LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nougat - Douce comme une friandise.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nougat - Douce comme une friandise.   Dim 24 Nov - 18:04

Nougat

Âge en lunes: 10 lunes
Clan: Clan des Domestiques! =3
Rang: Chef du Clan des Domestiques!

But du chat

Je n'ais pas de but précis, la seule chose qu'elle veut, c'est vivre en paix dans sa maison, avoir un compagnon, faire des petits et mourir de vieillesse.

Histoire

Je suis née sur un coussin bien moelleux, des touffes de poils chaudes m'entourant et un grand corps réconfortant près de moi. Chatte domestique, voila comment je suis née. Je suis la petite dernière d'une portée de six chatons. Mes frères et soeurs s'appelaient : Cocktail (mâle, 3ème de la portée), Magnifique (femelle, aînée de la portée), Reflet (mâle, 5ème de la portée), Patapouf (mâle, 2ème de la portée) et Tourbillon (mâle, 4ème de la portée). Ma mère se prénommait Eclat et mon père Lumineux. Je ne jouait jamais avec mes frères et soeurs, j'était trop timide, peureuse et réservée pour ça. Je restait dans mon coin à regarder les autres jouer à la bagarre. J'était très proche de Tourbillon et de Reflet, ils étaient très protecteurs envers moi. Le calme et la sérénité légendaire de Reflet m'apaisait et me calmait mieux que n'importe, même le lait maternel ne m'apportait pas cette douce paix, cette barrière protectrice plus tendre que mon coussin de plumes. Et le caractère effronté et bagarreur de Tourbillon magistralement mélangé avec sa gentillesse unique me transportait dans un autre monde, téléportée dans le cosmos silencieux, dans le monde de la gentillesse et de la sympathie. Malheureusement pour moi, ces deux frères modèles étaient différents comme le jour et la nuit, et ils se haïssaient plus que tout. La seule chose en commun qu'ils avaient était qu'ils tenaient à moi comme à la prunelle de leur yeux. Mes maîtres voyaient bien que ces deux-la n'allaient pas d'accord. Et ce qui devait arriver arriva, Tourbillon et Reflet furent envoyés dans une autre maison, avec d'autres maîtres. Je me sentais perdue. Et encore aujourd'hui, je pleure mes frères. Mon caractère n'est qu'une fragile étincelle prête à s'éteindre pour toujours... Ou à devenir une belle flamme dévastatrice.

Description

Physique
Je suis une petite chatte siamoise au poil doux, court et brillant. Mes yeux bleus sont en amande et légèrement inclinés vers l'avant. Mon corps est long et svelte, il repose sur des pattes fines et élancées aux extrémités ovales. Ma queue est longue et fine et ma tpete dessine de face un triangle isocèle. Mes oreilles larges sont placées bas sur les côtés du crâne.

Caractère
Je suis timide, fragile et peureuse. Je suis une chatte qui passe du temps avec ses maîtres, à me faire caresser, à manger, à jouer, à dormir. Ma vie est monotone mais je ne m'ennuie pas. Toutes les nuits, à minuit pile, je contemple la montagne Vulcane, comme attirée par cet endroit qui me paraît si dangereux, si hostile. Je sais que des chats s'y sont installé récemment. Je me demande d'ailleurs comment ils font pour survivre dans ces conditions extrêmes. Ils chassent pour se nourrir et vivent dans des tanières de mousse. Moi j'ai une gamelle qui se remplit dès que je le demande et un coussin moelleux confortable et chaud.

Hors RPG

Un surnom ? Nouuuuuuugat!

Comment as-tu découvert le forum ? Etoile de Fumée ça vous dit quelque chose?

Comment le trouves-tu ? Hum... Cool!

Une suggestion ? Nop

Codes du règlement !! (j'espère pour toi que tu l'as lu...) : Les codes du règlement de Nougat ont étés validés by Nougat!

© copyright by Foudry, n'y touche pas ou je te mord
Revenir en haut Aller en bas

Nougat - Douce comme une friandise.
Page 1 sur 1