LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Givre
Fonda
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Age du Chat: 26
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

MessageSujet: Le Contexte   Mer 19 Fév - 20:18

1. La Forêt de CerfBlanc.

Bien des lunes se sont écoulées depuis la défaite d'Étoile du Tigre et du Clan du Sang. Tous les chats ayant participé à cette grande bataille ont depuis longtemps rejoint le Clan des Étoiles, et elle ne continue à vivre dans les esprits que grâce aux histoires que racontent les anciens aux chatons. La paix règne dans la forêt, les quatre clans sont plus forts que jamais. Cela déclenche de petites querelles, mais rien de très grave.

Et puis, des choses étranges commencent à arriver. Les Bipèdes se font de plus en plus nombreux, ils marchent partout dans la forêt en marquant certains arbres. Ils effraient le gibier, qui se fait de plus en plus rare. Des chats de tous les clans se mettent à disparaître, et personne n'a la moindre idée de ce qui leur est arrivé. Les clans deviennent méfiants, ils ne font plus confiance à personne. (Code 6 : son) Les tensions montent entre eux. Comme le gibier vient à manquer, plus personne ne respecte les frontières. Les batailles entre chats pour une maigre souris se font de plus en plus fréquentes. Les chefs et les guérisseurs sont incapables de raisonner leurs camarades, et ils regardent impuissants le code du guerrier tomber dans l'oubli.

Enfin, un jour, tout s'accélère. La rivière est empoisonnée, les chats doivent se contenter de regarder mourir sous leurs yeux les dernières proies. Les Bipèdes arrivent dans la forêt avec d'énormes monstres, qui se mettent à dévorer tous les arbres. Les Quatre Chênes ne sont pas épargnés. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour les quatre clans. Ils se réunissent en une Assemblée Extraordinaire, et décident alors de partir pour trouver un autre territoire.



2. L'exil.

Pour effectuer ce long voyage vers leur nouvelle terre, les quatre clans choisissent de s'unir et de s'entraider. De toute façon ils n'ont pas tellement le choix, ils sont tous affaiblis et à moitié morts de faim. Ils entament un périple épuisant, qui durera pendant trois lunes complètes. Durant tout ce temps, le code du guerrier refait surface et se remet à régir la vie des chats, pour le plus grand bonheur des chefs et des guérisseurs. Ce voyage n'est malheureusement pas sans conséquences : les pertes sont très lourdes, pour tous les clans. Lorsqu'ils arrivent finalement à la Montagne Vulcane, plus de la moitié d'entre eux ont perdu la vie.



3. Le début d'une nouvelle ère.

Dès que les quatre clans ont vu la Montagne Vulcane, ils ont su au plus profond d'eux-mêmes qu'ils venaient de trouver leur nouveau territoire. Ils se sont installés au milieu d'une petite clairière, près d'un gigantesque frêne aux racines apparentes, pendant que les chefs exploraient les environs. Lorsqu'ils sont revenus vers leurs clans, très satisfaits, ils leurs ont décrit ce qu'ils avaient vu. Trois des clans n'eurent pas besoin de réfléchir très longtemps pour savoir où ils voulaient s'installer. Le Clan du Vent choisit des gorges, très venteuse. Le Clan du Tonnerre élu domicile dans le cratère d'un volcan endormi. Et le Clan de l'Ombre jeta son dévolu sur un marais.

Mais ce fut une autre histoire pour le Clan de la Rivière. Certains de ses membres voulaient s'installer dans une vallée, près d'une rivière. Et d'autres préféraient aller au sommet de la montagne, près des neiges éternelles, avec pour principal argument qu'il s'agissait d'un nouveau départ et qu'il ne fallait pas vivre comme sur l'ancien territoire. Incapable de se mettre d'accord, le Clan de la Rivière se divisa en deux. Le Clan de la Brume s'installa dans la vallée, et le Clan de la Neige partit vers le sommet de la montagne.

Les autres clans, d'abord perplexes, finirent par penser que le Clan de la Neige avait raison sur un point : c'était un nouveau départ, sur de nouvelles terres, et rien ne serait plus comme avant. Ils choisirent alors de modifier leurs noms à leur tour. Le Clan du Vent devient le Clan du Blizzard, le Clan du Tonnerre devient le Clan de la Lave, et le Clan de l'Ombre devient le Clan de la Nuit.

Le Clan des Étoiles, qui avait suivi les quatre clans dans leur périple, se transforma en Clan des Cieux pour pouvoir continuer à veiller sur les désormais cinq clans. Mais le long voyage, ainsi que toutes ses modifications et les nouveaux territoires, l'avait considérablement affaibli. A tel point qu'il est dans l'incapacité de communiquer avec les vivants !

Les cinq clans, qui doivent maintenant se familiariser avec leurs nouveaux territoires et reprendre des forces, vont devoir le faire sans l'aide de leurs ancêtres. Qui sait ce que l'avenir leur réserve...

Voici le dernier code, le septième : Clan.

_________________


Le joli cadeau de Foudry:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-un-ciel-etoile.forumactif.org
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Règlement et Co :: Règlement-
Sauter vers: