LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier entraînement [PV Nuage Lunaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Tempête
Chef du clan de la Neige
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 22
Localisation : Cachée dans la neige... ou peut-être non loin de toi...

Feuille de personnage
Age du Chat: 33 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

MessageSujet: Premier entraînement [PV Nuage Lunaire]   Ven 10 Jan - 16:45

C’est un ciel lourd, remuant des nuages plombé et véhiculant un souffle froid et épais qui salua le réveil d’Etoile de Tempête. La chatte aux yeux violets prit le temps de faire une soigneuse toilette avant de saluer le jour. Désabusée, elle regarda les cieux tourmentés. Une chute de neige était à prévoir – ce qui n’avait rien d’étonnant, certes, mais n’en était pas moins déprimant.
Son pelage gris parcouru de remous sombres, elle alla jusqu’à l’igloo des apprentis, où Nuage Lunaire devait encore dormir. La veille avait été le jour de son baptême d’apprenti, un jour qu’on n’oubliait pas facilement et qui faisait faire de jolis rêves… jusqu’à que la réalité revienne.
Elle-même, constata-t-elle avec une légère moue mélancolique, se souvenait à la perfection de ce jour où elle était devenue l’apprentie du chef. Un jour merveilleux… Jusqu’à qu’elle expérimente la rivière glacée en plein hiver. Hmm.
Ce qu’elle n’avait pas manqué de refaire avec son apprenti. Quant à Nuage Lunaire, elle allait affronter la neige, ce serait tout aussi drôle.
Se secouant, la chatte miaula à l’entrée de la tanière.

- Nuage Lunaire ! Debout ! C’est ton premier jour en temps qu’apprentie ! Et prends le temps de manger.

Sans attendre sa réponse, elle alla piocher une musaraigne fluette sur le (petit) tas de gibier. Elle prit le temps de la déguster avant d’aller s’affairer auprès de la patrouille, de son lieutenant et des guerriers, distribuant les rôles auquel elle avait réfléchi durant la nuit.
Elle guettait du regard sa nouvelle apprentie, attendant qu’elle ait finie de manger pour l’embarquer. Qu’allait-elle bien pouvoir lui faire subir ?...
Ça, la petite chatte blanche ne le saurait pas tout de suite !

_________________
Spoiler: