LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Défi] Toi ! Tu vas vraiment regretter d'être venue ici... [PV Etoile Ambrée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Tempête
Chef du clan de la Neige
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 22
Localisation : Cachée dans la neige... ou peut-être non loin de toi...

Feuille de personnage
Age du Chat: 33 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

MessageSujet: [Défi] Toi ! Tu vas vraiment regretter d'être venue ici... [PV Etoile Ambrée]   Ven 3 Jan - 17:43

Levée à l’aube. Un rayon de soleil agaçant tirant Etoile de Tempête de son demi-sommeil la convainquit de se lever. Pour une fois de bonne humeur, elle gagna sas tarder le tas de gibier et se choisit une proie. Elle la grignota en promenant un regard encore violet, de par le manque d’insistance du soleil, sur son camp.
Ayant achevé son repas, elle alla voir son lieutenant, prenant des nouvelles, puis distribua quelques tâches. Elle informa son ancien apprenti qu’elle allait faire un tour, seule, vers la frontière avec le clan de la Lave, puis se retira pour faire sa toilette en solitaire.

Une fois son poil parfaitement lissé, elle quitta le camp. Profitant de la solitude qu’elle venait de s’accorder, elle prit une allure de croisière et alla tranquillement vers le Champ Enneigé.
Une belle journée, se dit-elle, observant un soleil de plus en plus flamboyant. Cela va nous changer un peu de cette neige glaciale.
La chatte grise obliqua ver les Rochers Ensoleillés. Son instinct lui disait qu’il devait attirer des proies, séduites par la perspective d’un peu de chaleur et d’un espace dépourvu de neige, tout comme les chats de son clan, d’ailleurs. De plus, elle reconnaissait quelques plantes médicinales.
Une fois devant les grandes pierres, elle écouta attentivement. Un léger mouvement, sur sa gauche…

Elle s’apprêtait à bondit quand une odeur de chat parvint à ses narines. Une odeur familière, qui n’avait rien à faire là.
Etoile de Tempête retint un feulement et, les yeux aussi bleus et imperturbables que la glace, se recula à l’ombre d’un rocher, son regard braqué vers là d’où venait la fragrance insupportable.
Toi… Personne ne vient sur mon territoire impunément… Tu vas retourner chez toi avec des dents en moins !
Un rictus retroussa ses babines, avant de disparaître à la vitesse de l’éclair. Elle se tapit dans la neige, ignorant le froid, et attendit.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Défi] Toi ! Tu vas vraiment regretter d'être venue ici... [PV Etoile Ambrée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux vraiment trop drole!!!
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Il est vraiment bouché !
» Vraiment dsl
» C'est bien toi ? C'est vraiment toi ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Coin Détente :: Corbeille :: Anciens RPs-
Sauter vers: