LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Étincelle Noire ~ Qui l'arrêtera ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Étincelle Noire ~ Qui l'arrêtera ?   Lun 2 Déc - 16:30

Étincelle Noire

Âge en lunes: 28 lunes
Clan: Clan de la Lave
Rang: Lieutenant

But du chat

Me venger. Je veux me venger, coûte que coûte. Et rien, ni personne, ne m'arrêtera. Je voulais d'abord devenir simple guerrier. Mais, maintenant que j'ai obtenu et formé mon apprenti, je suis lieutenant. Contrairement à mon chef, je veux que tout le monde, non pas craigne le clan, mais me craigne. Oui, avoir une armée de chats sous mes ordres, le pouvoir et l'obéissance, et je serai l'un des chats les plus heureux.

Histoire

- Petite Étincelle ! Tu n'as pas le droit ! Privé ! Et le chef voudra te voir, non mais, ça t'apprendra et détruire toutes les plantes du guérisseur. À la pouponnière, immédiatement !! Et il n'y a pas de "mais" !!

Penaud, j'obéis à Griffe de Couguar, ma mère, du Clan de l'Ombre. Elle était vieille, et pourtant.. Je me sentais outré. Je jettai un regard en direction de mes frères, Patte de Saphir et Patte de Rubis. Deux voyous, ils pouffaient de rire. C'était eux, les responsables, et uniquement eux. Je n'avais fait que d'essayer de les en empêcher. Mais il faut dire, ils ne m'ont jamais aimé, ni ma mère d'ailleurs. Je m'installai dans la couche de ma mère, en attendant Étoile Endiablée. Celle-ci vint peu après. Elle se croyait plus forte que le monde. Elle me sermonna, inutile que je vous raconte tout, voilà, je fuq condamné à m'occuper des anciens jusqu'à la fin de mes jours et mon baptême d'apprenti fut retardé. Voilà, heureux ?

Lorsque je fus apprenti, mes frères m'accusaient de toutes sortes de bêtises, si bien qu'un jour, Étoile Endiablée m'invita à l'accompagner dans la forêt. Bien évidemment, je la suivis docilement. Et là, la surprise de ma vie : elle m'attaqua. Parfaitement, toutes griffes dehors, les babines retroussées. Mon réflexe ? Survivre à tout prix. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je contre attaqua en la mordant violemment à la gorge. Éberluée, elle perdit l'équilibre et s'assomma sur une roche. Oui, bien sûr, j'étais naïf à l'époque, et, sur le coup, je la crus morte. Mais je n'étais pas au bout de mes peines : Nuage de Saphir et Nuage de Rubis était là, derrière moi. Je le fis. Quoi ? Je fis quoi ? Je les tua. Sinon.. eh bien, ils auraient raconté la "mort" du chef au reste du clan et ce serait moi qui serait mort. Oui, je l'ai fait, et je l'assume. C'est aussi pour cela que je décidai de quitter le clan. Trois meurtres me suffisaient bien. J'avais entendu que le Clan du Tonnerre accueillait n'importe quel chat, ce pourquoi je m'y rendis. Je me fis passer pour un pauvre chaton abandonné et puis.. oui, ils m'acceptèrent. Je grandis tel un chaton innocent. Plus tard, j'appris quelques petites choses, de bonnes nouvelles pour moi : Étoile Endiablée n'était en effet pas morte, elle avait juste perdu une vie, et sous le choc de l'impact, elle m'avait oublié, moi qui lui avait enlevé sa vie. Quant à mes frères.. il se trouva qu'au moment de ma fuite, un blaireau passa prendre les deux cadavres. Mais mes crimes ne s'arrêtaient pas à là, en effet, seuls Griffe de Couguar menaçait de dire au Clan du Tonnerre ma véritable histoire. Il fallait en finir avec elle. Chose dite, chose faite. Un jour, je rencontrais ma mère, et au dernier moment, je lui expliquai toute ma vie, toutes les fautes commises. Inutile de vous raconter la suite, elle ne faisait pas le poud contre moi, Étincelle Noire.

6 lunes avant le voyage, j'eux la responsabilité de m'occuper d'un apprenti, grâce à qui je montai au poste de lieutenant. Le voyage, il y eut des morts, et cette fois, je n'y étais pour rien. La Montagne Vulcane.. je vais faire de cet endroit, un lieu où je régnerai sur les cinq clans... Non, les six clans...

Description

Physique
Oui. J'ai tout le physique pour plaire. Je suis un un chat d'assez grande taille, avec un poil épais et mi-long. Mon pelage est tricolore, autrement dit, écaille-de-tortue. La couleur dominante reste le noir, mais le roux recouvre mes flancs et une partie de ma tête. Le blanc ? Il occupe mon poitrail et le bout de mes pattes seulement. Mes moustaches sont également blanches, et elles sont très sensibles. Mes yeux.. Ce sont de beaux yeux ambrés, mais ce n'est pas ça qui les caractérise.. Regardez, au plus profond de mes prunelles.. Ne voyez-vous pas l'étincelle de ma vengeance qui y brillent ? Si vous ne la voyez pas, vous le saurez bientôt...

Caractère
Je suis fou de vengeance, fou du sang sur mes griffes. La vengeance.. Un mot qui occupe sans cesse mon esprit. Me venger du Clan de la Nuit, de tous mes proches et ceux qui se moquent de moi.. Je suis souvent en train d'embêter des chats pour leur travail non fait, et tant qu'ils ne l'auront pas fait correctement, je les menacerai avec mes griffes et j'utiliserai la méthode fort si il le faut... Tout doit être nickel avec moi, ou vous le regretterez amèrement...

Hors RPG

Un surnom ? Étincelle pour l'instant

Comment as-tu découvert le forum ? Par mon frangin, Foudrynouchouchou

Comment le trouves-tu ? Très zoli, et l'accueil était très chaleureux x)

Une suggestion ? Nop

Codes du règlement !! (j'espère pour toi que tu l'as lu...) : Validé par Givry

© copyright by Foudry, n'y touche pas ou je te mord
Revenir en haut Aller en bas

Étincelle Noire ~ Qui l'arrêtera ?
Page 1 sur 1