LGDC: La Prophétie des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Etoile Ambrée~On est fort quand on a le nombre, invincible quand l'on, possède la ruse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etoile Ambrée~On est fort quand on a le nombre, invincible quand l'on, possède la ruse Empty
MessageSujet: Etoile Ambrée~On est fort quand on a le nombre, invincible quand l'on, possède la ruse   Etoile Ambrée~On est fort quand on a le nombre, invincible quand l'on, possède la ruse Icon_minitime1Mar 12 Nov - 16:02


Etoile Ambrée


Âge en lunes:  26 lunes
Sexe: Femelle
Clan: Clan de la Lave
Rang:Chef

But du chat

Etoile Ambrée n'a qu'un but: faire de son clan un clan nouveau. Par nouveau elle entend un clan fier, fort, craint et bien sûr intelligent.
"Notre clan a trop souffert des moqueries des autres à cause de sa soi-disant bonté ! Il est temps que cela change ! Nous avons été traînés dans la boue par nos camarades, nous avons connu les pires noms ! Les traîtres, les faibles et j'en passe ! Mais ce temps est révolu ! Moi, Etoile Ambrée, je jure de faire du clan de la Lave un clan nouveau !"
Voila les mots qu'avait prononcé la chef lors de son baptême. Les vétérans et anciens voient d'un mauvais œil l’enthousiasme et le caractère explosif de la jeune chef. Quand aux plus jeunes, ils la supportent.
"Tu sais Plume de Feu, tout ces changements sont durs à supporter. Tous ses chats qui me soutiennent et m'encouragent, j'avoue que ça me met mal à l'aise. Ils ne me connaissent pas vraiment. J'ai vraiment envie d’être une bonne chef, voir peut être une chef marquant l'histoire.J'ai beau dire que je veux que le clan devienne plus fort, je ne sais pas si nous y arriverons si facilement. C'est très dur de changer des années et des années de gentillesse, oui, très dur. Et puis, je ne suis pas si méchante que ça. J'aime avoir du temps pour parler aux guerriers et apprentis, et bien sûr je serais ravie de rendre visite au reines et au chatons. Parfois, la tâche me semble insurmontable. Mais tu sais Plume de Feu, mon frère, je n'en reste pas moins ambitieuse et fourbe. Que cela fait du bien de se confier. Et ce levé de soleil... il est si beau. Tu as le pelage enflammé quand ses rayon te touchent, moi, j'ai l'air d'un spectre. Quoi ? Que dis-tu ? J'ai l'air d'une guerrière du clan des étoiles, ma sagesse se reflétant dans mes yeux étoilés ? Hahaha ! Tu me fais bien rire ! Maintenant va mon frère. Je t'en ai déja assez dit"


Histoire

"Ma chère soeur est née un beau jour d'hiver. C'était après une tempête de neige, du moins c'est ce que tout le monde dit. Deux petites boules de poils rousses blotties contre le ventre d'une mère couleur crème. L'une au pelage roux comme les flammes et aux yeux verts comme un souvenir d'été, ce chat, c'est moi, Plume de Feu. La deuxième était bien plus envoutante. Deux morceaux d'étoiles venus se loger dans ses orbites, un superbe pelage roux pâle au ventre blanc et à la douce queue rayée. Etoile Ambrée anciennement Boule d'Ambre, Nuage d'Ambre et enfin Pelage Ambré. J'étais joueur, elle était sérieuse, j'aimais me bagarrer avec les autres chatons, elle préférait faire des embuscades pour piéger. J'avais la force, elle l’intelligence. Elle a toujours été comme ça ma soeur, ruse et réflexion d'abord, attaque ensuite. Moi je suis un bourrin, je fonce dans le tas. Nous étions tout de même très proches. Notre apprentissage se passa très bien et nous devînmes vite de bons guerriers, mais chacun dans notre catégorie. Je me rappelle encore ce jour, cette guerre, ces cris. Oui, je me souviens de tout ça. C'était le jour avant qu'elle ne devienne lieutenante. Nous livrions une énième bataille contre le clan du Vent. Ma première bataille en tant que guerrier. J'étais furieux et je sautais sur le premier guerrier ou apprenti venu. Ma soeur choisissait vite mais pourtant soigneusement ses adversaires. Souvent des apprentis, des chat maigres, mais aussi de grands guerriers forts. Seule elle était capable de les battre. Il faut dire qu'ils sont un peut idiots ses grands chats. Coup de patte par-ci, par-là. Pas dur à esquiver, par contre, si jamais on s'en prenait un c'était la mort assurée. Elle, je l'ai jamais vu se faire toucher par un de ces idiots. Paf elle esquivait et au passage elle griffait. Deux minutes comme ça et le molosse tombait à terre, blessé et épuisé. Si jamais il était trop coriace, elle lui coupait net la gorge. On voyait le malheureux se tordre de douleur avant de rendre l'âme. Mais cette guerre-la a fait de nombreux blessés. Je me battais contre un molosse et son apprenti, ma soeur était à mes côtés. Nous avions le dessus, mais tout c'est passé très vite. Au moment où nous croyons avoir gagné je vis le petit gringalet me sauter dessus. Il me déstabilisa et son mentor me plaqua au sol. Je sentis des crocs s'enfoncer dans ma gorge et le gout métallique du sang me vint à la bouche. Les grandes mâchoires se resserrèrent et j'entendis mes os craquer. Le cri de ma soeur me déchira les tympans et je sentis le poids de l'immense guerrier partir, me libérant les poumons. Je pris une grande inspiration et j'entendis aussi les battements de mon coeur ralentir. J'eu juste le temps de voir ma soeur se précipiter vers moi et mouiller mon pelage de ses larmes en plus de mon sang. Depuis ce jour-la je veille sur elle, depuis les cieux. Ma pauvre soeur a mit du temps à s'en remettre. Elle n'avait plus goût à rien. Et moi j'étais coincé là-haut !
"Ce n'est pas juste !!!" me répétais-je souvent.
J'avais donc cherché un moyen d'entrer en contact avec ma soeur. Grâce à Petite Feuille, j'appris patiemment à entrer en contact avec le chat de mon choix. Depuis je lui rends visite et son état s'est beaucoup amélioré. Elle redevenait la guerrière que j'avais connu et j'en étais heureux. Mais le gibier devenait rare et les chats s'affaiblissaient de jour en jour. Pelage Ambrée était l'une des seules à garder espoir. Elle savait que nous n'avions pas abandonné les clans. Elle en était sûre. J'avoue avoir trouvé le voyage plus dur que ce que je pensais. La montagne Vulcane fut presque une bénédiction. Pour mon plus grand malheur, je vis ma tendre soeur développer un caractère fourbe et explosif. Elle qui était si sage ! Mais bon, personne n'est parfait. J'ai bien sûr été ravi de la savoir chef. Je sais qu'elle sera injuste des fois, elle manque encore un peu de discernement mais son énergie sera un atout pour le clan. Et sa décision n'est pas si stupide et rebelle que cela. Comme diraient les autres, l'heure est au changement, ma soeur l'illustrait parfaitement. J'ai essayé d'entrer en contact avec elle, mais les forces me manquent. Malgré tout, elle me parle encore, quand le soleil se lève, elle sait que je l'entends, j'aimerais tellement lui répondre. Elle ne panique pas ni ne s'inquiète, je reconnais bien là ma chère soeur....."  


Description


Physique
Etoile Ambrée est une chatte taillée toute en grâce et en longueur. Elle a un beau corps fin, de belles pattes souples, longues, et gracieuses. Ses yeux sont comme deux morceaux du ciel taillés et sculptés avec un soupcon de rayon de soleil pour rendre leur éclat insupportable. Son pelage est roux clair, mais le blanc est présent sur son ventre, ses pattes et se mêle au roux pour un effet somptueux donnant un effet hypnotisant à la queue de la femelle.

Caractère
Son caractère ? Dur à dire. En fait, tout dépend du moment. Avant le voyage, Etoile Ambrée était joyeuse, intelligente, et très calme. Toutes les qualités d'une guérisseuse. Mais bien sûr, Etoile Ambrée en a décidé autrement. Oui, elle a un esprit assez contradictoire. L'une des grandes qualités de la rouquine est sa détermination. Une fois qu'elle s'est fixée un but elle l'atteindra et rien ne pourra l'en empêcher. Bien sûr, afin de devenir une bonne meneuse il va falloir qu'elle apprenne à ne pas choisir un objectif impossible comme elle le fait souvent. Mais parlons un peu d'après le voyage. Grâce à cette grande aventure, Etoile Ambrée put apprendre et voir les comportements des autres chats. Et s'il y a bien une chose qu'elle a apprit c'est à ne pas faire confiance aux autres. Elle est devenue maligne, fourbe. C'est comme cela qu'elle utilise son intelligence hors du commun. Si seulement elle était restée si sage, car oui, Etoile Ambrée a obtenu un caractère explosif. Cela peut être un défaut comme une qualité. Rares sont les chats encore en vie pour témoigner de l'incroyable intelligence que cache l'énergie de la chef du clan de la Lave .


Hors RPG

Un surnom ? Ambry,Lumy

Comment as-tu découvert le forum ? grâce à ma chouquette!

Comment le trouves-tu ? Très bien (normal je l'ai fait avec les autres admin xD)

Une suggestion ? Non, non

Codes du règlement !! (j'espère pour toi que tu l'as lu...) : Validé by Ambry !

© copyright by Foudry, n'y touche pas ou je te mord
Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Ambrée~On est fort quand on a le nombre, invincible quand l'on, possède la ruse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Fumée - Prêt à tout pour faire triompher son Clan.
» Le cristal c'est beau mais quand il tombe il te transperce le coeur - Nuage Cristallin
» Etoile de Tempête
» Fiche d'Etoile de Tempête
» Étoile de Foudre, le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Coin Détente :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: