LGDC: La Prophétie des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le Clan des Cieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de l'Aube
Apprenti guérisseur du clan de la Brume
Nuage de l'Aube


Messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23
Localisation : Sur une étoile lointaine dans une galaxie à 100 années-lumière de là.

Le Clan des Cieux Empty
MessageSujet: Le Clan des Cieux   Le Clan des Cieux Icon_minitime1Ven 20 Déc - 11:49

              Bonjour/Bonsoir !

   Récemment, j'ai vu qu'il y avait un groupe du Clan des Cieux.
Je voulais savoir si on le rejoignait quand notre personnage meurt et si oui, en quoi devient notre fonction dans ce Clan [créer des prophéties/contacter les chats (baptême de chef, guérisseur]...] ?
En gros, j'aimerai bien avoir quelques infos...
             Merci d'avance pour vos réponses !


   Nuage de l'Aube, apprentie-guérisseuse qui a encore beaucoup a apprendre  ^^
 
Ps: Si la réponse à ma question est citée dans un autre sujet, je suis vraiment désolée alors de vous avoir dérangé(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fonda
Etoile de Givre


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Chat: 26
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

Le Clan des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Cieux   Le Clan des Cieux Icon_minitime1Ven 20 Déc - 12:55

Le Clan des Cieux regroupe les chats des Clans qui sont morts, il était avant le Clan des Étoiles. Lorsqu'un chat meurt, il rejoint le Clan des Cieux et peut continuer à RP dans la partie qui lui est réservée (mais ce n'est pas obligatoire). Le Clan des Cieux est divisé en deux Clans (le Clan de la Lumière et le Clan des Ténèbres), mais les chats vivants ne sont pas au courant de cela ! Les deux Clans se partagent les terres du Clan des Cieux, et se font la guerre car ils ne partagent pas du tout les mêmes idées. Le Clan de la Lumière veut veiller sur les Cinq Clans en leurs donnant des conseils, des indications, etc, mais veut leurs laisser leur libre arbitre. Le Clan des Ténèbres se compose essentiellement des chats qui se sont éloignés du code du guerrier, et il veut régner en maître absolu sur les Cinq Clans.

Si un membre choisi de faire mourir son chat et de rejoindre le Clan des Cieux, il devra en tout premier lieu décider dans quel clan il ira. Note importante : le Lac aux Prophéties, les Rochers de Lumière et le Grand Frêne Céleste ne sont accessibles que pour le Clan de la Lumière... Du moins pour l'instant^^ Les chats du Clan des Cieux peuvent faire des RPs ensemble, mais ils ont aussi des tâches très importantes. Ce sont eux, par exemple, qui transmettent les prophéties et les rêves aux chefs et aux guérisseurs des Clans (pour en savoir plus, rendez-vous ici). Ils s'occupent aussi des baptêmes des chefs (leurs donner leurs neuf vies, leur nouveau nom, etc).

Les chats du Clan des Cieux n'ont le droit de RP que dans une seule partie, leurs terres. S'ils doivent transmettre un rêves ou une prophétie à un chat vivant (chef ou guérisseur), ils doivent ouvrir un sujet au Grand Frêne Céleste. Le chat concerné aura accès au Rp en question, mais c'est tout !

Voilà, est-ce que ça répond à tes questions, Nuage de l'Aube ? Je tiens aussi à rappeler que pour l'instant la communication entre le Clan des Cieux et les chats vivants est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-un-ciel-etoile.forumactif.org
Nuage de l'Aube
Apprenti guérisseur du clan de la Brume
Nuage de l'Aube


Messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23
Localisation : Sur une étoile lointaine dans une galaxie à 100 années-lumière de là.

Le Clan des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Cieux   Le Clan des Cieux Icon_minitime1Ven 20 Déc - 19:36

Oui, cela répond à toutes mes questions, Etoile de Givre.
Merci beaucoup, tout est clair à présent dans ma petite tête ^^ !
Et pour la communication avec le Clan des Cieux, oui, ne t'inquiètes pas, j'essayerais de ne pas m'inventer des prophéties ("Seule l'Aube sauvera notre Clan..." xD) !

Thanks you encore pour cette explication très détaillée !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Cieux   Le Clan des Cieux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan des Cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Règlement et Co :: En Communauté :: Questions-
Sauter vers: