LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Griffe Enneigée, une guerrière avec du caractère

AuteurMessage
Griffe Enneigée
Guerrier du clan de la Neige

Feuille de personnage
Age du Chat: 19 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

MessageSujet: Griffe Enneigée, une guerrière avec du caractère   Sam 23 Nov - 11:27

Griffe Enneigée

Âge en lunes: 18 lunes
Clan: Clan de la Neige
Rang: Guerrière

But du chat

Ce que souhaite Griffe Enneigée, c'est d'apprendre et de savoir le plus de choses possible !! Elle a soif d'apprendre des choses qu'elle ignore encore. Bien qu'elle ait fini son apprentissage avec son mentor depuis 6 lunes, elle trouve qu'elle est encore trop ignorante. Elle aimerait un jour interroger des membres des autres clans afin de mieux connaître leurs habitudes, leurs diverses techniques etc...

Histoire

Petite Neige est née dans l'ancien Clan de la Rivière. Elle était toujours à l'écoute de ses aînés et n'hésitait pas à les questionner sur divers sujets. Elle devint très vite une petite surdouée et embêtait toujours les autres chatons. Lorsqu'elle fut nommée apprentie, Nuage Enneigé réclamait toujours des entraînements avec son mentor. Ce dernier était joyeux d'avoir une telle apprentie. Mais elle se vantait tellement de savoir tant de choses qu'on finit par l'ignorer et l'éviter. Nánmoins, la jeune chatte continuait de nourrir  sa soif d'apprendre au grand désarroi de son mentor. Hélas, lorsque les Bipèdes arriverènt, son mentor fut percuté par l'un de leur monstre et l'on dû attribuer à l'apprentie un nouveau mentor. En pleine famine, elle fut nommée guerrière et elle partit avec son clan à la Montagne Vulcane

Description

Physique
Griffe Enneigée est chat de race bengal, avec une robe d'argent dite silver. Des petites rosettes noires et grises plus foncées ornent son corps. Elle se camoufle très bien dans le paysage de son clan. Elle est fine, souple et fait preuve d'une agilité surprenante. Ses patte, à la fois longues et musclées, lui permettent d'atteindre les endroits les plus difficiles d'accès. Elle est capable de faire des bonds prodigieux, très utile lors de la chasse, mais elle n'est pas la mieux formée pour le combat. Ses yeux tirent entre le gris et le bleu. Ils sont très perçant et lui offre une bonne visibilité.

Caractère
Griffe Enneigée est un véritable cerveau sur pattes. Elle aime donner des conseils aux autres en leur prouvant qu'elle est très intelligente, elle se vante en permanence et ne manque pas de faire remarquer aux autres leur manque de sens. Nánmoins, elle peut s'avérer très douce, et son caractère la rend insociable avec certains.

Hors RPG

Un surnom ? Foudry

Comment as-tu découvert le forum ? It's me Foudry !

Comment le trouves-tu ? Trop beau ! :3

Une suggestion ? Nop

Codes du règlement !! (j'espère pour toi que tu l'as lu...) : Je suis son créateur

©copyright by Foudry, n'y touche pas ou je te mord

Dernière édition par Griffe Enneigée le Sam 23 Nov - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griffe Enneigée, une guerrière avec du caractère   Sam 23 Nov - 13:12

Re-Bienvenue Foudry! Le clan de la Neige a du succès dite donc.
Etoile de Givre
Fonda

Feuille de personnage
Age du Chat: 26
Relations:

MessageSujet: Re: Griffe Enneigée, une guerrière avec du caractère   Sam 23 Nov - 13:21

Coucou foudry !!! Faudrait que tu choisisses ton clan entre les deux, quand même. Et, vu son âge, ta chatte est née dans la Forêt de CerfBlanc, car les clans viennent juste d'arriver à la montagne vulcane et que le voyage a duré 3 lunes

Le joli cadeau de Foudry:

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-un-ciel-etoile.forumactif.org
Griffe Enneigée
Guerrier du clan de la Neige

Feuille de personnage
Age du Chat: 19 lunes
Relations:

MessageSujet: Re: Griffe Enneigée, une guerrière avec du caractère   Sam 23 Nov - 16:07

Han oui... x)
J'ai choisi finalement le clan, voilà, j'ai aussi réglé les erreurs, je vais essayer de finir l'histoire mais j'ai une limite de caractère vu que je suis pas sur mon ordi.. je vais faire de mon mieux, elle sera très explicative^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griffe Enneigée, une guerrière avec du caractère   Sam 23 Nov - 17:07

Re-bienvenue. Whoua dit donc je kiffe ton caractère! =3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Griffe Enneigée, une guerrière avec du caractère   

Griffe Enneigée, une guerrière avec du caractère
Page 1 sur 1