LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yeux du Caméléon, où que tu ailles je te voie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yeux du Caméléon



Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Yeux du Caméléon, où que tu ailles je te voie.   Sam 13 Déc - 21:14


Yeux du Caméléon


Âge en lunes : 16 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Clan de la Lave
Rang : Guerrier

But dans la vie

Aucun but.

Histoire

Petit Lézard est né un jour de soleil. Sa vie fila doucement. Quant un jour, quant il devint apprenti en fait, on remarqua qu'il chassait extrêmement bien. Le jeune mâle fit comprendre qu'il voyait dans sa tête deux images différentes, ce qui se passait à gauche et ce qui se passait à droite. Les guérisseurs ne savait pas comment expliquer ce fait. On l'emmena très loin trouver un guérisseur très renommé qui puisse leur expliquer le problème. Aucun ne sut mais on leur parla d'un animal qui ressemblait à un lezard et qui lui aussi voyait deux images. L'apprenti s'adapta et arriva très bien à se servir de cette déformation. Les jours passèrent et il devint guerrier sous le nom d'Yeux du Caméléon.


Description


Physique
C'est un joli chat noir aux yeux vert émeraude. Il est plutôt court sur patte et a les poils mi-long. Il est très agile.
Caractère
Il est sadique et étrange. Mystérieux mais aventurier.



Hors RPG


Un surnom ? Kinder

Comment as-tu découvert le forum ? Bah je suis Nuage Démoniaque, la vieille.

Comment le trouves-tu ? WoW

Une suggestion ? Nopa

Codes du règlement ! : Un guerrier reste loyal à son clan.


Dernière édition par Yeux du Caméléon le Mar 16 Déc - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Tempête
Chef du clan de la Neige
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 22
Localisation : Cachée dans la neige... ou peut-être non loin de toi...

Feuille de personnage
Age du Chat: 33 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

MessageSujet: Re: Yeux du Caméléon, où que tu ailles je te voie.   Lun 15 Déc - 13:28

Salut ! D'abord, s'il-te-plaît, change la couleur de la police. J'ai ue mauvaise vue, et je suis en train d'agoniser (sans te réprimander, hein, ça me fait d'ailleurs penser que je dois vérifier celle de la présentation de base).
Ensuite, code bon, go... AH MAIS C'EST TOI ! Re nuage démoniaque ! Bon, comme tu as pu le voir, on a perdu de vue la fonda, et nuage de l'aube et moi nous nous interrogions sur la possibilité d'en créer un autre. Tu peux nous aider si tu veux, je commencerais le projet ce soir, je pense. Si jamais tu as des idées d'histoire (on va pas piquer celle de givry) n'hésite pas. Je peux m'occuper de tout rédiger (faut que je m'entraîne à écrire le plus possible o/), de l'administration que j'ai déjà tâté, donc on ne part pas en terrain inconnu, et à trois ça devrait le faire. En plus, Nuage de Rosé à l'air enthousiaste.
Du coup, ta fiche... Un peu trop courte, mais si on migre, bon... Qu'en penses-tu ? Si t'as des idées, quoi que ce soit, envoie-moi par mp, ainsi qu'à nuage de l'aube. On se fait admins ? (oui, je vais vite en besogne).

_________________
Spoiler: