LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coeur d'Or ~On passe la moitié de sa vie à attendre celui qu’on aime, et l’autre moitié à pleurer son départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur d'Or
Guerrier du clan de la Neige
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2013

Feuille de personnage
Age du Chat: 15 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

MessageSujet: Coeur d'Or ~On passe la moitié de sa vie à attendre celui qu’on aime, et l’autre moitié à pleurer son départ.   Ven 22 Nov - 14:10


Cœur d'Or


Âge en lunes: 15 lunes
Sexe: Femelle
Clan: Clan de la Neige
Rang: Guerrière

But du chat


Cœur d'Or souhaite servir son clan le mieux possible, à sa manière évidement. Une seule chose tourbillonne dans sa tête, ou plutôt une seule question : Pourquoi Braise Ardente a-t-il choisi de la quitter de cette manière ? La jeune chatte est bien décidée à avoir une réponse ! Un compagnon, des chatons ? Elle y a pensé très fort à une époque, mais maintenant elle n'est sûre de rien.


Histoire

Patte d'Or est née dans la Forêt de CerfBlanc, au sein du Clan de la Rivière. Bien qu'elle ne connaisse pas son père -personne dans le Clan ne connaît son identité, d'ailleurs -, son enfance a été bercée par l'amour que sa mère et son frère lui portaient. Elle a passé ses six premières lunes à jouer avec Boule de Neige, son frère, et à aider les autres chatons du mieux qu'elle pouvait. Les membres de son clan ont très vite remarqué sa gentillesse et sa bonté, et alors que son nom venait à la base de la couleur de son pelage, il a vite semblé tout indiqué pour définir son caractère. Alors que Patte d'Or et son frère s'apprêtaient à recevoir leur nom d'apprenti, leur mère a été tuée par un renard qui tentait de pénétrer dans la pouponnière. Cela les a profondément marqué, et les a rapproché l'un de l'autre. Boule de Neige, notamment, est devenu beaucoup plus protecteur envers sa sœur.

A six lunes Patte d'Or est devenue apprentie sous le nom de Nuage d'Or, tandis que son frère recevait pour nom Nuage des Neiges. A la grande surprise de tout son clan, elle n'a pas été choisie pour devenir apprentie-guérisseuse. Élève modèle, toujours à l'écoute de son mentor, elle adorait s'occuper des anciens. Si bien qu'il lui arrivait fréquemment de changer leurs litières à la place des autres apprentis ! Ce qui arrangeait bien Nuage des Neiges, qui préférait de loin s’entraîner à la chasse et au combat. Bonne chasseuse et nageuse, Nuage d'Or était dans la moyenne des apprentis sauf dans un domaine : le combat ! Elle avait beau connaître toutes les techniques sur le bout des griffes, elle était incapable de les mettre en pratique contre d'autres chats. Son frère, très protecteur, s'arrangeait toujours pour être de patrouille avec elle afin de pouvoir lui éviter tout combat.

Un jour, alors que leur patrouille était tombée sur des chats du Clan du Tonnerre qui se trouvaient sur leur territoire, la bataille faillit bien mal tourner. Nuage d'Or arrivait à esquiver toute attaque portée contre elle, mais elle était incapable de rendre le moindre coup de griffe. Nuage des Neiges, en voulant la protéger, manqua de tomber d'un précipice. Il n'eut la vie sauve que grâce à un apprenti du Clan du Tonnerre, Nuage de Braise, qui le rattrapa à temps. Cela marqua la fin de la bataille, et à partir de ce moment Nuage d'Or fut mise à l'écart de toutes les patrouilles et de tous les combats.

A l'Assemblée suivante, la jeune chatte revit Nuage de Braise et le remercia d'avoir sauvé son frère. Ils parlèrent ensemble pendant toute la durée de la trêve, et continuèrent de se voir régulièrement à partir de cette nuit-là. Consciente que cela était contraire au code du guerrier, Nuage d'Or ne donnait rendez-vous à Nuage de Braise qu'aux Quatre Chênes. Elle espérait que de cette façon, leur amitié resterait secrète le plus longtemps possible. Nuage des Neiges, inquiet par les disparitions de sa sœur, finit par la suivre et par découvrir le pot aux roses. Il entra dans une colère noire, et pour la première fois de sa vie Nuage d'Or s'opposa à lui. Bien que désapprouvant totalement cette amitié, Nuage des Neiges choisit de ne rien dire aux membres du Clan de la Rivière. Principalement pour que sa sœur n'ait pas d'ennuis...

Lorsque les Bipèdes envahirent la forêt et que la faim se fit sentir, Nuage d'Or n'hésita pas à aller chasser sur les territoires des autres clans. Mais elle se contentait de chercher des proies dans les ruisseaux, et elle était toujours accompagnée par son frère. Lorsqu'ils se rendaient sur les terres du Clan du Tonnerre, Nuage de Braise les rejoignaient fréquemment. A force de se côtoyer, Nuage des Neiges et lui finirent par s'apprécier.

Quelques jours avant que les quatre clans ne décident de quitter la Forêt de CerfBlanc, les trois apprentis reçurent leurs noms de guerriers. Nuage de Braise devint Braise Ardente, Nuage d'Or devint Cœur d'Or, et Nuage des Neiges devint Vent des Neiges. Pendant le long voyage jusqu'à la Montagne Vulcane, Braise Ardente et Cœur d'Or se rapprochèrent énormément. La meilleure amie de Coeur d'Or, Pluie de Tempête, s’aperçut qu'elle se comportait étrangement, et qu'elle disparaissait régulièrement. Vent des Neiges intervint avant qu'elle ne découvre la vérité, en détournant son attention lorsque sa sœur filait rejoindre Braise Ardente. Mais, une nuit, alors qu'il montait la garde pour que Coeur d'Or puisse voir son compagnon, Vent des Neiges fut attaqué par un renard et perdit la vie. Sa mort bouleversa sa sœur, qui se sentait responsable.

Lorsque les quatre Clans arrivèrent à la Montagne Vulcane et que le Clan de la Rivière se divisa en deux, Coeur d'Or n'hésita pas une seule seconde et rejoignit le Clan de la Neige. Officiellement, sa raison était que sa meilleure amie, Pluie de Tempête, venait de devenir le lieutenant de ce Clan. Mais, officieusement, c'était car le territoire du Clan de la Neige se trouvait juste à côté du Clan de la Lave... Alors que les cinq Clans se séparaient pour s'installer sur leurs nouveaux territoires, Braise Ardente prit Coeur d'Or à part et lui expliqua qu'il ne pouvait plus la voir. Il ne lui donna aucune explication, et partit avec son Clan sans se retourner. Ce jour-là, Cœur d'Or eut le coeur brisé. Depuis elle essaye de se comporter normalement, et de surmonter tout ça, mais elle n'y arrive pas. Elle pleure la mort de son frère et la fin de son amour interdit...


Description


Physique
Cœur d'Or est une chatte de taille moyenne, bien proportionnée. Elle a un pelage long, avec une sorte de crinière autour du cou, et une queue très touffue. Cœur d'Or est rousse, d'un beau roux clair avec différentes teintes de couleur. Elle possède des rayures noires sur ses pattes, et le bout de sa queue est également noir. Ses yeux sont ambrés, et pétillent de douceur et de gentillesse.

Caractère
Cœur d'Or est une chatte avec le cœur sur la patte, toujours prête à aider ses camarades de clan. C'est d'ailleurs ce qui lui a valu son nom ! Très gentille, toute en douceur, elle sait avoir une oreille attentive et de bons conseils pour les chats qui en ont besoin. Elle possède une patience infinie, surtout avec les apprentis et les chatons. Ses défauts ? Elle s'inquiète dès qu'un membre de son clan a un petit soucis, et elle a tendance à couver tout le monde comme le ferait une mère. Elle est également contre la violence, alors ne comptez pas sur elle pour une bonne bagarre. Ce qui est quand même rare pour une guerrière !


Hors RPG

Un surnom ? Ici

Comment as-tu découvert le forum ? Cœur d'Or est le DC d'Étoile de Givre !

Comment le trouves-tu ? super méga cool

Une suggestion ? pas pour l'instant

Codes du règlement !! (j'espère pour toi que tu l'as lu...) : Auto-Validation

© copyright by Foudry, n'y touche pas ou je te mord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur d'Or
Guerrier du clan de la Neige
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2013

Feuille de personnage
Age du Chat: 15 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

MessageSujet: Re: Coeur d'Or ~On passe la moitié de sa vie à attendre celui qu’on aime, et l’autre moitié à pleurer son départ.   Lun 25 Aoû - 13:02

Fiche mise à jour !

Merci aux membres de la relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Coeur d'Or ~On passe la moitié de sa vie à attendre celui qu’on aime, et l’autre moitié à pleurer son départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime. » [Romain & Invités]
» Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir...
» Quand on dit "Femme qui rit à moitié dans ton lit"... c'est plus "femme qui rit, à moitié dans ton lit" ou "femme qui rit à moitié, dans ton lit" ?
» Le double de moi-même-L'autre moitié de mon âme(PV-Patte Astralle)
» Doucement, sans le vouloir, on passe du cœur à la mémoire ۞ MAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Avant de Commencer... :: Présentation :: Clan de la Neige-
Sauter vers: