LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Foudry's Shop.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile de Foudre.
Admin

Feuille de personnage
Age du Chat: 35 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

MessageSujet: Re: Foudry's Shop.   Mar 14 Jan - 17:40

Arf arf Dp, mais ça on s'en fout vu que c'est moi 8D Non, plus sérieusement, vous allez dire que je ne sais pas ce que je veux, look :

Oui je sais vraiment pas ce que je veux.. Dis moi si je recommence, le pire je ne trouvais pas de chat roux clair convenable, 'fin ils avaient pas de museau alors..

OPEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foudry's Shop.   Mar 14 Jan - 19:30

Pour Cristaly c'est parfait merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foudry's Shop.   Mer 15 Jan - 12:14

Merci Foudry c'est parfait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foudry's Shop.   Lun 3 Mar - 17:28

Bonjour jumelle de nom ^^

Donc une petite commande pour mon matou

Kit, signature ou avatar : kit
Est-ce pour ce forum ? (si non m'envoyer le lien par MP) : oui
Texte principal : Foudre Étincelante
Style d'écriture, positionnement, taille ou couleur spécifique du texte principal ? Préciser (facultatif) : a toi de voir, je n'ai aucune attente de ce côté-la
Sous texte : Je reviendrai te chercher
Style d'écriture, positionnement, taille ou couleur spécifique pour le sous texte ? Préciser (facultatif) : je laisse libre court a tes goûts ^
Personnage (description et / ou image) : . Foudre Étincelante est un grand guerrier aux muscles noueux et a la tête haute. Ses pattes sont robustes et puissantes. Sa longue queue lui permet d'avoir un bon équilibre. Doter d'une fourrure rousse couleur de feu, il lui est difficile d'être discret le jour comme la nuit. Néanmoins, la saison des feuilles mortes lui permet de se camoufler dans les feuilles. Ses yeux sont d'un vert pur qui rappelle l'herbe des prés en été et regardent le spectateur
Éléments de l'ensemble (description et / ou image) : j'aimerai que mon chat soit proche d'une cascade. De la verdure serait au patte du félin et donc la cascade serait en deuxième plan
Couleur(s) dominante(s) : le bleu de l'eau, le vert de l'herbe et des yeux du chat et enfin le roux éclatant de son pelage
Émotion à faire ressentir (facultatif) : de le tristesse et du mystère
Brush (petit motif / ex : une note de musique) : aucune idée, si tu es inspiré vas-y
Quelque chose à rajouter ? : //
Délais : [ x]Dès que possible
Votre avis plus que sincère de mes graph' : De ce que j'ai vu, t'es créas respectent bien les envies de tes "clients". De plus, tu sais jouer avec les fonds, les couleurs et tu arrives a faire sentir l'émotion du personnage. Il y a néanmoins quelques détails: tu es parfois un peu simpliste ( on voit de suite les creas du dimanche soir ^^ )
Mot magique : Abracadbra? Non je rigole merci d'avance Wink
Étoile de Foudre.
Admin

Feuille de personnage
Age du Chat: 35 lunes
Relations:

MessageSujet: Re: Foudry's Shop.   Sam 8 Mar - 16:11

So, je prends en compte ta commande. Je suis un peu chargé en ce moment (voir débordé, je croule *sort*) mais je devrais y arriver :3. D'autant plus que je suis en train de rénover de la tête aux pattes mon atelier, mais là je raconte ma vie.

FERME AUCUNE COMMANDE ACCEPETEE JUSQU'A NOUVEL ORDRE
Griffe Enneigée
Guerrier du clan de la Neige

Feuille de personnage
Age du Chat: 19 lunes
Relations:

MessageSujet: Re: Foudry's Shop.   Dim 23 Mar - 13:22

Vous connaissez les imprévus et les pannes d'inspi ? Bon inutile de continuer.

Donc donc donc... Je sais pas quoi dire sauf que je mériterai un joli coup de pied au derrière ewe. C'était juste horrible, et en ce moment ba heu c'est pas la forme et blablabla nan. Surtout que le orange (chat) et le bleu (eau) sont des couleurs contraires, je vous laisse imaginer le résultat. Et oui, j'ai encore foiré la typo. xD

Don't click.:

ATELIER TOUJOURS FERMÉ, JE SUIS EN TRAIN DE LE REFAIRE ENTIEREMENT.

EDIT : atelier refait mais toujours fermé, faute de temps. o/
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foudry's Shop.   

Foudry's Shop.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2