LGDC: La Prophétie des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prez ' de Poussière Féérique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prez ' de Poussière Féérique Empty
MessageSujet: Prez ' de Poussière Féérique   Prez ' de Poussière Féérique Icon_minitime1Mer 13 Nov - 12:16


Etoile Féerique


Âge en lunes: 32 lunes
Sexe: Femelle
Clan: Clan de la Neige
Rang: Chef

But du chat

Voler. Etoile Féerique rêve de voler depuis toute petite, c'est son rêve, et elle est près à tout pour le réaliser.


Histoire



Description


Physique
Etoile Féerique a un beau pelage brun clair tigré, et des yeux violets. Elle est très maigre et assé petite de taille, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des pattes musclée et taillée pour le combat. Sa queue est très longue par apport à son corps et se poil sont très touffus. Ses oreille sont de taille normale, tout comme son museau tout noir. Son ventre est également noir, mais plus clair et ses moustaches son longue, et noires, aussi.

Caractère
Etoile Féerique est une petite rêveuse, elle est toujours dans la lune et n'écoute jamais. Jamais concentrée mais très intelligente. Etoile Féerique est aussi très généreuse et gentille, mais également sensible. Elle se montre très prudente et adore les chatons. Cependant Etoile Féerique peut-être aussi très susceptible et peureuse, mais ne rate jamais une occasion d'aider ses amis ou de partir à l'aventure.


Hors RPG

Un surnom ? July

Comment as-tu découvert le forum ? Quelqu'un ma envoyé un MP en me disant de m'inscrire.

Comment le trouves-tu ? Je l trouve trooop top ! ♥

Une suggestion ? Nyan, pas pour l'instant ;')

Codes du règlement !! (j'espère pour toi que tu l'as lu...) : Validé par Foudry ♫

© copyright by Foudry, n'y touche pas ou je te mord
Revenir en haut Aller en bas
 
Prez ' de Poussière Féérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Coin Détente :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: