LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pierre de Glace~ Les plaisirs le plus doux ne viennent pas sans tristesse

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pierre de Glace~ Les plaisirs le plus doux ne viennent pas sans tristesse    Sam 23 Nov - 13:45

Pierre de Glace

Âge en lunes: 15 lunes
Clan: Brume
Rang: guerrier

But du chat

Un but? Pierre de Glace n'en a pas vraiment. Ou plutot, il n'en a plus. Depuis que sa loyauté l'a séparer de sa compagne, Pierre de Glace n'est plus que l'ombre de lui même. Il n'éprouve plus de plaisir a rien, il ne voit plus le temps passer et pour lui les jours s’enchaînent tous plus semblable les uns que les autres. Avant, notre matou avait des idées pleins la tête. Toujours a la recherche d'une nouvelle chose a faire, toujours en quête d’aventure, il était l'un des éléments fort du clan. Son reve? Protéger sa bien aimée et pourquoi pas, fonder une famille. Sans cette promesse, sans ce pacte horrible, Pierre de Glace aurais put accomplir ses rêves...

Histoire

Écrire ici

Description

Physique
Des yeux d'une beauté frappante, un corps fin et élancé, un pelage doux et soyeux. Non vous ne réver pas, il est bien la en face de vous. Quel chat majestueux, quel air noble. Il a tout pour plaire du moins, physiquement. Pour commencer, il arbore de beaux yeux vairons. L'un est bleu, bleu comme l'eau profonde du lac, bleu comme le ciel dans la nuit, au moment ou les étoiles brillent de milles feux. Je suis sure qui si l'on y regarde dedans, on peut voir une porte donnant sur un monde parallèle remplis d'étoiles et de planètes aux couleurs chatoyantes. L'autre œil est plus doux, plus délicat. Il a la couleur de l'or fondu. Sa brillance est timide, comme les rayons du soleil perçant a travers les nuages. Si l'on y regarde dedans, on peut y voir une prairie remplie de fleurs, deux chats courant et s'amusant dedans, tantôt a chasser les papillons au douce couleur, tantôt a se battre comme deux chatons. Mon interprétation de ces yeux si particulier? Je pense qu'ils représentent son caractère. Doux et innocent comme un chaton, extravagant et délirant comme un jeune félin en manque d'adrénaline. Oui, on peut dire que Pierre de Glace est une vraie girouette. Mis a part ses superbes yeux, notre cher matou possède une allure fine et élancée. Mais cela ne l’empêche pas d'être fort, même pas du tout. Pierre de Glace a un pelage gris clair aussi fabuleux que ses yeux. En effet, si l'on le regarde assez longtemps, ont a l’impression de voir des motifs gris foncé apparaître sur sa fourrure. Secouer la tête et cligner des yeux n'y fera rien. Pour rentrer un peut plus en détails, je vais vous parler des motifs. Déjà se ne sont pas vraiment des motifs. Plutôt une sorte de brume. Oui c'est sa, de la brume grise foncé. C'est assez perturbant. Et ça le serais encore plus si notre jeune guerrier avait les poils long mai heureusement, ils sont court.

Caractère
Comme dit un peut plus haut, Pierre de Glace n'est plus qu'un spectre sans émotions. Il est devenue lasse,triste voir dépréssif depuis que son devoir l'a séparer de Coeur d'Or. Ses beaux yeux vairons autrefois si expressifs ne reflètent plus qu'une profonde tristesse pour l'oeuil ambré, et une profonde léthargie pour l'oeuil bleu. Petit a petit, le guérrier s'est renfermer sur lui meme et plus rien n'arrive a le faire sourire. Il mange seul, chasse seul et si il le pouvait, il patrouillerait seul. Certains guerrier se demandent se qui le maintient encore dans ce bas monde. Je vais vous donner la réponse. Sa promesse, sa promesse faites a une femelle. La promesse qui le tourmentait autrefois, la responsable de ses cauchemards, celle qui lui a enlever sa seule raison de vivre. A vrai dire, Pierre de Glace ne considère pas le clan de la Brume comme son clan mais plutot comme "un reste de chats affamer et stupide se disputant pour un moindre morceaux de bonheur et de viande". Voila comment Pierre de Glace qualifie le clan de la Brume. Oui, Pierre de Glace n'est plus qu'un vulgaire automate..... 

Hors RPG

Un surnom ? Ambry,Glacy.....

Comment as-tu découvert le forum?: Je suis le DC de Ambry

Comment le trouves-tu ? Génial!

Une suggestion ? Non,non

Codes du règlement !! (j'espère pour toi que tu l'as lu...) : Auto-Validation !

© copyright by Foudry, n'y touche pas ou je te mord
Revenir en haut Aller en bas

Pierre de Glace~ Les plaisirs le plus doux ne viennent pas sans tristesse
Page 1 sur 1