LGDC: La Prophétie des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chant Celtique, je chante les paroles du clan des cieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chant Celtique, je chante les paroles du clan des cieux Empty
MessageSujet: Chant Celtique, je chante les paroles du clan des cieux   Chant Celtique, je chante les paroles du clan des cieux Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 19:14


Chant Celtique

Rien nous en empêchera ♪

Âge en lunes: 30 lunes
Sexe: Mâle
Clan: Blizzard
Rang: Lieutenant

But du chat

Chant Celtique n'as aucune but marginal par rapport à ses devoirs de lieutenant et de chat en tant qu'être vivant lui même.


Histoire

Chant Celtique depuis tout petit à toujours entendu les chats parler. Oui normale vous direz vous. Sauf que, il entendait parler des chats qui n'étaient pas à côté de lui. Chant Celtique entendait les membres du Clan des Cieux sans les voir. Il surprenais souvent des conversations entre deux membres. Si bien qu'il savait avant le guérisseur des prophéties qui allait se former. Une fois, il avait même surpris, alors qu'il était dans sa tanière, une discutions entre le Chef et le Lieutenant du Clan de la Nuit, disant qu'il allait attaquer le Clan du Blizzard au sujet de vol de proie dont les clans parler depuis au moins deux lunes.
Mais ce n'est pas tout ! Chant Celtique croit en la réincarnation, c'est un ancien qualifié de "fou" qui lui en à parler. Il avait était le seul à lui rendre visite. Et puis, pour lui Écorce Morte n'était pas si "fou" que ça ! Il avait des paroles logique et censé.
Depuis qu'il à reçu son don pour seulement entendre les paroles du Clan des Cieux -c'est dernier s'en étant rendu compte- l'on choisit comme "prophète" secret, pour chanter leur parole, en vu de sa belle voix. Chant Celtique accepta, et deviens lieutenant car tel était son destin.


Description


Physique
Chant Celtique possède une fourrure épaisse, utile pour se protéger des rafales dominante de son territoire. Il possède un pelage brun clair, aux poitrail blanc et bout des patte blancs. La partie postérieur de son corps et noir avec une petite bande blanche en qui forme un étrange dessin. La tête de Chant Celtique est noir, ses oreilles sont longues possédant une touffe de poil à leurs extrémité, il possède des yeux jaunes/ambré très expressif. Ce qu'il le caractérise des autres chats, c'est sa voix. En effet celle-ci et si différent et si mélodieuse, comme si il chanter chaque syllabe qu'il est très agréable de l'écouter.

Caractère
Chant Celtique est un chat avant tout calme, il n'irai pas s'énerver dès le premier incident. Chant Celtique possède une très grande sagesse et en sais plus qu'il ne veux le dire. Fidèle en son clan, et très respectueux, du moindre insecte jusqu'au Clan des Cieux. Néanmoins Chant Celtique ne supporte pas l’intolérance et l'injustice. Des défauts chez lui ? Et bien il en as comme tout les chats. Il est très méticuleux et fait attention à chaque petit détail, il épie tout sur tout. Il aime que les choses soit bien faite, mais jamais il ne pressa qui se soit à le faire, si bien qu'il préfère le faire lui même, quitte à s'épuiser pour que ce soit bien fait.


Hors RPG

Un surnom ? pluplume

Comment as-tu découvert le forum ? par un autre fow

Comment le trouves-tu ? Je viens d'arrive donc je dirai neutre pour le moment, mais bon je dirai bien car y mes amies dessus ^^

Une suggestion ? Pas pour le moment, mais j'en ferai par si une idée arrive

Codes du règlement !! (j'espère pour toi que tu l'as lu...) : Validé par ton chef ♠

© copyright by Foudry, n'y touche pas ou je te mord


Dernière édition par Chant Celtique le Dim 24 Nov - 21:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Chant Celtique, je chante les paroles du clan des cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Fumée - Prêt à tout pour faire triompher son Clan.
» Recherche un Apprenti (Clan de la Brume)
» Braise Ardente ~Lieutenant du Clan de la Lave~
» Taches de Renard , lieutenant du Clan de la Neige
» Moi, chef du clan, je te nomme désormais guerrier, sous le nom de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Coin Détente :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: