LGDC: La Prophétie des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Défi] Découverte d'un blaireau [PV Tempêty, Coeur d'Or et Griffe Enneigée si elle le souhaite]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Défi] Découverte d'un blaireau [PV Tempêty, Coeur d'Or et Griffe Enneigée si elle le souhaite] Empty
MessageSujet: [Défi] Découverte d'un blaireau [PV Tempêty, Coeur d'Or et Griffe Enneigée si elle le souhaite]   [Défi] Découverte d'un blaireau [PV Tempêty, Coeur d'Or et Griffe Enneigée si elle le souhaite] Icon_minitime1Ven 3 Jan - 16:10

Une lumière éblouissante se posa sur le museau du jeune lieutenant , il ouvrit délicatement les yeux avant de les refermer. Après quelques minutes , il les réouvrit puis posa les pattes sous son flanc pour se lever.
En quittant la tanière des guerriers , il put observer que la patrouille de l'aube venait de rentrer , aussitôt il alla faire leur rapport.
Que de mauvaises nouvelles ce matin , un blaireau avait établi son terrier sur leur territoire , il fallait absolument le faire partir maintenant avant qu'il ne fasse des dégâts ou fasse fuir le gibier !

Taches de Renard se dirigea de suite vers la tanière de son Chef après avoir ordonné aux chasseurs d'aller se reposer.
Mais avant d'arriver , il remarqua que Coeur d'Or , une jeune mais redoutable guerrière , venait de sortir de la tanière des guerriers , aussitôt il obliqua vers elle pour lui parler.
-Coeur d'Or , restaure toi , tu viens avec moi dans une patrouille de frontière. Un blaireau a été repéré , je vais vite en parler à Etoile de Tempête.

Avant qu'elle ne dise quoi que ce soit , il se détourna et regarda l'entrée du camp. Etant à découvert , celui ci pourrait être attaqué à tout moment.
Il s'arrêta devant la tanière et entreprit de remettre correctement sa fourrure.
-Etoile de Tempête puis-je entrer ? C'est Taches de Renard. J'ai des nouvelles importantes à te transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête
Chef du clan de la Neige
Etoile de Tempête


Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Cachée dans la neige... ou peut-être non loin de toi...

Feuille de personnage
Age du Chat: 33 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

[Défi] Découverte d'un blaireau [PV Tempêty, Coeur d'Or et Griffe Enneigée si elle le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Découverte d'un blaireau [PV Tempêty, Coeur d'Or et Griffe Enneigée si elle le souhaite]   [Défi] Découverte d'un blaireau [PV Tempêty, Coeur d'Or et Griffe Enneigée si elle le souhaite] Icon_minitime1Ven 3 Jan - 17:07

Assise tranquillement dans son igloo, Etoile de Tempête profitait de quelques instants de tranquillité avant la journée effrénée à laquelle elle allait se livrer. Prendre des nouvelles de la patrouille de l’aube, former les suivantes et les groupes de chasse, continuer d’explorer le territoire, s’enquérir de la santé et des préoccupations de chaque chat…
Elle lissa son pelage de quelques coups de langue et vérifia l’état de ses griffes. Elle n’était pas maniaque de la propreté mais elle aimait être « présentable ». Cela rassurait un peu le clan. Que leur chef se laisse aller ne serait pas une bonne chose pour leur moral.

Yeux dans le vague, elle réfléchissait plus en détails à ce qu’elle devrait faire dans la journée. Elle entendit du remue-ménage dans le camp et releva la tête, prêt à sortir pour prendre connaissance de ses causes.
Elle n’en eut pas le temps. De devant son igloo, retentit la voix de son lieutenant.

-Etoile de Tempête puis-je entrer ? C'est Taches de Renard. J'ai des nouvelles importantes à te transmettre.

La chatte grise grogna. Nouvelles importantes sonnaient bien trop souvent à son goût avec mauvaises nouvelles.

- Pas la peine, j’arrive.

Elle sortit de l’igloo et se planta devant Taches de Renard, ses yeux violets l’étudiant. Le chat avait l’air plutôt contrarié. Elle retint un nouveau grognement. Si jamais c'était ce fichu Clan de la Lave qui venait mettre la misère sur son territoire...
Elle inspira profondément et reprit son calme.

- Alors, nouvelles ? demanda-t-elle d'une voix ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Or
Guerrier du clan de la Neige
Coeur d'Or


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2013

Feuille de personnage
Age du Chat: 15 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

[Défi] Découverte d'un blaireau [PV Tempêty, Coeur d'Or et Griffe Enneigée si elle le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Découverte d'un blaireau [PV Tempêty, Coeur d'Or et Griffe Enneigée si elle le souhaite]   [Défi] Découverte d'un blaireau [PV Tempêty, Coeur d'Or et Griffe Enneigée si elle le souhaite] Icon_minitime1Ven 3 Jan - 17:47

Cœur d'Or sortit de la tanière des guerriers, et s'étira en soupirant de bonheur en sentant la chaleur des rayons du soleil sur son pelage. Elle se redressa, et aperçut Vent des Neiges en train de faire sa toilette. La chatte rousse se dirigea vers lui, impatiente de lui proposer une partie de chasse. Rien que tous les deux, entre frère et sœur.

Alors qu'elle allait l'atteindre, un mouvement lui fit tourner la tête. Un chat se faufilait dans les ajoncs pour sortir du camp. Vu son pelage, Cœur d'Or n'avait aucun doute concernant l'identité du félin en question. Elle s'arrêta, et jeta un coup d'œil à son frère. Celui-ci ne l'avait pas encore remarqué, et il était en train de parler à Rivière de Givre.

Sans la moindre hésitation, la chatte rousse partit alors sur les traces du chat. Qui, d'ailleurs, l'attendait de l'autre côté. Ronronnant de bonheur, elle se pressa contre le pelage de son compagnon en lui donnant une léchouille sur le museau...


Cœur d'Or ouvrit brusquement les yeux, et fut déroutée par les murs blancs qui l'entouraient. Elle secoua la tête pour se remettre les idée en place, et sentit l'habituelle pointe de douleur se loger dans son cœur. Comme toutes les nuits, elle avait rêvé de leur ancien territoire. Au temps où le Clan de la Brume et le Clan de la Neige n'en formaient qu'un seul, au temps où elle pouvait voir tous les jours Pierre de Glace...

Bien décidée à échapper à la torpeur qui s'emparait d'elle tous les jours depuis la division du Clan de la Rivière, la guerrière se dressa sur ses pattes et sortit de l'igloo. Avant qu'elle ait pu faire quoi que ce soit, elle aperçut son lieutenant qui venait vers elle. Super ! Il avait sûrement une tâche pour elle, ce qui lui changerait les idées.


- Cœur d'Or, restaure toi, tu viens avec moi dans une patrouille de frontière. Un blaireau a été repéré, je vais vite en parler à Etoile de Tempête.


Avant qu'elle ait pu répondre, Tache de Renard se détourna et se dirigea vers l'igloo du chef. Une patrouille avec son amie Étoile de Tempête ? Que demander de plus ! La chatte rousse partit aussitôt vers le Tas de Gibier. Si elle voulait être prête à temps, il fallait qu'elle mange maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Défi] Découverte d'un blaireau [PV Tempêty, Coeur d'Or et Griffe Enneigée si elle le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Découverte d'un blaireau [PV Tempêty, Coeur d'Or et Griffe Enneigée si elle le souhaite]   [Défi] Découverte d'un blaireau [PV Tempêty, Coeur d'Or et Griffe Enneigée si elle le souhaite] Icon_minitime1Ven 3 Jan - 19:13

Comme seule réponse , Taches de Renard entendit un grognement.
Pas la peine j'arrive
Avant qu'il ne dise quoi que ce soi , elle sortit de son igloo et l'observa de ses yeux violets, le lieutenant se rendit vite compte qu'elle pensait a quelques choses.
Alors , nouvelles ?
Je m'assis et attendit quelques instants , du quoi de l'oeil je vis Coeur d'Or se dirigé vers le tas de gibier. Le soleil montait peu a peu dans le ciel , la patrouille de midi devait bientôt partir.
Elle avait posé cette question d'une voix ferme , ce qui affirmait qu'elle était de mauvaise humeur.
Un blaireau a été aperçu sur notre territoire. J'enmene une patrouille a l'endroit indiqué par la patrouille de l'aube.
Il s'inclina devant sa chef puis retourna dans la clairière a présent remplie. Il se dirigea vers Coeur d'Or qui finissait son repas. Il s'assis a coté d'elle le temps qu'elle ai fini puis entama une rapide toilette.
Coeur d'Or tu es prête ? On y va !
Il attendit la jeune guerrière a l'entrée du camp. Il observa la montagne , quelques nuages gris apparaissaient dans le ciel , une averse allait bientôt éclatée. Mieux valais y aller au plus vite , la pluie pourrait refaire tomber une avalanche.
Taches de Renard allait se remettre en route ,quand il entendit des pas derrière lui. Aussitôt il s'arrêta et regarda derrière lui , mais avec le brouillard il n'y voyait pas a 2 longueurs de queue de renard. Il sentit alors un souffle sur son museau , il releva la tête et vit les yeux violets de sa chef.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Enneigée
Guerrier du clan de la Neige
Griffe Enneigée


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part et partout

Feuille de personnage
Age du Chat: 19 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

[Défi] Découverte d'un blaireau [PV Tempêty, Coeur d'Or et Griffe Enneigée si elle le souhaite] Empty
MessageSujet: Griffou arrive en fanfare ! Ouh les vilains vous m'avez pas attendu !   [Défi] Découverte d'un blaireau [PV Tempêty, Coeur d'Or et Griffe Enneigée si elle le souhaite] Icon_minitime1Dim 5 Jan - 0:26

Ce matin-là, Griffe Enneigée s'était levée tôt. Très tôt. Il fallait dire qu'elle avait du mal à trouver le sommeil en ce moment. Depuis l'avalanche, elle s'en voulait de ne pas avoir trouvé la solution seule. Désormais, elle regardait d'un œil différent Étoile de Tempête et Cœur d'Or, ses sauveuses. Aujourd'hui, elle était revenue pour la première fois depuis l'accident aux Collines. Le paysage blanc était lisse. N'importe qui aurait l'envie de se rouler dedans ou y courrir pour laisser ses empreintes. Erreur. La neige était profonde et facilement cassable. Un seul mouvement et c'est l'avalanche assurée. Et qui savait les dégâts cette fois !

Regardant le même paysage depuis un moment, la guerrière bengal détourna le regard et partit en direction du camp. Elle voulait trouver Taches de Renard pour dénicher une activité à faire cette journée. Griffe Enneigée sautillait partout, tout excitée. L'avalanche avait certes, eu un impact sur sa méthode de réfléchir, mais sûrement pas d'agir ! Bondissant de droite à gauche, elle redescendit au camp à toute allure. Mais plus elle descendait plus le brouillard s'épaississait. Elle arriva tout de même au camp sans encombre.

Griffe Enneigée déboula finalement à l'entrée du camp. Elle ne vit qu'au début une forme rousse. Elle s'arrêta net. C'était son lieutenant ! Il bouchait l'entrée. Relevant la tête pour regarder par dessus son épaule, je n'aperçus que le camp plongé dans le brouillard. Elle demanda avec hâte à Taches de Renard :

— Taches de Renard ! Je te cherchais ! Aurais-tu...

La guerrière intrépide se stoppa lorsqu'elle aperçut Étoile de Tempête et Cœur d'Or nin loin. Ces trois là cachaient quelque chose. Sceptique, elle leur demanda :

— Mais où donc allez-vous ? Voulez-vous peut-être que je vous accompagne ?

Griffe Enneigée voulait absolument les accompagner, coûte que coûte ! Elle fixa les yeux violets de sa chef sans broncher. De toute manière, même si ils ne voulaient pas de sa présence, elle les suivrait. Et elle savait qu'ils le savaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Etoile de Tempête
Chef du clan de la Neige
Etoile de Tempête


Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Cachée dans la neige... ou peut-être non loin de toi...

Feuille de personnage
Age du Chat: 33 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

[Défi] Découverte d'un blaireau [PV Tempêty, Coeur d'Or et Griffe Enneigée si elle le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Découverte d'un blaireau [PV Tempêty, Coeur d'Or et Griffe Enneigée si elle le souhaite]   [Défi] Découverte d'un blaireau [PV Tempêty, Coeur d'Or et Griffe Enneigée si elle le souhaite] Icon_minitime1Lun 6 Jan - 10:47

Un blaireau a été aperçu sur notre territoire. J'enmene une patrouille a l'endroit indiqué par la patrouille de l'aube.
 
La chatte grise tiqua. Blaireau ? Mauvais, mauvais, ça. Décidément, elle avait raison : nouvelle, mauvaise nouvelle. Il fallait chasser cette sale bestiole avant qu’elle ne tombe sur un apprenti, ou même un guerrier, ou encore le camp lui-même, et qu’elle fasse des dégâts considérables.
Son lieutenant s’inclina, son rapport fait, et s’éloigna. La chef leva la tête vers le ciel, songeuse, avant de tourner ses yeux violet intense vers Taches de Renard. Le chat roux s’était approché de Cœur d’Or, sans nul doute dans le but de la comprendre dans son groupe.
Etoile de Tempête se leva et alla voir elle-même la patrouille de l’aube. Elle tenait à entendre de leur bouche ce qu’ils avaient vu.
 
Une fois ceci fait, elle dut prendre une rapide décision. Accompagner son lieutenant à la chasse au blaireau ou rester ici ?
Elle secoua la tête et décida d’accompagner le groupe. Ils ne seraient pas trop de trois pour combattre cette sale bestiole. Avec un soupir – elle n’avait toujours pas eu le temps de manger, et ne le prendrait pas maintenant ; fallait se débarrasser au plus vite de cette bête – elle alla vers son lieutenant et Cœur d’Or.
Fendant le brouillard, la guerrière se trouva vite juste derrière le chat roux, qui se retourna.

- Je vous accompagne
, déclara-t-elle. On en profitera pour faire un tour près de la frontière après. 
 
Elle redressa soudain la tête. Griffe Enneigée se trouvait devant l'entrée du camp.
Mais que fait-elle là ?
 
— Taches de Renard ! Je te cherchais ! Aurais-tu... Mais où donc allez-vous ? Voulez-vous peut-être que je vous accompagne ? 
La chatte grise l'observa attentivement, l'air imperturbable. Elle devinait que l'avalanche avait eu un effet très négatif sur le mental de la guerrière. Elle n'aimait pas trop ça. Peut-être qu'une victoire contre un blaireau - il fallait rester positif - l'aiderait à se sentir mieux ?
Et puis, il valait mieux qu'elle soit avec eux qu'en arrière à les suivre.

- C'est bon, viens
, dit-elle. On va chasser un blaireau qui s'est installé au Bosquet. 

Elle promena son regard violet sur la petite troupe et fit signe à Taches de Renard de prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Or
Guerrier du clan de la Neige
Coeur d'Or


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2013

Feuille de personnage
Age du Chat: 15 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

[Défi] Découverte d'un blaireau [PV Tempêty, Coeur d'Or et Griffe Enneigée si elle le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Découverte d'un blaireau [PV Tempêty, Coeur d'Or et Griffe Enneigée si elle le souhaite]   [Défi] Découverte d'un blaireau [PV Tempêty, Coeur d'Or et Griffe Enneigée si elle le souhaite] Icon_minitime1Lun 6 Jan - 19:09

Taches de Renard rejoignit Cœur d'Or avant qu'elle ait fini sa proie. Heureusement il ne semblait pas pressé, et il s'installa à ses côtés pour se faire une rapide toilette. Bien décidée à ne pas faire attendre trop longtemps son lieutenant, la chatte rousse dévora les restes de sa souris en quelques coups de crocs.

- Cœur d'Or tu es prête ? On y va !

Tache de Renard s'éloigna sans laisser à la guerrière le temps de répondre, et il alla se poster à l'entrée du camp. La chatte rousse se hâta de le rejoindre. Quelques instants plus tard, Étoile de Tempête arrivait. Elle attendit que son lieutenant s'aperçoive de sa présence, puis prit la parole.

- Je vous accompagne. On en profitera pour faire un tour près de la frontière après.

Cœur d'Or se dandina, gênée. Si elle n'avait aucun problème à se battre contre un blaireau ou un renard, ce n'était pas le cas lorsque son adversaire était un félin. Elle était incapable de faire du mal à un chat, et ce même si c'était pour sauver sa vie. L'ancien chef, exaspéré, avait fini par lui interdire de participer aux patrouilles de frontières et aux combats. Elle espérait que son amie n'avait pas oublier cela, et qu'elle l'enverrait ailleurs après le combat contre le blaireau. Sinon, la chatte rousse serait obligée de trouver une excuse pour ne pas faire la patrouille le long de la frontière. Les relations avec le Clan de la Lave étaient très tendues, et un affrontement n'était pas à exclure. Or, Cœur d'Or ne tenait pas à ce que ses camarades se retrouvent en danger à cause de son incapacité à combattre un félin.

Prise par ses pensées, la chatte rousse ne remarqua pas tout de suite que Griffe Enneigée les avait rejoint. Elle ne s'aperçut de sa présence que lorsqu'Étoile de Tempête s'adressa à elle.

- C'est bon, viens. On va chasser un blaireau qui s'est installé au Bosquet.

A la grande surprise de Cœur d'Or, la chef fit ensuite signe au lieutenant de prendre la tête de l'expédition. D'habitude, rien n'aurait pu l'empêcher d'être la première à partir au combat, devant tous les membres de son Clan pour leurs éviter au maximum d'être blessés. Que se passait-il donc dans la tête de la chatte grise ? Peut-être que l'avalanche l'avait plus marqué que ce qu'elle voulait bien dire... Gardant ses inquiétudes pour elle, la guerrière rousse emboîta le pas à Taches de Renard. Au passage, elle jeta un regard en coin à Griffe Enneigée.

Lors de l'avalanche, elle était celle qui était passée le plus près de la mort. Cela avait forcément dû avoir des conséquences sur elle, mais lesquelles ? Cœur d'Or se jura de garder un œil sur elle lors de leur combat contre le blaireau, notant au passage qu'il faudrait aussi surveiller Étoile de Tempête. La chef avait tendance à en faire beaucoup trop, et à mettre sa vie en danger.

- Je ne peux peut-être pas être utile dans les affrontements contre les félins, songea-t-elle, mais je peux quand même rendre service à mon Clan dans un cas comme celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi] Découverte d'un blaireau [PV Tempêty, Coeur d'Or et Griffe Enneigée si elle le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Découverte d'un blaireau [PV Tempêty, Coeur d'Or et Griffe Enneigée si elle le souhaite]   [Défi] Découverte d'un blaireau [PV Tempêty, Coeur d'Or et Griffe Enneigée si elle le souhaite] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi] Découverte d'un blaireau [PV Tempêty, Coeur d'Or et Griffe Enneigée si elle le souhaite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Défi] Attention à l'avalanche ! [PV Coeur d'Or et Griffe Enneigée]
» Moi, pleine ? Impossible ! (PV Griffe Enneigée)
» Griffe Enneigée, une guerrière avec du caractère
» [Défi]La découverte! [PV. Regard Ténébreux et Lune Maudite]
» [Défi] Découverte des Sources d'Eau Chaude (PV Nougat) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Coin Détente :: Corbeille :: Anciens RPs-
Sauter vers: