LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Regard Ténébreux, oses croiser la trajectoire de ses yeux...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Regard Ténébreux, oses croiser la trajectoire de ses yeux...   Dim 1 Déc - 12:51

Regard Ténébreux

Âge en lunes: 21 lunes
Clan: Clan de la Nuit
Rang: Lieutenante

But du chat

Elle rêve que son clan conquière la forêt et elle compte bien l'y aider...

Histoire

Comme tout les chatons je suis née d'une mère qui m'aimait. Malheureusement ce n'était pas le cas de mon père. Il m'imposait des règles dur. Pour moi la vie était survivre ou mourir. Puis le jour maudit est arrivé. Nous étions tout les trois en train de chasser quand j'ai fait fuir la souris que mon père traquait. Il c'est retourné vers moi, ses yeux étaient rouge et sortait de leurs orbites. Je le fixais dans les yeux quand il fonça droit sur moi. Ma mère se mit en travers de son chemin et il s'arrêta. Il la fixa droit dans les yeux la gueule écumante. Ma mère tremblait. Elle venait de se rendre compte que mon père était atteint de la rage, mais c'était trop tard. Il l'attrapa entre ses mâchoires et les referma dessus. Mais ma mère était forte et souffla:

"Fuit ma fille, fuit et sache que je t'aimerais toujours..."

Elle se jetta sur mon père et essaya de le retenir mais à bout de force elle s’effondra morte. Je courrais la peur au ventre. J'entendais des pattes qui foulaient maladroitement les feuilles de la forêt. Le bruit s'arrêta tout d'un coup, je croyais avoir semé mon père mais j'avais tord. Un bruit dans les feuilles au dessus de la tête attira mon attention. Je crus d'abord à un oiseau quand je vis la tête de mon père sortir du feuillage. Ses yeux étaient exorbité et un filet de bave me tomba sur l'épaule. Je ne pouvais plus fuir, il fallait que j'affronte mon géniteur. Je gonfla le poitrail, rabattis les oreilles et montra les crocs. Mes griffes sortait et rentrait dans leur fourreau. Le chat se tenait maintenant en face de moi l'air fou. Le regard voilé. Je n'avais seulement que 6 lunes et je devais m'aider des techniques que l'on m'avait enseigné, j'étais consciente que j'allais mourir mais je ne perdais pas espoir. Une vois résonna dans mon esprit: "Tu peux y arriver ma fille, tu vas y arriver." Je devais le vaincre, pour venger ma mère, NON ! Pour me venger moi même. Mes yeux virèrent au doré et je me jeta sur mon aîné. Des touffes de poils volaient et à mesure quelle s'entassaient sur le sol l'odeur du sang se faisait plus forte. Je griffais mon père toujours au même endroit la colère avait envahit tout mes membres. Ils essayait de me dégager de son dos mais n'y arrivait pas, j'étais agrippé à ce qui restait de sa fourrure. Il se jeta contre un arbre et ma tête cogna contre le tronc. Je lâcha prise et tomba sur le sol. J'étais à bout de force mais je devais me relever. Je me remis donc durement sur mes pattes et griffa ses yeux. Il hurla, il griffait maintenant dans le vide, je devais en profiter. Je le poussa par terre et le plaqua au sol. Et je porta le coup fatal. Je mordit dans son cou si fort que j'atteint l'os. le sang perlait sur mon pelage mais ce n'était pas le moins, je me dis que c'était la chance des débutant et je partis retrouver le corps de la mère. Il gisait sur le sol, il était froid, sans vie. Je la pris par la fourrure et la tira. Mon instinct me guidait, il me disait de suivre un chemin déjà tracé alors j’obéis, c'était dans ces moments là que je devais l'écouter. J'arriva à un grand arbre au tronc noueux. Je passa devant et arriva dans un marécage, je le traversa durement, le corps de ma mère sur les épaules. Une grande plaine s'offrait à mes yeux, pleins de chats mangeaient, jouaient et se faisaient mutuellement la toilette. Je m'approcha d'un grand mâle gris tirant le corps de ma mère et il me dit:

"Qui es-tu, que fais tu là ?

-Je suis Ténébre et je cherche refuge, je viens de tuer mon père et ma mère est morte tué par ce dernier.

-Tu cherche refuge ?

-Oui

-Alors tu n'es pas au bon endroit, ici c'est le clan de l'Ombre, nous somme des sangs pures vas plutôt voir le clan du Tonnerre, il accepte n'importe qui !"

A ce moment une femelle grise qui ressemblait beaucoup au vieux mâle sortit d'un buisson et dit:

"Etoile Grise tu ne vas quand même pas chasser cette pauvre petite femelle ? Dois-je te rappeler que je ne suis pas une sang-pure ?!!

-Sombre Mélodie mêles toi de ce qui te regarde, que je sache c'est mon clan !

-Peut-être mais je suis ta fille et je ne te permet pas de raconter des mensonges et de chasser cette enfant !

-Fais comme tu veux mais ce ne sera pas moi qui m'occuperais d'elle !

-Non je le ferais et je serais son mentor ! Dépêches toi de faire son baptême et plus vite que ça !

-Gnagnagna"

Le vieux mâle se leva et bondit sur un promontoire. Il brailla:

"Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan.

Il fut prit d'une quinte de toux et reprit:

Je suis ici aujourd'hui pour baptiser deux chatons apprentis, Patte Rocailleuse et Ténébre approchez !

Un petit chat gris s'approcha et s'assit à côté de moi, il était musclé comme moi mais ne sentait pas le sang, le chef continua:

Patte Rocailleuse, t'engages tu à servir ton clan même au péril de ta vie ?

-Oui

-Ténébre t'engages tu as servir ton clan même au péril de ta vie ?

-Oui

-Alors à partir de maintenant Patte Rocailleuse tu t'appelleras Nuage Rocailleux, que le clan des étoiles t'aide et te forge guerrier, Ténébre à partir de Maintenat tu te nommeras Nuage Ténébreux, le clan des étoiles honore ton courage."

Ténébre avait déjà entendu parler des clans et elle comprit à peu prés ce qui se passait, le chef ouvrit la bouche pour ajouter:

"Nuage Ténébreux ton mentor sera Sombre Mélodie et toi Nuage Rocailleux ce sera Corne du Diable."

Les deux mentors vinrent lécher l'épaule de leur apprenti et ses derniers firent de même. Les chats dans le public acclamèrent les deux apprentis. Ils dormirent côte à côte dans la litière qui leur était réservé. Je fit des cauchemars comme toutes les nuits depuis ma naissance. Un beau mâle venait me voir et me disait que j'avais était guidé par Krilirik, que Krilirik brillait en moi, que je savais lire dans les étoiles mais je lui disais que je savais déjà tout ça alors ses yeux devenait comme ceux de mon père et sa gueule écumait. Il me susurrait à l'oreille tout tes proches mourront. Je faisais ce cauchemar toutes les lunes et je savais qu'il ne s'arrêterait jamais ! .Le lendemain, leur apprentissage débuta et les deux amis ne se quittaient jamais. Une lune plus tard le chef mourut et son lieutenant Plume de Corbeau devint chef sous le nom de Etoile des Corbeaux. Une lune après environ, un mâle débarqua dans le clan, il était gris-bleu. Il s'installa au milieux de la clairière et commença à raconter son histoire. Il racontait qu'il avait tué pleins de chats d'un autre clan et que ceci l'avaient donc enfermé. La nuit il c'était évadé et avait tué le garde qui lui avait taillé l'oreille en "V" d'où la coupure qui ornait cette dernière, il était en suite venu ici. Le clan l’accueillit joyeusement, comme il l'avait fait avec Nuage Ténébreux. C'était d'ailleurs le jour où je devais être nommé guerrière avec mon ami Nuage Rocailleux, je le regarda. Il était beau et était assis à côté de moi. Comme pour donner raison à ses pensée Etoile des Corbeaux bondit agilement sur le promontoire et dit:

"Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan !!!"

Les chats se rassemblèrent autour de leur chef et comme nous savions Nuage Rocailleux et moi que cette assemblée était fait pour nous nommer guerrier nous nous approchions devant la chef. Et nous asseyons la tête haute et le poitrail gonflé. La chef reprit:

"Si nous sommes ici aujourd'hui c'est pour nommer Nuage Ténébreux et Nuage Rocailleux guerriers ! Au nom du clan des étoiles Nuage Ténébreux tu t'appelleras maintenant Regard Ténébreux, quant à toi Nuage Rocailleux tu t'appelleras maintenant Griffe Rocailleuse."

Le clan acclama les deux chats et la meneuse les fient taire d'un mouvement de la queue, elle reprit:

"Ce n'est pas tout nous accueillons aujourd'hui dans le clan un nouveau guerrier, Fumée Nocturne. Le clan l'acclama joyeux."

Trois Lunes plus tard, Etoile des Corbeaux se rendit boire à la rivière, ne sachant pas que l'eau était empoisonné elle lapa la surface et mourut, un guerrier retrouva son corps et le clan la veilla toute la nuit, sa lieutenante, Cascade Ardente la remplaça sous le nom d'Etoile Ardente. Elle nomma Fumée Nocturne Lieutenant et les bipèdes arrivèrent dans la forêt, ils coupèrent les arbres et enfermèrent des chats, il fallait partir, les clans se liguèrent pour survivre et se rendirent ensemble sur un nouveau territoire. Malheureusement leur chef n'avait pas eut le temps de recevoir ses 9 vies et mourut en chemin. Arrivé sur le nouveau territoire Fumée Nocturne devint chef sous le nom d'Etoile de Fumée et reçu ses neuf vies, à son retour il me nomma lieutenante.

Description

Physique
Je suis une petite chatte noire, asses courte sur patte, j'ai un petit museau et des oreilles mi-longues. Ma queue fait une taille raisonnable et est touffue. Mon poil et ni court, ni long. J'ai de longues moustaches et des crocs pointues. Mes griffes et mes crocs sont courts et aiguisés mais ça ne m'empêche pas de bien me battre. Ma patte droite est tordue et une spirale se trouve sous cette dernière. Mes muscles sont sur-développé et je me bat mieux que nimporte qui.

Caractère
Je suis plutôt têtue et adore avoir raison. J'aime bien m'opposer aux décisions des autres et j'aime mener la troupe. Je me bats comme un dieu et sais lire dans les étoiles, je suis liées par la pensée à une autre chatte que je ne connais pas en vrai, elle s'appelle Nuage Démoniaque. Contrairement aux guérisseurs je ne reçois pas des visions du clan des étoiles mais d'autres chats qui ont vécus ici avant. Il m'arrive même de rêver du clan de la Lave. Malgré mon dur caractère je suis une chatte plutôt sympathique et si j'ai des chatons je serais douce avec eux.

Hors RPG

Un surnom ? Kinder, Ténébre, Ténébry, ...

Comment as-tu découvert le forum ? Je suis le DC de Nuage Démoniaque.

Comment le trouves-tu ? Bein toujours aussi GENIALISSIME !!!

Une suggestion ? Non

Codes du règlement !! (j'espère pour toi que tu l'as lu...) : Les codes du règlement ont étés kidnappés par un Nougat mercenaire.

© copyright by Foudry, n'y touche pas ou je te mord

Dernière édition par Regard Tenebreux le Dim 1 Déc - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Regard Ténébreux, oses croiser la trajectoire de ses yeux...
Page 1 sur 1