LGDC: La Prophétie des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre attention s'il vous plaît.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre attention s'il vous plaît.  Empty
MessageSujet: Votre attention s'il vous plaît.    Votre attention s'il vous plaît.  Icon_minitime1Mar 17 Déc - 20:36

Toi. Oui toi la, petit bonhomme assis derrière son écran. Tu te demande peut être pourquoi j'ai ouvert ce sujet? Hé bien je vais te le dire.
Ceci est une annonce a tous les membres et je dis bien TOUT les membres. Sachez qu'il est interdit de faire de la pub sur la CB, dans vos rp ou même pour certains dans vos signa. Non mais quand même la je trouve sa fort! La pub est seulement autorisée par MP ou dans la partie réservée a cet effet. Tout membre fesant de la pub pour un autre forum se retrouvera avec un magnifique averto a partir des vacances de Noël ♥.
Sur ce bonne nuit ou bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre attention s'il vous plaît.  Empty
MessageSujet: Re: Votre attention s'il vous plaît.    Votre attention s'il vous plaît.  Icon_minitime1Ven 20 Déc - 22:24

Haha tu te met à faire comme moi, bonne chance pour ce boulot épuisant ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre attention s'il vous plaît.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Règlement et Co :: Annonces-
Sauter vers: