LGDC: La Prophétie des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sondage pour les noms des chats

Aller en bas 
2 participants

Langues autorisées pour les noms des chats
je préfère que les noms des chats soient tous en français.
Sondage pour les noms des chats Vote_lcap167%Sondage pour les noms des chats Vote_rcap1
 67% [ 8 ]
je pense que ce serait bien que les noms des chats puissent être soit en français, soit en anglais.
Sondage pour les noms des chats Vote_lcap125%Sondage pour les noms des chats Vote_rcap1
 25% [ 3 ]
j'estime que les noms des chats peuvent être dans n'importe quelle langue, pourvu qu'elle existe.
Sondage pour les noms des chats Vote_lcap18%Sondage pour les noms des chats Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
je n'ai pas d'opinion sur la question.
Sondage pour les noms des chats Vote_lcap10%Sondage pour les noms des chats Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Etoile de Givre
Fonda
Etoile de Givre


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Chat: 26
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

Sondage pour les noms des chats Empty
MessageSujet: Sondage pour les noms des chats   Sondage pour les noms des chats Icon_minitime1Sam 7 Déc - 19:14

Bonjour à tous !

Voilà, le STAFF n'arrive pas à se mettre d'accord concernant les langues autorisées pour les noms des chats, et donc nous avons décidé de vous donner la parole.

Donc, voici la question :

Voulez-vous pouvoir donner à vos chats des noms dans des langues autres que le français ? Genre anglais ?

Merci de nous donner votre opinion, et de ne pas voter deux fois en utilisant vos DC !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-un-ciel-etoile.forumactif.org
Nuage de l'Aube
Apprenti guérisseur du clan de la Brume
Nuage de l'Aube


Messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23
Localisation : Sur une étoile lointaine dans une galaxie à 100 années-lumière de là.

Sondage pour les noms des chats Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les noms des chats   Sondage pour les noms des chats Icon_minitime1Dim 15 Déc - 11:09

J'aimerais changer mon vote, est-ce possible ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fonda
Etoile de Givre


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Chat: 26
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

Sondage pour les noms des chats Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les noms des chats   Sondage pour les noms des chats Icon_minitime1Dim 15 Déc - 16:52

désolée, mais ce n'est pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-un-ciel-etoile.forumactif.org
Nuage de l'Aube
Apprenti guérisseur du clan de la Brume
Nuage de l'Aube


Messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23
Localisation : Sur une étoile lointaine dans une galaxie à 100 années-lumière de là.

Sondage pour les noms des chats Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les noms des chats   Sondage pour les noms des chats Icon_minitime1Dim 15 Déc - 20:16

Dommage... Considérez alors que c'est comme si j'ai voté
'' je pense que ce serait bien que les noms des chats puissent être soit en français, soit en anglais.''

Peut-on argumenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour les noms des chats Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les noms des chats   Sondage pour les noms des chats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour les noms des chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de Noms (en cours)
» L'Age des Chats
» Baptême d'apprenti de Nuage Cristallin {PV Tous les chats du Clan du Blizzard}
» Étoile de Givre ~les liens entre chats se font et se défont, au gré des vagues de leurs sentiments...
» Ouvrez pour voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Règlement et Co :: Annonces-
Sauter vers: