LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite Sauterelle, vous devriez me taper... ._. [KIIIIT]

AuteurMessage
Liberté de l'Oiseau

MessageSujet: Petite Sauterelle, vous devriez me taper... ._. [KIIIIT]   Dim 31 Aoû - 10:57

Petite Sauterelle

Âge en lunes : 4 lunes
Clan : Brume
Rang : Chatonne

But dans la vie

Devenir une guerrière loyale et la plus agile des quatre Clans. Elle souhaite aussi, comme tout chatons, devenir chef et mener son Clan à la victoire.

Histoire

Petite Sauterelle est née dans le Clan de la Brume, dès leur arrivée sur les nouvelles terres, elle vint au monde, fille unique, elle a grandi les 4 premières lunes dans la Pouponnière, seule, s'ennuyant beaucoup, elle avait tout le temps de réfléchir, et c'est ce qu'elle fit. 4 lunes passées à s'interroger sur le monde, sur son destin, si le destin existait d'ailleurs. Elle n'a toujours pas trouvé la réponse mais persévère, toutes ces interrogations ont fait d'elle une chatonne exemplaire, mûre et réfléchie, à quatre lunes, elle a déjà trouvé la réponse à bon nombre de questions philosophiques et psychologique. Elle tourne 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler et réfléchis toujours aux conséquences de son acte. Bref, une enfance normale, bien qu'agitée par des milliers et des millions et des milliards de questions encore sans réponses.

Description

Physique
Petite Sauterelle est petite pour son âge, mince, elle peut s'enfiler partout. C'est une magnifique chatte du bengal avec de beaux yeux d'un jaune terne profond. Elle a les pattes très musclés, ce qui la rend très agile. Elle court très vite et peut faire des sauts extraordinaires. Ses oreilles sont parfaitement triangulaires, s'alliant à la perfection avec sa tête, elle aussi de cette forme. Sa queue est toujours droite, elle la porte fièrement.
Caractère
Gentille, altruiste, courageuse, Petite Sauterelle est une chatonne d'exception. Elle ne recule jamais devant rien. Elle se relèvera, même si elle est mortellement blessée, elle se battra jusqu'à la mort, de toute manière, autant mourir en bataille que de blessures. Elle est aussi une des chatonne les plus intelligentes des quatre Clans, elle tourne sept fois la langue dans sa bouche avant de parler et réfléchit toujours aux conséquences de ses actes. Son sens implacable de la logique en confond plus d'un, elle a un coup d'œil incroyable. En une secondes, elle peut analyser les mouvements de tout les chats du Clan. Je qui fait d'elle une chasseuse hors paire. Elle a aussi d'excellents réflexes. Si un obstacle se dresse devant elle à la dernière seconde, elle l'évitera sans mal.

Hors RPG

Un surnom ? Nougat

Comment as-tu découvert le forum ? Je sais même plus! ><

Comment le trouves-tu ? Je ne pourrais jamais dire du mal de ce magnifique forum! ^^'

Une suggestion ? Tapez-moi. Je ne pourrais jamais me pardonner ce que j'ai fait.

Codes du règlement ! : Miaou ! Validée par ton chef !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fonda

Feuille de personnage
Age du Chat: 26
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

MessageSujet: Re: Petite Sauterelle, vous devriez me taper... ._. [KIIIIT]   Dim 31 Aoû - 20:33

Bonjour, et bienvenue sur le forum !

Très bon choix de clan, tu as choisi le meilleur !!! Bon, je ne suis pas très objective, puisque je suis la chef de ce clan...

J'ai remarqué quelques petites fautes d’orthographe ou de frappe, ce serait bien d'essayer de les modifier.

Tu parles aussi des quatre clans, mais sur ce forum ils sont cinq !

J'ai aussi vu que dans sa description, tu parles de ses talents de chasseuse et de combattante. Mais vu qu'elle n'est encore qu'une chatonne, elle ne peut pas encore connaître ses compétences dans ces domaines-là...

Ce serait bien également que tu essayes de dire un peu plus de choses sur son histoire.

Le joli cadeau de Foudry:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-un-ciel-etoile.forumactif.org
Etoile de Tempête
Chef du clan de la Neige

Localisation : Cachée dans la neige... ou peut-être non loin de toi...

Feuille de personnage
Age du Chat: 33 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

MessageSujet: Re: Petite Sauterelle, vous devriez me taper... ._. [KIIIIT]   Jeu 4 Sep - 11:40

Je remarque que la couleur de l'écriture se voit assez mal sur le fond bleu... C'est hors-sujet.
Bienvenue ^^