LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Défi] Attention à l'avalanche ! [PV Coeur d'Or et Griffe Enneigée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Tempête
Chef du clan de la Neige
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 22
Localisation : Cachée dans la neige... ou peut-être non loin de toi...

Feuille de personnage
Age du Chat: 33 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

MessageSujet: [Défi] Attention à l'avalanche ! [PV Coeur d'Or et Griffe Enneigée]   Dim 1 Déc - 16:46

Etoile de Tempête s'étira en bâillant. La nuit avait été désagréablement courte. Elle avait passé son temps à ressasser les mots de l'ancien chef. Et la journée ne s'annonçait pas plus plaisante : non que chasser la dérangeait, mais elle ne connaissait pas encore parfaitement ce territoire, elle ignorait quels étaient ses pièges, les endroits à éviter, tout comme les coins foisonnants de proies.
La chatte grise prit le temps de faire sa toilette puis sortit de l'igloo où elle dormait. Traversant le camp, elle saisit un lapin rachitique sur la pile de proies, déplorant l'absence de suffisamment de nourriture.

Grignotant le rongeur du bout des dents, elle fit le tour du campement du regard. Qui prendre avec elle pour la chasse ? Déjà, il allait falloir une ou deux patrouilles. L'agaçante chef du clan de la Lave lorgnait un peu trop sur son territoire.
Décidément, même après les Bipèdes, le voyage et le scindement du clan, l'ancien clan de la Rivière – ou du moins une partie – et l'ancien clan du Tonnerre passaient leur temps à désirer le territoire du voisin.
Pathétique.
Il n'empêchait que le clan de la Lave pouvait toujours rêver ; jamais il ne toucherait à son territoire.
La chatte grise se redressa et se dirigea vers un petit groupe de guerrier. Son regard glacé les examina un après l'autre.

- Toi et vous deux, vous allez jeter un coup d’œil près de la frontière avec le clan de la Lave. Marquez-la au passage. Quand vous serais de retour, vous trois, vous irez de l'autre côté.

Elle distribua encore quelques rôles, puis se tourna vers Cœur d'Or et Griffe Enneigée.

- Ca vous dit qu'on aille chasser vers les collines ?

_________________
Spoiler: