LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite Griffe - Mon esprit est aussi acéré que mes griffes.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petite Griffe - Mon esprit est aussi acéré que mes griffes.   Mar 7 Jan - 20:59

Petite Griffe

Âge en lunes: 5 lunes
Clan: Clan du Blizzard
Rang: Chaton

But du chat

Petite Griffe a pour but de retrouver sa vraie famille pour qu'elle vienne vivre avec elle. Des chatons, un compagnon, trouver l'amour? Non merci, la tendresse est bien trop douce à son goût!

Histoire

Petite Griffe, chatonne abandonnée sur une falaise. Née de deux parents solitaires, Petite Griffe a grandi très peu avec eux puisque dès qu'elle eût atteint ses 3 lunes, ils partirent de leur camp et voyagèrent pendant deux lunes. Un jour, ils atteignirent une falaise. La petite était exténuée et ses parents, la pensant trop faible pour continuer, l'assommèrent d'un violent coup de patte sur le crâne. Ils laissèrent le petit corps  l'abri des rafales et partirent. La petite se réveilla un peu plus tard. Elle tremblait de froid et souffrait la faim et la soif. Elle rampa avec difficulté deux longueurs de queue de souris avant que des grandes pattes n'apparaissent devant la petite. C'est la fin... pensa-t-elle. Le chat prit le corps entre ses dents et partit vers son camp. Et voilà, il va me tuer, c'est la fin... pensais la chatonne. Chant Celtique, c'était le nom du grand matou, arriva au camp, posa la boule de poiles dans une tanière bizarre remplie de plantes à l'odeur étrange et sorti. Peu de temps après, il entra accompagné de deux autres chats. Ils la questionnèrent et un des félins la soigna. Lorsqu'elle fut rétablie, ses sauveurs lui expliquèrent qui ils étaient et lui demandèrent si elle voulait rejoindre leur Clan. Petite Griffe hésita, elle avait envie de voyager pour retrouver ses parents mais elle renonça, le voyage allait sûrement la tuer. Tandis qu'une reine acceptait de prendre soin d'elle et que la chatte lui cherchait un nom, Petite Griffe était en train de détruire une boule de mousse sans un moindre regard envers elle. La reine la regarda puis son visage se figea. Petite Griffe ne comprit pas dans un premier temps mais lorsqu'elle regarda la mousse, elle se rendit compte qu'il n'en restait rien et qu'elle avait sorti les griffes. Des griffes dignes d'un vrai guerrier. Des griffes blanches, longues et fortes. Tranchantes et acérées. La question ne se posa même pas. On la nomma Petite Griffe. La petite avait déjà cinq lunes et s'ennuyait plus que jamais. Son baptême se rapprochait à grand pas. Mais cette histoire n'est pas finie, loin de là. Notre Petite Griffe retrouvera-t-elle sa famille? Réussira-t-elle à les convaincre de venir vivre avec elle? La suite, au prochain épisode!

Description

Physique
Petite Griffe possède un pelage noir, long et séduisant ainsi que des yeux gris argentés mystérieux. Des griffes développées lui donnent son nom. Sa longue queue lui permet d'avoir un équilibre impressionnant. Sa résistance et son endurance laissent à envier. C'est sûrement grâce à son voyage qu'elle a développés ces capacités impressionnante.

Caractère
Petite Griffe est une petite chatonne rebelle et solitaire, froide de nature et plutôt distante, elle sait néanmoins se faire aimer et aimer. Elle passe ses journées dans le camp à s'entraîner à la chasse aux papillons. Elle aurait voulu chasser de vraies proies mais son rang de chatonne rend ce rêve pour l'instant impossible. Elle aime la nuit et regarde longtemps ses griffes au clair de lune en les sortant et les rentrant régulièrement. Elle admire Chant Celtique et aimerais beaucoup être son apprentie. Loyale et fidèle à son Clan, elle rêve néanmoins partir dans des contrées lointaines pour retrouver sa vraie famille.

Hors RPG

Un surnom ? Nougaaat

Comment as-tu découvert le forum ? I'm the triple-compte de Nougat

Comment le trouves-tu ? Cooooool!

Une suggestion ? Nop

Codes du règlement !! (j'espère pour toi que tu l'as lu...) : Codes validés by Nougat de Fumée

© copyright by Foudry, n'y touche pas ou je te mord
Revenir en haut Aller en bas

Petite Griffe - Mon esprit est aussi acéré que mes griffes.
Page 1 sur 1