LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Etoile de Fumée - Prêt à tout pour faire triompher son Clan.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Etoile de Fumée - Prêt à tout pour faire triompher son Clan.   Mar 12 Nov - 19:44

Etoile de Fumée

Âge en lunes: 50 lunes pile!
Clan: Clan de la Nuit
Rang: Chef

But du chat

Faire triompher son Clan et montrer aux autres que même si les chefs se sont succédé rapidement jusqu'à lui, ce n'est pas ce qui va lui arriver. Démontrer que son Clan est supérieur aux autres.

Histoire

Des ombres se faufilent dans les bruyères. Des rangées d'yeux apparaissent une à une. Ils forment un cercle dont le centre est un jeune chat à qui il manque un bout d'oreille droite. Il est essoufflé, sans hésitations, il se jette sur un chat petit, maigre et faible et lui mord goulûment la gorge. Sa victime est prise de spasmes, crache du sang puis s'arrête pour toujours. Le tueur pose une patte sur sa victime et lève l'autre. Puis, de son regard vert clair, il toise l'assemblée du regard avec une lueur de défi dans les yeux. Il crache, fait rouler ses muscles sous sa fourrure et feule :

"-Le premier qui s'approche connaîtra le même sort!"

Certains chats reculent, d'autres se tapissent en montrant les crocs et d'autres, les plus lourds et musclés, avancent sans crainte vers l'assassin. Ce dernier les dévisage un par un comme si ils étaient des objets inutiles et inanimés. Il lâche un soupire et se jette sur l'un d'entre eux. Il est trop lourd pour pouvoir le renverser, il fauche donc ses pattes et le plaque au sol. Sa future victime essaye de trouver de l'air mais c'est impossible, le matou qui l'a attaqué a posé ses pattes avant sur sa gorge et ses pattes arrière sur son ventre. L'attaqué glapit, gémit, puis pousse un râle rauque. Un chat massif se jette sur son attaquant qui vacille et tombe. Le chat qu'il a attaqué se relève tant bien que mal, vacille puis se remet debout sur ses quatres pattes. Il prend de grandes bouffés d'air puis se reprend en secouant la tête. Pendant ce temps, des chats se sont approché du matou mort et gémissent de douleur et d'horreur :

"-Fleur des Champs!"

"-Non Fleur des Champs, pas toi!"

Un chat se faufile au milieu du troupeau. Des larmes naissent dans ses yeux. Quand les félins le voient, ils le laissent passer. Il s'agenouille au bord du corps sans vie et emmet un murmure étouffé par ses larmes :

"-Fleur des Champs, ma chérie, je te vengerais, promis. Moi, Aile du Faucon, je jure solennellement que je tuerais celui qui t'as assassiné."

L'assassin de sa compagne profita de la distraction des chats présent autour de lui, il éjecta son adversaire et, le plus vite possible, il se plaça au dessus de lui et lui mordit la gorge, il serra puis le lâcha. Ce n'est pas fini mon gros! pensa-t-il et il lui tapa de toute ses forces avec ses pattes sur son ventre. Une source écarlate jaillit de la bouche de la victime puis ne bougea plus. Des félins s'exclamèrent :

"-Museau de Granit!"

Puis, d'un seul et unique mouvement, ils se jetèrent sur le tueur. Comprenant qu'il était impossible de se libérer, ce dernier se laissa faire. Il reçu un violent coup sur le crâne puis tout devint noir. Quand il se réveilla, il était midi. Son pelage gris/bleu brillait à la clarté du soleil. Il était enfermé dans un petit trou protégé par des ronces. Il miaula un appel. Une voix lui répondit :

"-Tu es prisonnier du Clan de la Lune pour avoir pénétré sur nos terres et tué deux des nôtres. Le chef souhaite te parler, le voila qui arrive."

Des bruits de pas se firent entendre à l'extérieur puis un passage se libéra dans les ronces et un chat noir massif aux yeux bleus entra. Tout de suite il parla :

"-Je n'ai que peu de choses à te dire, tu es prisonnier à vie pour avoir pénétré sur nos terres et tué deux des nôtres."

Puis, tout de suite il ressortit. La nuit, le prisonnier se creuse un passage dans les ronces sans bruits et attaque son garde. Ce dernier lui arrache un bout d'oreille avant de mourir. Le tueur s'enfuit sans bruits. Il marcha longtemps sans s'arrêter, puis il arriva dans un marais où il découvrit le Clan de l'Ombre. Ces derniers l'accueillirent avec joie après avoir entendu son histoire. Fumée Nocturne, c'était son nom désormais. Leur chef mourut de l'empoisonnement des eaux, c'est d'ailleurs avec cette mort que la nouvelle avait explosé. Etoile des Corbeaux était morte! Cascade Ardente, la lieutenante, prit la relève. Mais elle ne put pas aller à la source de lune avant le départ du Clan. Et elle mourut en chemin. Elle avait nommé Fumée Nocturne lieutenant, il devint donc Etoile de Fumée, chef du Clan de la Nuit.

Description

Physique
Etoile de Fumée est un chat gris/bleu avec de beaux yeux verts clairs. Ce regard fait d'ailleurs trembler bon nombre de chats. Sa queue, fine et élancée, est plus longue que la moyenne. Ses muscles sont biens visibles sous sa fourrure qui est d'ailleurs très courte. Il lui manque un bon bout de son oreille droite.

Caractère
Etoile de Fumée est froid et tyrannique, mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas un bon chef. Il ferait tout pour que son Clan soit heureux. Son passé de tueur ne le dérange absolument pas et il prend un malin plaisir à se remémorer son arrivé dans l'anciennement Clan de l'Ombre. Il n'a peur de rien et est proche des membres de son Clan.

Hors RPG

Un surnom ? Nougat(ine)

Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à ma Chouquette.

Comment le trouves-tu ? Magnifique

Une suggestion ? Nop

Codes du règlement !! (j'espère pour toi que tu l'as lu...) : Un guerrier reste loyal à son Clan.

© copyright by Foudry, n'y touche pas ou je te mord
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Fumée - Prêt à tout pour faire triompher son Clan.
Page 1 sur 1