présentation de Nuage Venteux
» Présentation de Nuage d'écume
» Présentation de Nuage Brumeux
» Présentation de Nuage de Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Coin Détente :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: