LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Étoile de Givre ~les liens entre chats se font et se défont, au gré des vagues de leurs sentiments...

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Givre
Fonda
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Age du Chat: 26
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

MessageSujet: Étoile de Givre ~les liens entre chats se font et se défont, au gré des vagues de leurs sentiments...   Mar 12 Nov - 16:04


Étoile de Givre


Âge en lunes: 25 lunes
Sexe: femelle
Clan: Clan de la Brume
Rang: Chef

But du chat


Étoile de Givre n'a qu'un seul et unique but, et ce depuis qu'elle a ouvert les yeux : servir son clan le mieux possible. Le fait qu'elle soit maintenant le chef de son clan n'a fait que renforcer ce désir ! Elle souhaite plus que tout être un bon chef, aimé de son clan, et respecté des autres. Pour l'instant elle tâtonne un peu, n'ayant aucune expérience en ce domaine, et le fait d'être installé sur un nouveau territoire ne lui facilite pas la tâche. Mais elle fait de son mieux. Un compagnon, des chatons ? Pour quoi faire ? Elle est très bien toute seule, et a trouvé une autre manière d'être utile à son clan : en le dirigeant.


Histoire

Petit Givre est née dans la Forêt de CerfBlanc, dans le Clan de la Rivière, au beau milieu d'une tempête de neige. Fille unique, elle passa ses premières lunes bien au chaud dans la Pouponnière, près de sa mère. Alors que la plupart des mâles ne se préoccupent pas de leurs petits, son père lui accorda beaucoup d'attention et il lui arrivait même de jouer avec elle. Comme Petit Givre est née au milieu de la Saison des Neiges, ce qui est très rare, il n'y avait pas d'autres chatons avec elle dans la Pouponnière. Lorsqu'elle se sentait un peu trop seule malgré la présence de ses parents, elle filait voir les anciens qui lui racontaient des histoires. Chaton modèle, elle ne fit pas de bêtises et resta à l'écart des guerriers et des apprentis, qui l'intimidaient.

A six lunes, elle devient Nuage de Givre et fit ses premiers pas en tant qu'apprentie. Ce fut à ce moment-là qu'elle fit connaissance avec les autres membres du clan, et elle tissa même quelques liens d'amitié avec les autres apprentis malgré leur différence d'âge. Très bonne nageuse, excellente pêcheuse, elle se fit très vite remarquer par les guerriers. En revanche, pour ce qui est du combat, elle eut un peu plus de mal et se révéla même être la moins douée de tous les apprentis.

Alors qu'elle venait tout juste d'avoir 12 lunes, la rivière sortit de son lit et envahit le camp du Clan de la Rivière. Alors que les autres chats filaient se mettre à l'abri, elle repéra deux chatons qui étaient emportés par les flots. Courageusement, elle se jeta à l'eau et réussi à les sauver tous les deux. Ce jour-là elle reçut son nom de guerrière, Rivière de Givre.

Si elle fut bien accueillie par les guerriers, ses liens avec les apprentis se dégradèrent rapidement. Ils ne supportaient pas qu'elle soit devenue guerrière avant eux, alors qu'elle était plus jeune qu'eux. Et cela ne s'arrangea pas lorsqu'elle devient mentor, seulement trois lunes après avoir reçut son nom de guerrière.

Lorsque les Bipèdes arrivèrent et se mirent à ravager la forêt, et que des chats se mirent à disparaître, la peur et l'incompréhension qui régnaient lui permirent de renouer avec quelques anciens apprentis, qui étaient depuis devenus des guerriers. Son père fut l'un des premiers disparus, et Rivière de Givre eut beaucoup de mal à accepter cette perte. Durant tout le temps où le gibier se fit plus rare et où le code du guerrier tomba dans l'oubli, elle fut la seule chatte du Clan de la Rivière à continuer à respecter les frontières. Avec bien sûr le chef, le lieutenant et le guérisseur. Mais le malheur continua à la frapper : sa mère mourut, à cause de l'empoisonnent des eaux de la rivière.

Lors de l'exil, Rivière de Givre eut un comportement exemplaire. Toujours prête à donner un coup de patte, à aider à porter les chatons, à aller chasser. Lorsque le lieutenant de son clan succomba à une attaque de rats, quelques jours seulement avant d'arriver à la Montagne Vulcane, elle se vit offrir sa place. A ce moment-là, son chef lui expliqua que son comportement lors des dernières lunes dans la Forêt de CerfBlanc l'avait impressionné et que c'était pour cela qu'il l'avait choisi.

Quand le Clan de la Rivière choisit de se diviser en deux, son chef décida de partir avec le Clan de la Neige. Rivière de Givre se retrouva donc propulsée au rang de chef, alors que cela ne faisait qu'une semaine qu'elle était devenue lieutenant. Elle n'avait jamais dirigée un camp, et ne possédait presque pas d'expérience. La chatte n'a vraiment prit conscience de la situation que lorsqu'elle est allée à la Source aux Étoiles, et qu'elle a reçut son nom de chef : Étoile de Givre. Maintenant, elle s'efforce de devenir un bon chef tout en aidant son clan à reprendre des forces après le long voyage qu'il a dû faire pour arriver à la Montagne Vulcane. Elle espère aussi que toutes les épreuves traversées lui permettront de se rapprocher de son clan, et plus particulièrement des jeunes guerriers qui ne l'apprécient pas trop.  


Description


Physique
Étoile de Givre est une chatte haute sur patte, c'est d'ailleurs cela qui explique son aisance dans l'eau. Elle est toute fine, avec des poils courts, et elle a possède une longue queue qui semble disproportionnée par rapport à son corps. Elle est toute blanche, les seules tâches de couleur qu'elle a sont ses coussinets et son museau roses, ainsi que ses grands yeux verts. Étoile de Givre est une très jolie chatte, mais elle n'y prête pas la moindre attention.

Caractère
Étoile de Givre est ce qu'on appelle une "bonne patte". Elle est calme, réfléchie, et préfère régler les problèmes par une bonne discussion plutôt que par des coups de griffes ou de crocs. Elle essaye d'être un chef juste et bienveillant, sur qui son clan peut compter. Mais elle ne se laissera pas pour autant marcher sur les pattes, et s'il le faut elle est prête à se battre pour protéger son clan. En cas de gros conflit avec un clan elle cherchera à éviter le combat le plus longtemps possible, quitte à réagir trop tard ou à passer pour une faible. Elle n'est pas très proche des membres de son clan, les jeunes guerriers la considèrent comme une "privilégiée" car elle est devenue guerrière et mentor bien avant eux alors qu'elle est plus jeune qu'eux. Étoile de Givre compte bien régler cela, et nouer des liens étroits avec son clan. Elle n'est pas très douée avec les chatons, surtout quand ils sont tout petits, et aura tendance à les renvoyer vite fait dans la Pouponnière s'ils se mettent dans ses pattes.


Hors RPG

Un surnom ? Chouquette, ou Givry

Comment as-tu découvert le forum ? Ben... C'est un peu moi la fonda !!!

Comment le trouves-tu ? Génial, bien sûr !

Une suggestion ? pas pour le moment

Codes du règlement !! (j'espère pour toi que tu l'as lu...) : Je suis la fonda, je fais ce que je veux d'abord !!! Validée par Givry !

© copyright by Foudry, n'y touche pas ou je te mord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-un-ciel-etoile.forumactif.org
 
Étoile de Givre ~les liens entre chats se font et se défont, au gré des vagues de leurs sentiments...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Théorie] AZ, Amaryllis & Floette, trop de liens !
» Pourquoi ? || Étoile de Givre.
» Judith Benoit yon ti poulich ki fè Gassan eksite, kakut , istwa pouvwa ak sèks
» Liens entre séries et kelkalor
» Toile d'Araignée : Te prendras-tu dans ma toile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Avant de Commencer... :: Présentation :: Clan de la Brume-
Sauter vers: