LGDC: La Prophétie des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Décalage de lune et Mise au Point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Givre
Fonda
Etoile de Givre


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Chat: 26
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

Décalage de lune et Mise au Point Empty
MessageSujet: Décalage de lune et Mise au Point   Décalage de lune et Mise au Point Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 13:20

Bonjour à tous.

Étant donné le peu d'activité durant le mois de février, il ne "comptera" pas dans l'évolution de nos chats. La Saison des Neiges, qui devait donc finir à la fin du mois de février, dura jusqu'à fin mars.

Je tenais également à vous signaler que je commence à en avoir ras le bol. Entre les membres qui créent des DC mais ne les font pas RP, les membres qui ne viennent plus SANS PREVENIR, les membres qui ne répondent pas aux RPs et les membres qui s'inscrivent mais qui ne font même pas leur présentation.

J'ai passé beaucoup de temps à créer ce forum, à faire les descriptions des différents lieux, à choisir les Événements Saisonniers et les Défis des Clans. Si cela continue ainsi et que vous ne vous donnez même pas la peine de venir régulièrement pour faire vivre ce forum, je ne vois pas pourquoi je continuerais de me prendre la tête à trouver de nouvelles idées.

Donc, si dans quelques mois le forum est toujours aussi mort, je le fermerais purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-un-ciel-etoile.forumactif.org
Nuage de l'Aube
Apprenti guérisseur du clan de la Brume
Nuage de l'Aube


Messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23
Localisation : Sur une étoile lointaine dans une galaxie à 100 années-lumière de là.

Décalage de lune et Mise au Point Empty
MessageSujet: Re: Décalage de lune et Mise au Point   Décalage de lune et Mise au Point Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 18:17

Bonjour Etoile de Givre,
Je comprends ton exaspération et souhaite de tout cœur t'aider toi et les autres membres de ce forum, mais mon Mentor est vraiment très peu actif, et je fais de mon mieux pourtant (mise a jour du RP Very Happy )
Que puis-je faire ?
Je n'ai pas envie d'abandonner ce fow, peut-être commencer un autre RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fonda
Etoile de Givre


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Chat: 26
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

Décalage de lune et Mise au Point Empty
MessageSujet: Re: Décalage de lune et Mise au Point   Décalage de lune et Mise au Point Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 18:49

On peut se faire un RP toutes les deux, si tu veux. genre le défi "Un apprenti qui marchait le long de la berge glisse et dévale la pente. Un guerrier intervient et l’empêche de tomber dans la rivière."

Pour ton mentor, on va attendre un peu pour voir si elle revient ou pas. Elle a un poste important, et dans le règlement c'est bien précisé que les membres ayant un poste important doivent venir régulièrement sur le forum. Si cela continue elle perdra son poste, et il faudra trouver quelqu'un pour prendre sa place. Mais ne t'inquiètes pas, on ne te laissera pas avec un mentor inactif ou sans mentor^^ On trouvera une solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-un-ciel-etoile.forumactif.org
Nuage de l'Aube
Apprenti guérisseur du clan de la Brume
Nuage de l'Aube


Messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23
Localisation : Sur une étoile lointaine dans une galaxie à 100 années-lumière de là.

Décalage de lune et Mise au Point Empty
MessageSujet: Re: Décalage de lune et Mise au Point   Décalage de lune et Mise au Point Icon_minitime1Ven 21 Fév - 14:07

D'accord, Etoile de Givre, c'est juste que je m'inquiètes un peu...
Mais je suis partante pour le RP Défi !
On dit alors que niveau temps, c'est un peu après la première sortie de découverte où on peut dire, que j'ai bien vu tout le territoire ?

Sinon, j'espère que ma Mentor reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décalage de lune et Mise au Point Empty
MessageSujet: Re: Décalage de lune et Mise au Point   Décalage de lune et Mise au Point Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Décalage de lune et Mise au Point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Solitaire
» Lune Maudite - Elle ne cesse de me poursuivre
» [Défi]La découverte! [PV. Regard Ténébreux et Lune Maudite]
» Une petite ballade bien tranquille...(pv Lune Solitaire et Nuage de l'Aube)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Règlement et Co :: Annonces-
Sauter vers: