LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~La Découverte de la Montagne Vulcane~ [Premier Event]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Givre
Fonda
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Age du Chat: 26
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

MessageSujet: ~La Découverte de la Montagne Vulcane~ [Premier Event]   Dim 1 Déc - 15:33

Cela ne fait que quelques jours que les Cinq Clans se sont installés sur la Montagne Vulcane. Il était temps car la Saison des Neiges vient de commencer, et que si les chats n'avaient pas trouvé de refuge ils n'auraient sûrement pas survécu à ces trois lunes de froid et de mauvais temps. Maintenant la priorité des clans est de survivre jusqu'à la Saison des Nouvelles Feuilles, et de reconstituer leurs forces. Ce qui est quand même plus facile à dire qu'à faire, car tous les chats ont été affaiblis par le long voyage qu'ils viennent d'accomplir et car ils ne connaissent pas très bien leur territoire. De plus les chefs et les guérisseurs n'ont plus de nouvelles du Clan des Cieux, ce qui n'est pas pour rassurer les clans. Certains chats murmurent même que le Clan des Cieux les a abandonné, et qu'ils sont voués à disparaître...

Les Cinq Clans se sont répartis le territoire, et ils ont établis des frontières provisoires. Ils doivent maintenant explorer leur territoire afin de repérer les lieux giboyeux, dangereux, et ceux où poussent les plantes médicinales. En même temps ils doivent surveiller leurs frontières et les marquer, pour qu'elles deviennent définitives. Certains clans cherchent à les déplacer, pour piquer un petit peu de territoire à leurs voisins. C'est notamment le cas du Clan de la Lave, qui espère bien récupérer une partie du Champ Enneigé du Clan de la Neige !

Du coup, les tensions entre les différents clans sont très élevées. Chacun cherche à avoir le meilleur territoire possible, et les problèmes liés aux frontières ne sont pas rares. Surtout entre le Clan de la Lave et le Clan de la Neige ! Le Clan de la Nuit, le Clan du Blizzard et le Clan de la Lave surveillent aussi attentivement le Clan de la Neige et le Clan de la Brume. Ils n'ont pas oublié que ces deux clans n'en formaient qu'un seul il y a quelques jours seulement, et ils craignent qu'une alliance ne se dessine entre eux. Le Clan de la Brume et le Clan de la Neige, eux, espèrent simplement qu'ils ne seront pas obligés de combattre l'un contre l'autre. Chaque chat de ces deux clans a des amis dans l'autre, et il préférerait éviter les affrontements pendant au moins quelques temps.

Durant toute la Saison des Neiges les chats des clans éviteront de se rendre aux terres libres. Ils ont bien trop à faire dans leur propre territoire pour vouloir explorer le monde qui les entoure !

_________________


Le joli cadeau de Foudry:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-un-ciel-etoile.forumactif.org
 
~La Découverte de la Montagne Vulcane~ [Premier Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Règlement et Co :: Annonces :: ~Events~-
Sauter vers: