LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cœur Cendré et la médecine ça fait un !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cœur Cendré et la médecine ça fait un !   Ven 29 Nov - 18:13


Cœur Cendré


Âge en lunes: 12 lunes
Sexe: Femelle
Clan: Le clan de la lave
Rang: Guérisseuse

But du chat

Le but de cette chatte est de soigner les guerriers, elle adore soigner les blessures les plus graves et relever des défis. Pour elle la santé c’est la vie ! Elle veut être la première au courant afin de pouvoir soigner le blessé au plus vite


Histoire

Née dans la forêt de cerfblanc, dans le clan du tonnerre, quand Cœur Cendré était petite elle voulait devenir une guerrière sanguinaire. Elle en rêvait, dans ses rêves, elle était la plus forte de tous les guerriers. Elle a changé d’avis quand un chat solitaire a tué sa mère et a blessé gravement son père, elle était resté à côté des deux corps toute la nuit, et la petite chatte avait regardé comment la guérisseuse avait soigné son père, après avoir regardé la guérison de son père elle avait pris goût à la médecine. Depuis cela elle ne rêvait que de ça. Maintenant elle savait réellement se qu'elle voulait faire... Elle voulait être guérisseuse ! Elle avait travaillé dur pour y arriver, car l'entraînement était difficile, elle avait peur de mal y arriver. Mais après 6 longue lunes elle finit enfin par devenir guérisseuse. Elle venait à peine d'être élue comme la nouvelle guérisseuse que déjà elle avait des blessé à soigner.


Description


Physique
La plus grande partie de son corps est gris sauf ses oreilles, le bout de sa queue, le museau et ses bandes sous ses yeux sont noires. Mais aussi la mèche, la base de son cou et sa patte avant, droite ont l’air de prendre feu. Et sur la patte arrière, droite elle a un coeur rayé qui prend feu.

Caractère
Cœur Cendré est du genre plutôt… folle ! Elle adore rigolait, et faire rigoler les autres. Elle est toujours prêtes à tous remonter le moral de quelqu’un même parfois des inconnus ! Elle ne supporte voir des gens tristes. Cette chatte adore apprendre de nouvelle formule pour soigner, et elle est toujours très attentive. Cette jeune guérisseuse à encore beaucoup à apprendre et elle est toujours prête.


Hors RPG

Un surnom ? Cendry

Comment as-tu découvert le forum ? Par @Etoile de Givre

Comment le trouves-tu ? Trooooop beau !!!

Une suggestion ? Euh... non rien ^^

Codes du règlement !! (j'espère pour toi que tu l'as lu...) : Miaou! Validé by Ambry!

© copyright by Foudry, n'y touche pas ou je te mord


Dernière édition par Cœur Cendré le Ven 29 Nov - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cœur Cendré et la médecine ça fait un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amphithéâtre Médecine
» Prérequis pour la voie de la Médecine
» Amphi pour les cours de Médecine
» les prerequis pour la voie de la médecine
» [Médecine] Les plantes au RR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Coin Détente :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: