LGDC: La Prophétie des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Étoile de Foudre, le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Foudre.
Admin
Étoile de Foudre.


Messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais o/

Feuille de personnage
Age du Chat: 35 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

Étoile de Foudre, le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles... Empty
MessageSujet: Étoile de Foudre, le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles...   Étoile de Foudre, le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles... Icon_minitime1Mer 13 Nov - 17:12


Étoile de Foudre


Âge en lunes: 35 lunes
Sexe: Mâle ♂
Clan: Clan du Blizzard
Rang: Chef

But du chat


Étoile de Foudre veut prouver aux autres clans que les chats né hors clans, ceux qui ne sont pas des sang purs, peuvent très bien diriger un clan comme n'importe quel chef. Son clan a été considéré comme le plus faible et d'autres disent que c'est confirmer par l'arrivé du chat en tant que meneur. Pour lui, tout est possible, ce pourquoi il souhaite qu'un jour enfin, les cinq clans pourront enfin vivre ensemble en paix. Il tient à ce que ses membres se montrent prudents, et pas qu'ils se comportent comme des chats trop bavards qui révéleront aux autre clans leurs secrets...


Histoire


-Petit, réveille toi.. Comment te sens-tu maintenant ?

Un petit chaton gris gémit de crainte et de douleur. Il leva la tête avec pitié et ouvrit les yeux. Plusieurs chats étaient rassemblés autour de lui, pourtant, ils lui étaient tous inconnus. Le chaton à peine âgé de 4 lunes fut saisi de peur. Où était sa famille ? Pourquoi l'avait-on amené ici ? Et, surtout, pourquoi avait-il si mal ? Il eut la réponse à sa dernière question dès qu'il regarda son flanc droit : il était recouverts de cataplasmes et de toiles d'araignée, malgré cela, on pouvait distinguer que le bandage était en forme de grosse entaille et que.. du sang ! Du sang séché recouvrait une partie de son beau pelage gris ! Le pauvre chat geignit :

-Où suis-je ? Qui êtes-vous ? Où est ma famille ....?

Un grand chat à la fois musclé et élancé s'avança pour lui répondre :

-Je suis Étoile du Destin, chef du Clan du Vent. Que faisais-tu sur le Chemin du Tonnerre ? Tes parents ne t'ont donc jamais rien appris, à toi et au petit chat qui était avec toi ?

Le chaton poussa un gémissement à fendre le cœur. Il ne savait pas ce que voulait dire "Chemin du Tonnerre", pourtant, quelques souvenirs remontaient en lui, des souvenirs si tristes, déchirants et douloureux. Remontons, quelques instants auparavant. Un petit chaton gris foncé, vif et joyeux, aux yeux jaunes intenses, se baladait avec un autre chaton qui semblait être son frère. Ce dernier, était plus mince et agile, avec un beau pelage noir de jais et quelques rayures blanches sur ses pattes. Un peu avant, une belle, grande chatte, au pelage mi-gris mi-noir, avançait, aux aguets. Une large bande noire se dressait devant eux. La mère appela ses chatons :

-Ouragan ! Cyclone ! Venez ici ! Nous allons traverser cette large bande. C'est un Passage Éclair, vous allez vite comprendre pourquoi il s'appelle comme ça...

Le chaton noir, Ouragan, s'approcha du passage. Il posa sa patte, et recula aussitôt. Cyclone, l'autre chaton, effleura à son tour le chemin. Il était dur et chaud, une horreur ! Mais il n'était pas au bout de ses surprises : une drôle de forme bleu vif s'approcha d'eux à vive allure sur le Passage Éclair, si vite que lorsqu'il passa devant la petite famille, plein de feuilles virevoltèrent et l'une d'elles se posa délicatement sur le museau du jeune chat. La mère, Tornade, leur expliqua :

-Nous allons le traverser pour atteindre notre nouveau foyer, car la saison des neiges approche. À mon signal, vous me suivrez le plus vite possible. 3.. 2.. 1.....

Mais il était trop tard, Ouragan s'était jeté en avant. Tornade essaya de le rattraper, imitée par Cyclone. Le chaton noir était perdu sur la surface dur, si bien qu'il courait en tout sens. La mère essayait tant bien que mal de le rattraper, si bien qu'un autre monstre s'approcha. Mais la famille n'y prêtait pas attention.

-ATTENTION !!! hurla Cyclone, mais il était trop tard.

La bête arriva, et le choc fut si violent qu'il était impossible de le décrire. Une douleur aiguë lui transperça les côtes, un cri désespéré, du sang, puis, plus rien.. La fin..
Cyclone geignit. Il sentit qu'un autre chat approchait, mais celle-ci semblait rassurante, gentille. Elle dit au chef :

-Laisse le, tu ne vois pas que tu le fais souffrir ? C'est déjà un miracle qu'il soit en vie, aucun chat n'aurait pu résister. Ouste, ce chaton a besoin de repos. Dehors !!

-Mais, voyons Fleur de l'Aube, nous devons savoir..

-Eh bien ça attendra. Fichez moi le camp d'ici ! Oh, Nuage d'Érable, apporte moi du thym s'il te plaît. Elle ajouta à voix basse: Comment t'appelles-tu jeune chat ? Raconte moi tout, ensuite tu pourras te reposer tout ton soul..

Cyclone était traumatisé, pourtant, il accepta de lui dévoiler l'histoire entière. Et c'est ce qu'il fit. Un peu plus tard, il essaya de se lever car on lui avait dit qu'un drôle de chat noir était ici aussi. Il sortit de la tanière et entendit les ronflements de Fleur de l'Aube. Non... son cœur ne pouvait pas se déchirer encore une fois.. Pas Ouragan.. Cyclone s'effondra à côté du cadavre froid de son frère, celui q'il avait tant aimé...
 Cela faisait désormais plusieurs lunes que Nuage de Foudre faisait parti du Clan du Vent. Étoile du Destin l'avait nommé ainsi car son regard était foudroyant. C'était un apprenti intelligent et prudent. Nuage de Foudre, grâce aux efforts de son mentor, devint Pelage de Foudre. Un jour, la patrouille de l'aube revint, Pelage de Foudre en tête. Il aidait deux autres guerriers à porter Vent du Nord, le lieutenant qui a été retrouvé tué par un blaireau. Étoile du Destin, malgré les protestations des autres, nomma Pelage de Foudre lieutenant du Clan du Vent. Pourtant, aucun clan n'était bout de ses peines. Les Bipèdes arrivèrent, plus nombreux que jamais, si bien que les quatre clans de la forêt décidèrent de s'exiler. Un long voyage, de plusieurs lunes débuta. Les guerriers aidaient les anciens, portaient les chatons, soutenaient les reines.. Après des lunes d'errance, de nombreux morts, dont parmi eux Étoile du Destin, et surtout, une volonté de fer, les quatre clans arrivèrent à la Montagne Vulcane, lors nouveau foyer. Tous choisirent leur territoire, mais le Clan de la Rivière se sépara en deux groupes : le Clan de la Brume et le Clan de la Neige. Pelage de Foudre se rendit donc à la Source aux Étoiles, leur nouveau lieu de communication avec  le Clan des Cieux. Étoile de Foudre s'efforce maintenant d'être un chef à la hauteur des espérances de son clan, le Clan du Blizzard, car certains disent que seuls les chats au sang pur méritent de diriger un clan...


Description


Physique
Étoile de Foudre est un chat plutôt massif pour un membre du clan du Blizzard. Son pelages, gris foncé tacheté peut rappeler un gros nuage d'orage. Il doit son nom à ses yeux: il sont foudroyant et remet en place n'importe quel chat. Malgré tout, ses larges épaules sont embêtantes lorsqu'il traverse les falaises et ses sentiers étroits.

Caractère
Étoile de Foudre a un grand cœur, il aime rendre service aux autres, il est très généreux. Mais c'est avant tout un membre du Clan du Blizzard, et même si il serait capable d'aider un autre clan, il garde ses distances avec les clans adverses et reste prudent.


Hors RPG

Un surnom ? Foudry !!! (ne pas oublier les !!! )

Comment as-tu découvert le forum ? Par ma Givrou qui m'a invité et blablabla

Comment le trouves-tu ? Superbement magnifiquement beau !
Une suggestion ? No pour le moment

Codes du règlement !! (j'espère pour toi que tu l'as lu...) : C'est moi qui ai fait le réglo et les codes, non mais oh !

© copyright by Foudry, n'y touche pas ou je te mord
Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile de Foudre, le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Avant de Commencer... :: Présentation :: Clan du Blizzard-
Sauter vers: