LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hiérarchie des Clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Givre
Fonda
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Age du Chat: 26
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

MessageSujet: Hiérarchie des Clans   Jeu 14 Nov - 19:33

Un petit rappel pour ceux qui ont lu les livres, mais une lecture attentive est requise pour les membres ne connaissant pas la série.



Le Chef

Son nom commence obligatoirement par le mot "Étoile", il le reçoit lors de sa rencontre avec le Clan des Cieux. A cette occasion, les félins de jadis lui offrent également neuf vies, pour que le chef puisse être le premier dans les batailles et le dernier à manger lors des disettes.



Le Lieutenant

Nommé par le chef, ce guerrier se doit de le seconder et de l'aider à gérer le clan. A la mort ou à la retraite du chef, c'est à lui de prendre sa place.



Le Guérisseur

Il s'agit d'un chat qui a choisi de suivre la voie de la médecine plutôt que celle du guerrier. Son rôle principal est de soigner les blessures et les maladie, et d'aider les reines à mettre bas. Il peut également communiquer avec le Clan des Cieux, et le chef lui demande souvent son avis avant de prendre une décision. Le guérisseur n'a pas le droit à la vie de couple, son amour devant se porter sur tous les membres de son clan sans exception.



Les Guerriers

Ils sont nommés à leurs douze lunes, parfois un peu plus tard. Ils doivent protéger le clan, le nourrir, et assurer la formation des apprentis.



Les Reines

Ce sont des guerrières pleines ou en train d'allaiter leurs petits, bien au chaud dans la pouponnière. Lorsque les chatons atteignent leurs sixième lunes et qu'ils sont nommés apprentis, elles retrouvent leur rôle de guerrière.



Les Apprentis

A six lunes, les chatons deviennent des apprentis. Leurs noms commencent obligatoirement par "Nuage". La plupart d'entre eux choisissent la voie de guerrier, mais certains préfèrent la voie des guérisseurs. Les apprentis sont pris en charge par les guerriers jusqu'à leurs douze lunes, avant d'être nommés guerriers. Les apprentis doivent changer les litières, chasser pour les anciens et les reines.



Les Chatons

Les chatons ont moins de six lunes, ils vivent dans la pouponnière avec les reines. Ils n'ont pas le droit de sortir du camp, en fait ils n'ont pas le droit de faire grand chose à part s'amuser et obéir aux reines. Leurs noms commencent obligatoirement par "Patte", "Boule" ou "Petit".



Les Anciens

Les anciens sont les vieux chats, qui n'ont plus la force de se battre et de chasser, ou des guerriers qui ont eu un souci et ne peuvent plus servir le clan (la cécité, etc). Ils restent au camp, et adorent raconter des histoires aux chatons.

_________________


Le joli cadeau de Foudry:
 


Dernière édition par Etoile de Givre le Dim 17 Nov - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-un-ciel-etoile.forumactif.org
 
Hiérarchie des Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiérarchie des Clans
» × Hiérarchie des clans
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Hiérarchie des Vampires
» Assemblée des Clans [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Avant de Commencer... :: Aide-Mémoire :: Aides en Vrac.-
Sauter vers: