LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Glossaire des Techniques de Combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Glossaire des Techniques de Combat   Mer 13 Nov - 10:58

Pour tous les mentors et tous les guerriers encore jeunes et inexpérimentés, cette petite aide est votre planche de salut. En effet j'ai recensé ici les techniques de combat de chaque clan. Au plaisir de vous avoir aidé !


TECHNIQUES DE COMBAT POUR TOUS

Bond-et-saisie - Attaque idéale pour un petit chat en face d'un ennemi imposant. Bondir sur le dos de son adversaire et l'agripper avec les griffes sorties pour lui taillader le corps tout en étant hors d'attente des coups ennemis. Très utile pour un groupe d'apprentis devant un ennemi large mais attention au roulement sur le dos de l'adversaire.

Coup arrière - Belle attaque déstabilisante. Elle consiste à mettre tout son poid sur ses pattes avants et à donner un coup avec les postérieurs.

Coup avant - Très efficace si l'on est plus grand que son adversaire. Il faut pour cela se redresser sur ses  pattes arrières et laisser tomber l'avant de son corps sur son ennemi, l'étouffant et l'immobilisant.

Etouffement - A n'utiliser qu'en cas d'extrême urgence. Technique visant à planter ses crocs dans la gorge du chat tandis que votre allié le maintient au sol. Tue à coup sûr.

Coup Frontal - Attaquer votre ennemi de face, griffes sorties. Viser la tête et plus particulièrement la joue, la gorge ou encore les yeux.

Roulade défensive - Quand un adversaire s’apprête à vous sauter sur le dos, faites une roulade sur le côté pour esquiver l'attaque. Vous pourrez profiter du fait que votre adversaire va être déstabilisé pour prendre l'avantage.

Roulade défensive 2 -  Quand un adversaire s’apprête à vous sauter sur le dos, roulez sur le ventre les quatre pattes tendues, griffes sorties. Votre adversaire risque d'avoir mal.

Secousse - Attaque consistant à attraper son ennemi par le cou et à le secouer. Vous pouvez aussi le lancer sur des arbres ou des gros rochers si vous en avez la force.

Attaque du Blaireau - Vous devez vous dresser sur vos pattes arrières , sauter très haut, atterrir sur vos pattes arrières derrière l'adversaire, et sans que vos pattes avants touchent le sol, pivotez puis donnez un coup de griffe pendant votre rotation, puis baissez la tête une fois sur vos quatre pattes et mordez le blaireau à la patte.

Attaque du lièvre - Si vous voulez effectuer un coup avant mais que votre adversaire fait de même, pratiquer la technique du lièvre. Sortez vos griffes et assénez à vôtre ennemi une pluie de coup de griffes en plein visage, le secret, être plus rapide que lui.


TECHNIQUES DE COMBAT DU CLAN DE LA BRUME

Frappe aveuglante - Lancer de l'eau au visage de votre adevrsaire et profiter de sa non voyance pour lui asséner une puissante attaque.

Traîtrise - Attaque considérée comme déloyale par les autre clans. Consiste à pousser un chat sous l'eau ou à un endroit profond. Le chat en question paniquera et il sera facile de l'achever.

Attaque du requin - Si un chat ennemi est au-dessus de vous alors que vous êtes complètement immergé, prenez appuis sur le fond du lac/rivière et remontez rapidement en plantant vos griffes ou crocs dans le ventre du chat.

Surprise sous-marine - Sautez par surprise sur le dos de vôtre adversaire alors que vous étiez sous l'eau, effet garanti.



TECHNIQUES DE COMBAT DU CLAN DU BLIZZARD

Aveuglement du soleil - Pendant que votre ennemi est aveuglé par le soleil (les autres vivent plutôt à couvert) profitez-en pour le renverser et lui lacérer le ventre.

Attaque de l'aigle - Consiste à utiliser le vent pour faire un bond immense et planter ses griffes dans le dos de l'ennemi.

Chute du ciel - Technique puissante et dangereuse, à ne pas apprendre aux apprentis trop excités. Seuls les chats concentrés et forts peuvent l'utiliser. Vous devez pour cela être deux. L'un va prendre l'adversaire par la peau du cou et le lancer en l'air, le vent le faisant voler plus haut. Votre allié va quand à lui sauter et venir (pendant que l'adversaire retombe) positionner ses griffes sur le cou ou le ventre de l'ennemi. Quand il retombera au sol, le choc va donner plus de puissance au coup et cela tuera votre adversaire.

Croche patte du lapin - Pendant qu'un ennemi court, faites-lui un croche patte, il tombera violement au sol et vous pourrez en profiter.



TECHNIQUES DE COMBAT DU CLAN DE LA LAVE

Embuscade - Bougez silencieusement et communiquez avec des signaux. Les bruits de la forêt vous couvriront.

Coup de l'écureuil - Se percher sur une branche et attendre patiemment qu'un adversaire arrive. Quand il se trouve en-dessous de votre cachette, sautez-lui dessus.

Chute de Ronce - Déstabilisez votre ennemi grâce à un coup d'épaule. Poussez-le ensuite dans les ronces. Vous aurez alors l'avantage à coup sûr.

Secousse fatale - Prendre le chat par le cou et le taper violement contre un arbre, peut causer des traumatisme voir la mort.



TECHNIQUES DE COMBAT DU CLAN DE LA NEIGE

Casse-glace - Même technique que pour briser la glace. Immobiliser son adversaire et lui donner un grand coup de patte dans le ventre. Fait de gros dégâts.

Eboulement - Technique considérée comme déloyale par les autres clan. Quand le clan de la Neige est en train de perdre, le chef ou le lieutenant pousse un cri immense déclenchant une avalanche que seuls les chats du clan de la Neige peuvent esquiver.

Coup de la mort - Lorsque les chats se battent sur une corniche ou des rochers, poussez votre adversaire qui tombera et se tuera. Technique dangereuse car si vôtre adversaire est aussi fort que vous ou plus, il vous entraînera dans sa chute.

Camouflage - Si vous avez la chance d'avoir un pelage blanc comme la pluspart des chats du clan de la Neige, cachez-vous dans cette dernière et prenez votre ennemi par surprise.


TECHNIQUES DE COMBAT DU CLAN DE LA NUIT

Attaque nocturne - profitez de l'obscurité pour tuer votre adversaire à petit feu. Griffez à droite, mordez à gauche jusqu'à lépuisement de votre ennemi.

Attaque en duo - L'un des chats donne un puissant coup de griffes à l'ennemi le faisant reculer, tandis que l'autre le fauche et le maintient au sol.

Attaque du Tunnel - Grimpez sur les parois des souterrains et décrochez les pierres pointues pou les faires tomber su vos ennemis.

Attaque du Tunnel 2 - Grimpez sur les parois des souterrains et sautez sur le dos de votre ennemi
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Glossaire des Techniques de Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières techniques de combat [ PV Plume d'Ange ]
» Catalogue des techniques de combat
» Combat avec boucliers de duels judiciaires
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» Techniques de Kazuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Avant de Commencer... :: Aide-Mémoire :: Aides en Vrac.-
Sauter vers: