LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etoile de Tempête

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Tempête
Chef du clan de la Neige
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 22
Localisation : Cachée dans la neige... ou peut-être non loin de toi...

Feuille de personnage
Age du Chat: 33 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

MessageSujet: Etoile de Tempête   Mer 13 Nov - 13:50


Etoile de Tempête


Âge en lunes: 33 lunes
Sexe: Femelle
Clan: Clan de la Neige
Rang: Chef

But du chat

Etoile de Tempête ne veut qu’une seule chose : que son clan vive, dans les meilleures conditions possibles, même si pour cela elle doit se battre. Ambitieuse, elle n’hésitera pas à envahir d’autres territoires si la nourriture venait à manquer sur le sien.
Elle aimerait qu'à sa mort, elle reste dans le mémoire comme une excellente chef, et que son clan soit le plus craint et respecté des cinq.
Durant un temps, à ses débuts, elle était bien plus tendre, soucieuse de respecter le code du guerrier. L’invasion des Bipèdes, leur longue errance et les morts qui en découlèrent la rendirent amère. Désormais, seul son clan compte. La quasi-disparition de leurs liens avec le Clan des Cieux n’a rien aidé
.


Histoire

Petite Tempête est née il y a bien 33 lunes au milieu d’une violente tempête. Cette dernière n’effraya pas le moins du monde la nouveau-née, ce qui lui donna son nom.
Entourée par ses parents, attentifs, et par un frère, Petit Eclair, elle grandit calmement, entre jeux avec les autres chatons, admiration devant les apprentis, squattage de la tanière des Anciens pour écouter les histoires…
Mais ceci, justement, est une histoire, son histoire, et comme toutes les histoires, rien ne peut être totalement parfait, merveilleux. Sinon, cette histoire manquerait cruellement de goût, et décrirait la vie merveilleuse d’une chatte rendue parfaite par ladite vie.
Ainsi, l’histoire commença vraiment à ses trois mois. Leur père s’était absenté pour chasser, et Petit Eclair, profitant du sommeil de sa mère et de sa sœur, entreprit de se faufiler hors du camp. A son réveil, la mère affolée partit à sa recherche, laissant sa fille seule et inquiète.
Les heures passèrent. Attiré par ses miaulements inquiets, un guerrier s’enquit auprès de Petite Tempête et partit à son tour, pour faire une macabre découverte. Apparemment attaqués par un blaireau de passage, ni la mère ni le frère avaient survécus, tous deux déchiquetés.
Quant au père, il ne revint jamais. On finit par l’oublier.

Petite Tempête resta donc seule, et se renferma sur elle-même. Néanmoins, à ses six mois, son passage au rang d’apprentie sous le nom de Nuage de Tempête, et avec comme mentor le chef de clan, réussit à lui rendre le sourire.
Elle eut un comportement exemplaire tout le temps que dura sa vie d’apprentie. S’occupant sans relâche des anciens, apportant avec régularité des proies aux reines, respectant sans jamais une erreur le code du guerrier… En plus de cela, elle faisait une bonne combattante.
Tous crurent qu’elle avait surmonté le choc de la perte de toute sa famille d’un coup. En réalité, elle pensait que si elle était assez forte, assez respectueuse et douée, ce genre d’incident ne se reproduirait plus. En bref, elle était tourmentée.
Elle se révéla plus douée pour la chasse, ainsi que pour les combats, que pour les patrouilles ou la surveillance. Sa grande empathie et sa gentillesse auraient pu la désigner comme guérisseuse mais elle ne fut jamais attirée par cette voie-là.

C’est fière qu’elle reçut son nom de guerrière : Pluie de Tempête, sous les louanges des anciens et les compliments de son chef. Sa joie fut à peine entachée par sa tristesse à l’idée que son frère aurait dû se tenir à ses côtés.
Six lunes plus tard, elle eut un apprenti. Au début assez circonspecte – allait-elle savoir enseigner ? – elle se débrouilla très bien et s’attacha même à son apprenti. Elle fut très heureuse lorsqu’il reçut son nom de guerrier.
Et puis les Bipèdes envahirent la forêt. Les chats commencèrent à disparaître, la famine s’installa. Pluie de Tempête n’hésita pas, lors de l’empoisonnement des eaux, à chasser dans les autres territoires pour ramener de la nourriture au clan.
Ils partirent enfin, s’éloignant définitivement de leurs anciennes terres à présente saccagées. Durant le voyage, elle s’efforça d’aider les reines, les chatons et les anciens, toute entière concentrée sur les chats les plus faibles, veillant sans relâche à ce qu’ils soient bien nourris, faisant fi des clans. Elle fut très attristée par chaque mort de son clan.
Elle observa sans mot dire Rivière de Givre se voir propulser à la place du lieutenant, même si elle pensait en son fort intérieure être plus à même de diriger le clan. Bien qu’ambitieuse, elle nétait pas comme Etoile du Tigre, et respecta la décision de son chef.
La division du clan lui donna sa chance. Elle suivit son chef dans la montagne, étant du même avis que ce dernier. A sa grande surprise, ce fut elle qu’il désigna comme lieutenante, avec les mêmes arguments que pour la lieutenante précédente.

Elle s’efforça de faire de son mieux et d’être à la hauteur des attentes de son chef. Ce qu’elle n’avait certes pas prévu, c’est que celui-ci, après avoir malencontreusement chuté dans l’eau glaciale, soit frappé d’une forte pneumonie, contre laquelle le guérisseur ne pouvait rien, encore en territoire inconnu.
Sur son lit de mort, le chef confia à Pluie de Tempête toutes ses craintes, toutes ses peurs : avait-il fait le bon choix ? Et s’il avait décidé de privilégier son clan, tous les membres en seraient-ils ressortis vivants ?
Il glissa peu à peu dans le coma, et s’éteignit sans bruit au lever du soleil.
Pour la première fois depuis leur arrivée dans la montagne, lorsque la chatte sortit dehors, elle ne prêta aucune attention à la beauté du paysage. Non que le fait d’être chef lui déplaisait ; mais ce que lui avait confié le précédent pesait lourd sur ses épaules et changea son caractère.
Elle partit à la Source aux Etoiles et y reçut son nom de chef : Etoile de Tempête. Des visions qu’elle y a eu, elle n’en souffla jamais mot à personne, comme elle ne dit jamais rien sur les derniers mots de l’ancienne chef.

Désormais, elle s’efforce de diriger convenablement son clan, prêtant attention à chacun. Elle choisit comme lieutenant son ancien apprenti. Néanmoins, tourmentée, elle n’éprouve plus aucune pitié pour les autres chats, se contentant de respecter le code du guerrier qui l’oblige notamment à porter assistance aux chatons ennemis avec le plus de froideur possible.


Description


Physique
Etoile de Tempête est une jolie chatte à la robe grise, semblable à un lambeau de brume ondoyant, à certains endroits plus foncé ou plus clair, qui lui confère une relative invisibilité dans la neige et bien plus importante le long des roches. Ses poils sont mi-longs, épais et soyeux.
Nerveuse, plutôt fine pour un chat du clan de la Neige et de taille moyenne, elle concentre beaucoup de puissance, ce qui ne se voit pas forcément au premier coup d’œil.
Son museau et son coussinet sont gris foncé. Elle possède une longue queue qui lui confère un excellent équilibre.
Ses yeux sont la plus belle partie de son corps. Par moment d’un bleu magnifique, selon l’intensité de la lumière, ils virent au violet – notamment dans la pénombre – ou au glace – dans la lumière. Le tourbillon qui semble y tournoyer confirme son nom.
Ils donnent parfois l’impression de se planter dans votre âme pour y lire vos secrets – mais ce n’est justement qu’une impression. Bien que douée pour deviner ce que les autres ressentent, elle n’a rien d’un devin.

Caractère
Etoile de Tempête est toujours calme. Il est très compliqué de réussir à l’énerver, et même alors elle s’efforcera de ne pas le montrer. Elle tente en priorité d’vétier les combats, qu’elle juge affaiblissants pour son clan, mais discuter avec elle n’est pas forcément facile.
En effet, elle a tendance à être plutôt sournoise, réfléchie, à l’affût des failles des autres afin de les exploiter sans vergogne. Elle essayera toujours de retirer des bénéfices de chaque action.
Elle est entièrement dévouée à son clan, et froide envers les autres chats. Tourmentée par les doutes de son ancien chef, elle en vient à douter d’elle-même et de la bonté naturelle qui impose, par exemple, de ne pas laisser des chatons ennemis en danger.
A l’écoute des chats de son clan, lors des périodes de famine, elle aura tendance à donner ses proies aux plus faibles, même si elle doit ne pas manger.

Mais à l’intérieur, elle est sans cesse en plein questionnement, inquiète, sur le qui-vive et nerveuse. Elle ne recherche pas forcément la compagnie – ni de compagnon, d’ailleurs.
On ne peut que se demander ce qui tourne dans sa tête et au fond de ses yeux silencieux.


Hors RPG

Un surnom ? Choisissez x)

Comment as-tu découvert le forum ? Par un zoli mp :p

Comment le trouves-tu ? Pas mal.

Une suggestion ? Nop !

Codes du règlement !! (j'espère pour toi que tu l'as lu...) : Validé par Foudry ♫

© copyright by Foudry, n'y touche pas ou je te mord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etoile de Tempête   Mer 13 Nov - 18:26

Bienvenue Vaga!
Oui je sais que je fais de trés beau MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Elendil
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» [TopikaMétéo] La tempête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Avant de Commencer... :: Présentation :: Clan de la Neige-
Sauter vers: