LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Foudre Etincelante a votre service

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Foudre Etincelante a votre service    Mer 26 Fév - 14:01


Foudre Étincelante


Âge en lunes: 25 lunes
Sexe: Mâle
Clan: Clan de la Brume
Rang: Lieutenant

But du chat


Écrire Foudre Étincelante souhaite servir son clan et le rendre plus fort. Il espère également retrouver un jour la chatte qu'il a perdu lors du Grand Périple.


Histoire

- Aller Foudre Étincelante! Lève toi! Arrête de rêver de souris!
Le guerrier ouvrit péniblement les paupières. Le soleil déversait sur lui ses rayons et réchauffait sa fourrure. Une magnifique chatte tricolore se tenait devant lui, un sourire moqueur au lèvre.
- C'est bon? Monsieur a fini de dormir? On peut partir?

Le guerrier regarda autour de lui. Tous les chats étaient debout et semblaient près à partir. Son chef discutait avec les autres meneurs. Foudre Étincelante se mit sur patte en un bond.
- Tu aurais pu me prévenir avant! Regarde, tout le monde m'attendait!

Son amie bougonna. Elle lui jeta un regard noir et s'éloigna. Elle alla parler a un grand matou brun qui la dévorait des yeux.
Le guerrier du clan de la Rivière jura entre ses dents. Il détestait quand quelqu'un s'approchait de trop près de son amie. Beaucoup de mâles semblaient s'intéresser à elle dernièrement. Il y avait de quoi: avec sa fourrure tricolore qui brillait au soleil et ses yeux ambrés perpétuellement moqueur et joueur, la belle chatte faisait fondre le cœur des matous. Foudre Étincelante y compris. Il ne s'en était rendu compte que peu de temps auparavant, quand le guerrier brun commença a tourner autour de son amie. Un sentiment inconnu avait alors enflé dans la poitrine du guerrier de la Rivière.
- Foudre Étincelante! Bouge tes fesses et avance! On part...
Il secoua la tête et avança. Le périple n'était pas terminer.
                 *.     *.     *.    
Le combat faisait rage. Un horde de chien de Bipèdes les avait attaquer. Chaque chat semblait se débattre comme un fou. Foudre Étincelante combattait avec sa meilleure amie, comme d'habitude. Soudain, un chien l'attrapa par la patte. Le guerrier se fit traîner sur quelques longueurs de queue. Il réussit a se libérer avec ses griffes et aveugla le chien. Il courut dans la mêlée et chercha la belle chatte tricolore. Elle n'était plus la! Le matou ne distinguait plus sa belle fourrure et ses yeux ambrés. Il paniqua et appela son amie. Un ci de détresse lui répondit
- Foudre Étincelante!
Il courut jusqu'à la source et vit des bipèdes enfermer sa jeune amie. Elle feulait et se débattait comme elle pouvait. Les hommes jetèrent la cage dans le ventre d'un monstre. Foudre Étincelante s'élança et atterrit de justesse sur le monstre.
- Je suis la, miaula-t-il

Il s'attaqua a la serrure lorsqu'un chien l'attrapa par la patte.

- Non!, hurla le guerrier
- Je reviendrai Foudre. Je t'aime. Depuis toujours, miaula la jolie chatte
- Je t'aime aussi, cria le matou tandis que le monstre s'éloignait, je viendrais de chercher!

Il se débarrassa du chien et commença à courir derrière le monstre. Hélas, il était plus rapide et disparut rapidement dans les feuillages.
- Nooooon!, hurla avec rage Foudre Étincelante.
       *.     *.     *.    
Les chats arrivèrent finalement autour d'une montagne. Les clans se séparèrent et trouvèrent un territoire. Le clan de la Rivière se coupa en deux. Foudre Étincelante rejoignit le clan de la Brume. Le lieutenant du clan de la Rivière étant devenu le chef du clan de la Brume, Foudre Étincelante fut nommer lieutenant. Il se démène pour son clan. Le félin pense qu'il n'aimera plus jamais car l'amour, c'est comme une epine planter dans la patte : ça te blesse mais ça ne te tue pas.  


Description



Physique
Foudre Étincelante est un grand guerrier aux muscles noueux et a la tête haute. Ses pattes sont robustes et puissantes. Sa longue queue lui permet d'avoir un bon équilibre. Doter d'une fourrure rousse couleur de feu, il lui est difficile d'être discret le jour comme la nuit. Néanmoins, la saison des feuilles mortes lui permet de se camoufler dans les feuilles. Ses yeux sont d'un vert pur qui rappelle l'herbe des prés  en été.

Caractère
Foudre Étincelante est soucieux de bien faire. Il agit toujours avec douceur et réfléchit à chaque fois a ses paroles avant d'ouvrir la gueule. Il souhaite le bien être de son clan. Néanmoins, un doute persiste sur son enfance. Il est souvent perturbé par des rêves où ses pattes baignent dans le sang et où des hurlements de détresse déchirent le silence. Il se sent également responsable de la disparition de la chatte qu'il aimait. Cette-dernière est son point faible.
Patient et optimiste de nature, il est agréable avec tout le monde mais il est difficile de savoir ce qu'il pense réellement. En effet, il s'épanche peu sur ses soucis et préfère régler ceux des autres.


Hors RPG

Un surnom ? lili

Comment as-tu découvert le forum ? Sur l'annuaire de forumactif

Comment le trouves-tu ? Agréable et bien présenté

Une suggestion ? Pas pour l'instant

Codes du règlement !! (j'espère pour toi que tu l'as lu...) : Validé par ton chef !

© copyright by Foudry, n'y touche pas ou je te mord


Dernière édition par Foudre Étincelante le Jeu 27 Fév - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Foudre Etincelante a votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Coin Détente :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: