LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Défi] Une chatonne sort du Camp et s'égare (PV Étoile de Foudre et Nuage Cristallin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Patte d'Automne
Chaton du clan du Blizzard
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Age du Chat: 2 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

MessageSujet: [Défi] Une chatonne sort du Camp et s'égare (PV Étoile de Foudre et Nuage Cristallin)   Sam 4 Jan - 9:27

Ce matin-là, Patte d'Automne se réveilla de bonne heure. Il était tellement tôt que le soleil commençait tout juste à se lever, et que ses premiers rayons n'éclairaient pas encore l'intérieur de la Pouponnière. Tournant la tête, la chatonne s'aperçut que sa mère adoptive dormait encore. Tiens tiens tiens, voilà qui était intéressant ! D'habitude, la reine était toujours debout avant elle, et exerçait une surveillance constante durant toute la journée. La rouquine eut beaucoup de mal à se retenir de sauter de joie dans toute la grotte.

Depuis l'installation du Clan du Blizzard sur son nouveau territoire, elle avait été confinée dans la Pouponnière. Sa mère ne la lâchait pas du regard une seule seconde, et lui interdisait de s'approcher de l'entrée de la grotte. Soi-disant que c'était dangereux, car la Pouponnière avait été installée dans la falaise, et que si elle sortait elle risquait de tomber et de se tuer. Et patati, et patata... Tout ce que savait Patte d'Automne, c'était qu'elle en avait marre et qu'elle s'ennuyait. Elle était la seule chatonne de tout le Clan, puisque Petit Cristal venait d'être nommé apprenti, et n'avait personne avec qui jouer. Elle avait inspecté la grotte dans ses moindres recoins, ce qui lui avait pris un peu de temps, mais cela faisait maintenant une lune qu'elle était coincée dans la Pouponnière et elle la connaissait par cœur. La petite n'avait plus qu'une seule envie, sortir. Sortir, enfin, et pouvoir explorer son nouveau territoire. Elle avait bien conscience qu'elle était censée attendre ses six lunes pour cela, mais elle était incapable de s'y résoudre. Après avoir passé une lune entière sur les routes, à dormir à la belle étoile, à découvrir plein de nouvelles odeurs, à observer plein de nouvelles choses, elle n'en pouvait plus de rester confinée dans un espace aussi petit. Bon, d'accord, la Pouponnière n'était pas si petite que ça, mais c'était en tout cas l'impression qu'elle avait.

Cette fois, c'était décidé. Elle allait sortir, et pas plus tard que tout de suite !

Patte d'Automne jeta un nouveau regard à sa mère adoptive, afin de s'assurer qu'elle dormait toujours. C'était bien le cas, et la chatonne se dirigea vers l'entrée de la grotte en prenant bien soin de marcher sur la pointe des coussinets. Elle atteignit sans problème sa destination, et jeta un rapide coup d'œil à l'extérieur. Ouh, c'était vraiment haut !

Mais pas question de renoncer. Elle était la fille du chef, tout de même ! La rouquine s'engagea sur le Sentier Escarpé, se collant contre la paroi pour éviter les rafales de vent. Elle entreprit de descendre vers le pied de la falaise, faisant très attention en passant devant la Tanière des Anciens puis devant celle des Guerriers.

Dès qu'elle se fut éloignée de quelques pas des Tanières, Patte d'Automne partit en courant dans la Plaine Rocheuse. Ouais ! Elle avait réussi !


Dernière édition par Patte d'Automne le Sam 22 Fév - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Foudre.
Admin
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 18
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais o/

Feuille de personnage
Age du Chat: 35 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

MessageSujet: Re: [Défi] Une chatonne sort du Camp et s'égare (PV Étoile de Foudre et Nuage Cristallin)   Sam 4 Jan - 16:01

L'aube se levait. Étoile de Foudre s'étira longuement dans sa tanière. Encore une journée de travail aujourd'hui ! Même si Chant Celtique était une aide précieuse, il y avait beaucoup à faire encore. Les tanières n'étaient pas toutes correctement aménagées, le territoire et ses pièges leur étaient encore inconnus... Chaque journée était dure, sans compter que le jeune chef avait désormais son apprenti ! Nuage Cristallin avait été nommé, la veille apprenti, et Étoile de Foudre comptait l'amener en sortie pour chercher de la mousse pour les tanières. Oui, cet apprenti n'allait pas avoir un apprentissage de tout repos.

Le jeune chef sortit de son antre. Seuls quelques guerriers étaient présents, dont son lieutenant, qui apparemment leur donner des instructions. Fier d'avoir un tel lieutenant, le félin gris les salua et alla dans la tanière des apprentis. Il y faisait sombre. Mais les novices étaient peu nombreux, si bien qu'il repéra assez rapidement la silhouette de Nuage Cristallin. Aussi discret que possible, Etoile de Foudre rejoignit son apprenti et le secoua légèrement. Il s'assura qu'il était bien réveillé avant de ressortir en silence.

L'air frais lui fouetta le visage. Le chef rejoint le groupe de guerriers en attendant que son apprenti vienne le rejoindre pour lui annoncer le programme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Défi] Une chatonne sort du Camp et s'égare (PV Étoile de Foudre et Nuage Cristallin)   Dim 5 Jan - 18:14

Nuage Cristallin dormait d'un sommeil profond, quand les rayons du soleil de l'aube commençait à le réveiller.
Avant de se réveiller complètement, il sentit l'odeur de son mentor qui n'était autre qu'Étoile de Foudre. Le meneur le secoua doucement pour s'assurer qu'il se réveillerait.
L'apprenti se leva pour retomber de fatigue sur sa litière. Puis, il pensa que c'était fini la flemme des chatons, les sieste au creux du ventre de sa mère. Fini tout ça ! La vrai vie commençait !

Le novice se releva et s'obligea à sortir de sa tanière. Il s'ébroua vite fait. Et entreprit une toilette rapide mais soignée.

En quelques bonds, il fut devant son chef et lui demanda :

- Je peux manger où je dois attendre ? On fait quoi aujourd'hui ?

Ce qu'il faut savoir, c'est que Nuage Cristallin arrive rarement à rester assis plus de dix minutes, et à donc droit à beaucoup de réprimande.
Il espérait que son mentor soit fier de lui mais bon, il ne pourrait jamais changer ce qu'il était !
Soudain, il regarda la pouponnière, serait-ce Patte d'Automne, la fille du chef qu'il voyait. Le novice se secoua. Ce n'était sans doute qu'une hallucination.
Il soupira et attendit les réponses de son meneur, la faim et l'impatience le torturant comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Automne
Chaton du clan du Blizzard
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Age du Chat: 2 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

MessageSujet: Re: [Défi] Une chatonne sort du Camp et s'égare (PV Étoile de Foudre et Nuage Cristallin)   Dim 5 Jan - 20:54

Patte d'Automne furetait à droite, à gauche. Elle avait beau se trouver dans la Plaine Rocheuse, qui n'était pas très intéressante en soi car le sol était rocheux et rien n'y poussait, elle se sentait aussi excitée qu'une puce. Elle examinait tout ce qui se trouvait à sa portée, ne se souciant guère de repérer le chemin qui la ramènerait par la suite au camp. Après tout, une falaise était très reconnaissable ! Non ?

Le vent qui s'engouffrait en continue dans les gorges du Clan du Blizzard ébouriffait son pelage, manquant parfois de lui faire perdre l'équilibre à cause de sa force. Il apportait avec lui pleins d'odeurs différentes, qui rendaient fou le museau de la chatonne. Celle-ci était bien incapable de les décrypter, mais elle n'en avait cure. Les odeurs étaient là, porteuses de merveilles inconnues qui ne demandaient qu'à être découvertes, et c'était tout ce qui lui importait.

Continuant son exploration, Patte d'Automne s'engagea plus profondément dans la Plaine Rocheuse. Passant brusquement de la lumière à l'ombre, elle s'arrêta et leva la tête. Un gros rocher la surplombait, et c'était lui qui lui cachait les rayons du soleil. Observant un peu plus ce qui se passait autour d'elle, la chatonne s'aperçut que de nombreux autres rochers se trouvaient un peu partout dans les environs. Pour avoir entendu les guerriers parler de leur nouveau territoire, elle comprit qu'elle était arrivée au Champ de Rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Foudre.
Admin
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 18
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais o/

Feuille de personnage
Age du Chat: 35 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

MessageSujet: Re: [Défi] Une chatonne sort du Camp et s'égare (PV Étoile de Foudre et Nuage Cristallin)   Mar 7 Jan - 22:53


    Étoile de Foudre regardait Chant Celtique organiser les patrouilles. Le meneur n'en revenait toujours pas d'avoir fait un si bon choix ! Alors qu'il allait leur conseiller d'aller vers les terres encore inexplorées, Nuage Cristallin arriva dans la clairière. Son poil était lisse et bien entretenu. Il venait, sans aucun doute, de faire une toilette ! Aussitôt qu'il fut à portée de voix, il interrogea :

    Je peux manger ou je dois attendre ? On fait quoi aujourd'hui ?

    Ah, qu'il était excité ! Aujourd'hui était son premier jour d'entraînement, et il était déjà en train de sautiller partout comme une puce ! N'étant sur leur territoire depuis peu, ils ne connaissaient pas encore tous les pièges et avantages de leurs terres, ni même tout le périmètre complet ! Mais le chef comptait faire découvrir à son apprenti tous les endroits qu'il connaissait bien, en passant par ses favoris ! Mais, en même temps, il comptait ramener de la mousse, pour les diverses couches. Il lui fallait prendre autant de forces que possible ! Le félin gris sourit à son apprenti :

    Oui, va manger, il faut que tu prennes autant de forces que possible ! Nous irons ensuite faire le tour du territoire et ramener de la mousse pour les litières.

    Réfléchissant pour quelles tanières il fallait de la mousse, Étoile de Foudre se dirigea vers la pouponnière. C'était l'endroit où il fallait le plus de mousse, avec les chatons. Sa fille, Patte d'Automne, âgée de deux lunes, y vivait encore. Son père n'avait pas vraiment eu beaucoup de temps à lui accorder, avec le nouveau territoire et son nouvel apprenti. Il entra à l'intérieur. Il faisait noir, se dirigeant avec ses moustaches, il atteint la reine qui s'occupait de la chatonne. En effet, Pelage de Miel, sa mère, était morte. Étoile de Foudre secoua la tête. Il ne voulait plus y penser. Mais il s'inquiéta de nouveau. Anxieux de ne pas voir sa fille unique, il secoua du bout de la patte sa mère adoptive, qui dormait toujours. Elle cligna des yeux, surprise de voir son chef devant elle. Comme une bonne mère, elle chercha Patte d'Automne, et finit par regarder le matou gris d'un regard qui voulait tout dire. Paniqué, ce dernier se rua hors de la pouponnière en hurlant à pleins poumons :

    Patte d'Automne a disparu !!

    Ne sachant que faire, submergé par la peur, le père déboussolé chercha du regard son apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Défi] Une chatonne sort du Camp et s'égare (PV Étoile de Foudre et Nuage Cristallin)   Mer 15 Jan - 15:03

— Oui, va manger, il faut que tu prennes autant de forces que possible ! Nous irons ensuite faire le tour du territoire et ramener de la mousse pour les litières.

Cette réponse eut pour effet de ravir le jeune apprenti quelque peu affamé, même s'il ne s'était pas vraiment imaginé ramasser de la mousse pour son premier jour, mais les besoin du Clan priment sur tout, et surtout sur les besoins personnels de chacun. D'un pas rapide et léger, il partit se prendre un beau campagnol, sa proie préférée.
Tout en le dévorant, il observait son mentor avec curiosité. Il avait toujours voulu devenir chef de Clan malgré son enfance difficile. Depuis qu'il avait l'âge d'assister au assemblées du Clan, Nuage Cristallin admirait beaucoup Etoile de Foudre : il avait perdu sa famille et restait fort malgré, il en était sûr, les moqueries qu'il avait dû subir. Deux points communs entre deux chats d'un même Clan et ayant une relation mentor-apprenti était on ne peut plus rarissime.

Etoile de Foudre entrait et sortait des tanières, sûrement pour évaluer les besoins en mousse du Clan. Quand il entra dans la pouponnière, le novice se dit qu'il devrait plutôt se concentrer à manger plus vite pour éviter de faire perdre son temps à son mentor.
Celui-ci sortit quelques instants plus tard, paniqué et cria :

— Patte d'Automne a disparu !!

Aussitôt, Nuage Cristallin termina son campagnol et sauta sur ses pattes. Sans attendre qu'on ne lui en donne l'ordre, il se précipita vers plusieurs accès différents menant aux différentes parties du territoires.
Il s'arrêta brusquement devant un accès menant aux Plaines Rocheuses. Là ! Il sentait le fumet quelque peu laiteux de la fille de son mentor. Patte d'Automne était vraiment un chaton aventureux !

- Etoile de Foudre ! Elle est passée par là !

Tandis que les guerriers, affolés, commençaient à faire des suppositions peu réjouissantes, Etoile de Foudre sillonna la marée de chats pour rejoindre son apprenti.
Nuage Cristallin attendit sagement et le plus calmement possible les ordres de son meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Automne
Chaton du clan du Blizzard
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Age du Chat: 2 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

MessageSujet: Re: [Défi] Une chatonne sort du Camp et s'égare (PV Étoile de Foudre et Nuage Cristallin)   Sam 18 Jan - 10:33

Ébahie, Patte d'Automne se dévissa la tête pour voir le sommet du rocher qui la surplombait. Qu'il était haut ! Les autres qui se trouvaient dans les parages étaient légèrement plus petits, mais aux yeux de la chatonne ils semblaient être des montagnes. Et puis, le vide qui les séparait était impressionnant, et le vent soufflait si fort !

La rouquine savait que les guerriers s'amusaient à sauter d'un rocher à un autre, elle les avait souvent entendu en parler. Et maintenant qu'elle avait sous les yeux leur territoire de jeux et d'entrainement, elle était pleine d'admiration pour eux. Jamais elle n'aurait pu imaginer que des chats puissent faire ce genre de chose. Et, tout au fond d'elle, elle commençait à ressentir une pointe d'inquiétude. Serait-elle un jour capable de faire une chose pareille ? Cela lui semblait impossible, mais si des chats pouvaient le faire, pourquoi pas elle ?

Patte d'Automne observa le sommet du rocher, hésitante. Elle rêvait de monter tout là-haut, songeant à la vue sur le territoire du Clan du Blizzard que cela lui offrirait. Mais il y avait aussi plein de choses au sol qui étaient tout aussi attirantes. Que choisir ?

Une rafale de vent déboula, emportant avec elle une feuille qui se mit à tourbillonner. L'attention de la chatonne se porta aussitôt dessus, et elle oublia ses envies de monter au sommet du rocher. Elle se mit à courir derrière la feuille, tentant de l'attraper, s'enfonçant plus profondément dans le Champ de Rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Foudre.
Admin
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 18
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais o/

Feuille de personnage
Age du Chat: 35 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

MessageSujet: Re: [Défi] Une chatonne sort du Camp et s'égare (PV Étoile de Foudre et Nuage Cristallin)   Dim 19 Jan - 21:48

    Étoile de Foudre regardait dans tout le camp, cherchant dans la moindre petite faille sa fille chérie... Oh, mais où était-elle donc ! Avec un peu de chance, elle était cachée quelque part dans le camp.. Non, ce n'était pas possible. Patte d'Automne était du genre active, elle était sûrement hors du camp, vagabondant sur le vaste territoire dont certaines parties leur était encore inconnues... Oh, que faire ! Soudain, Nuage Cristallin l'appela le plus fort possible, malgré le brouhaha qui régnait depuis l'annonce de la disparition :

    Étoile de Foudre ! Elle est passée par là !

    Aussitôt, le chef traversa la foule de chats -sans doute le clan réunit au grand complet- pour rejoindre son apprenti. Ils avaient enfin une piste ! À son tour, il huma le passage : la trace était fraîche, elle était passée il y a peu de temps ! Rerenant espoir, Étoile de Foudre ordonna à son lieutenant de garder le camp au cas où Patte d'Automne reviendrait. Inspirant profondément, le chef fit signe au chat blanc et noir de le suivre tandis qu'il courait vers les Plaines Rocheuses. Cet endroit, il le connaissait assez bien. Mais, il était dangereux, et le guérisseur savait le nombre de blessés avec les rochers ! Plus vite ils arriveraient à la rattraper, mieux cela vaudrait. Oh, mais pourquoi ne l'avait-il pas plus surveillé auparavant ! Pourquoi ne pas s'être occupé correctement d'ellle ! Étoile de Foudre considérait la disparition de sa fille comme sa faute uniquement. Si il avait été plus attentif, peut-être que l'idée de sortir du camp ne serait pas venue à l'esprit de la chatonne ! Soudain, une horrible pensée traversa l'esprit du chef déboussolé : et si Patte d'Automne avait été enlevée ? Ouh pire, attaquée en chemin par un renard ?

    Oh pitié, non ! Pas de renard !

    Le jeune chef se rendit alors compte qu'il avait parlé à voix haute. Tant pis. Ils étaient désormais à l'entrée du Champ de Rochers. Il ordonna à son apprenti, soucieux de chercher la trace de sa fille :

    Aide moi à retrouver sa piste !

    Étoile de Foudre commença à humer l'air, cherchant par où Patte d'Automne était partie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Défi] Une chatonne sort du Camp et s'égare (PV Étoile de Foudre et Nuage Cristallin)   Ven 21 Fév - 21:06

Bon, ils avaient une piste ! Mais ce qu'ils voulaient c'était une chatonne turbulente et désireuse de liberté. Au fond, Nuage Cristallin aimait bien Patte d'Automne, ils avaient grandi ensemble dans la pouponnière, bien que le mâle soit plus âgé. Ils s'entendaient bien, et il avait bien vu l'étincelle de jalousie dans les yeux de la petite chatte lors de son baptême : son père était le mentor de son ami, qui, lui, devenait apprenti avant elle...

— Oh pitié, non ! Pas de renard !

L'apprenti sursauta. Un renard ? Où ça ? Il renifla peu gracieusement l'air mais ne sentit rien de suspect. Son mentor avait juste dû dire ses pensées à haute voix. Volontairement ou non.
Les deux mâles se trouvaient maintenant à l'entrée du Champ de Rocher.

— Aide moi à retrouver sa piste !

Non sans blague ! Il comptait rester là à l'observer en se limant tranquillement les griffes ! Qu'est-ce qu'il croyait ?!
Les pensées de Nuage Cristallin le surprirent lui-même. Il n'était pas nerveux, ni désobéissant, ni rebelle, ni insolent. Mais cette situation d'impuissance, elle, le rendait nerveux, désobéissant, rebelle et insolant. Intérieurement du moins.

Le novice plaqua sa truffe sur le sol et commença à chercher désespérément son amie. Sa piste se perdait entre les rochers plats et pointus. A plusieurs reprises, il se perdit entre les blocs de granit et dû souvent renifler l'air pour repérer Etoile de Foudre.

A un moment il crut voir la petite boule de poils désobéissante et cria :

- Patte d'Automne ! Viens ici ! avant de se rende compte que ce n'était qu'un groupe de feuilles ayant vaguement la forme du petit chaton.

Il soupira de nouveau et cria de nouveau :

- Etoile de Foudre ! Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Automne
Chaton du clan du Blizzard
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Age du Chat: 2 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

MessageSujet: Re: [Défi] Une chatonne sort du Camp et s'égare (PV Étoile de Foudre et Nuage Cristallin)   Sam 22 Fév - 13:23

- Je te tiens !

Patte d'Automne n'avait pu s'empêcher de miauler de joie en sautant sur la feuille, toutes griffes dehors. Après une lutte acharnée, elle parvint à bout de sa proie. Elle se redressa, sa victime dans la gueule, ronronnant de contentement.

Bon, d'accord, ce n'était pas un lièvre ou un oiseau, ni même une souris ou un campagnol. Mais ce n'était déjà pas si mal que ça, non ? La chatonne était sûre qu'avec un peu d'entrainement, elle pourrait devenir la meilleure chasseuse du Clan. Et alors, son père serait bien obligé d'être fier d'elle ! Un instant, le cœur de la rouquine se serra en repensant au baptême de Nuage Cristallin.

Depuis qu'elle était en âge de comprendre les bases de la vie de clan, elle avait toujours espéré devenir l'apprentie de son père. Comme ça elle pourrait l'aider dans son rôle de chef, elle apprendrait plein de choses... et, surtout, cela leur permettrait de faire connaissance et de rattraper le temps perdu. Elle avait beau être triste qu'Étoile de Foudre ne vienne pas la voir dans la Pouponnière, elle se raccrochait à cette idée en se disant qu'elle n'avait plus que quelques lunes à tenir. Et que pesaient quatre lunes dans la vie entière d'un chat ? Pas grand chose... Mais voilà, Nuage Cristallin était devenu l'apprenti de son père, et ses rêves avaient volé en éclats.

Secourant la tête pour se changer les idées, Patte d'Automne reposa sa feuille sur le sol. Si elle voulait devenir la meilleure chasseuse du Clan, il fallait qu'elle s'entraine ! Malheureusement pour elle, le vent était tombé et sa futur victime ne bougea pas d'un poil. Pestant contre les éléments qui se liguaient contre elle, elle abandonna la feuille et continua son chemin.

Un petit couinement, non loin d'elle, lui fit lever les oreilles. La chatonne s'arrêta, et observa les alentours. Elle aperçut alors une boule de poils gris, pas très loin d'elle, et qui faisait à peu près sa taille. La bestiole avait un petit corps allongé, une tête surmontée de deux oreilles rondes, et un museau tout fin. Ses petites pattes roses se terminaient par des griffes, et sa longue queue dépourvue de poils ressemblait à un vers de terre.

Curieuse, la rouquine s'approcha aussitôt. La bestiole leva la tête et ouvrit la gueule, dévoilant ses crocs. La petite chatte n'en avait jamais vu de pareils. Il n'y en avait que quatre, et ils étaient très longs. Inconsciente du danger que représentait l'animal, Patte d'Automne tendit le cou pour le renifler.


[Hors RP : au cas où ma description ne serait pas claire, la bestiole en question est un rat.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Foudre.
Admin
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 18
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais o/

Feuille de personnage
Age du Chat: 35 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

MessageSujet: Re: [Défi] Une chatonne sort du Camp et s'égare (PV Étoile de Foudre et Nuage Cristallin)   Lun 3 Mar - 15:25


[ Oui, je reconnaîs bien la description :3]

Étoile de Foudre huma de nouveau l'espace qui l'entourait. Aucune trace de Patte d'Automne. Il ne put s'empêcher de pousser un long soupir de désespoir. Que deviendrait-il, s'il venait à perdre pour toujours sa chère fille ? Cette pensée le rendit foude panique et il redoubla ses efforts. C'était sûr, elle était aux Plaines Rocheuses. Mais, où précisément ? Une nouvelle vague d'inquiétude le submergea. Et si sa fille tombait sur un quelconque ennemi ? Ou qu'un guerrier de Clan rival se promenant dans le coin l'apercevait et décidait de la prendre de force ? Il ne put s'empêcher de gémir et tourna la tête de tous les côtés. Soudain, un cri retentit non loin de là :

« Patte d'Automne ! Viens ici ! »

Étoile de Foudre reconnut la voix de son apprenti. Il avait sans doute trouver sa fille ! Le chef désespéré courut en direction de Nuage Cristallin avant de se rendre compte que Patte d'Automne n'était nulle part en vue et que son apprenti cherchait toujours. Fausse alerte. Ne sachant plus que faire, le félin gris s'avança en traînant sa queue dans la poussière vers une roche assez plate, l'escalada pour arriver au sommet. Bien qu'en ces temps-ci, les rochers étaient glissants, le chef était exténué. Bien sûr qu'il pourrait encore chercher et chercher encore. Mais le simple fait de se faire à l'idée qu'il ne retrouvera plus jamais sa fille l'abattait de fatigue. Il releva la tête. La fuite de Patte d'Automne était encore récente, elle était peut-être encore sur leur territoire ! Une bonne patrouille suffirait à la retrouver. Mais son dernier espoir s'envola aussitôt. Même les guerriers les plus expérimentés ne connaissaient pas le territoire en entier, de plus avec la mauvaise saison, les dangers n'étaient que plus nombreux. Tout à coup, une forme mouvante sur sa gauche lui fit tourner la tête. Assez grande en taille, la boule de poils grises se déplaçait en sautillant. Le chef était si absorbé dans la contemplation de la bête qu'il n'entendit pas son apprenti lui crier quelque chose. Il continuait de regarder la forme se déplacer de droite à gauche. Elle était trop loin pour déterminer ce que c'était réellement. Il aperçut soudain la queue de la bête, longue et rose. Ce fut comme si un éclair le frappait. Un rat ! que faisait un rat ici ? Étoile de Foudre se leva d'un bond et hurla à son apprenti :

« Nuage Cristallin ! Viens vite ! Regarde ce que je vois... »


Du bout de la queue, il lui désigna le rat qui s'éloignait. Hum.. Ce n'était pas bon signe. Et si d'autres se cachaient non loin ? Il observa la réaction de Nuage Cristallin. L'apprenti avait-il déjà vu un rat ? Et si d'autres dans le coin les attaquaient ? Le chat noir et blanc résisterait-il à l'attaque ? Pire... Étoile de Foudre déglutit. Et si ce rat rejoignait tout un groupe de rats et attaquaient... Patte.. Étoile de Foudre retint son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Défi] Une chatonne sort du Camp et s'égare (PV Étoile de Foudre et Nuage Cristallin)   Mar 25 Mar - 17:36

[Bonjour, je tape l'incruste dans votre R.P. pour vous demander quelque chose: Est-ce que Pelage du Léopard peut découvrir Patte d'Automne ? Car, *voix mystique* dans un futur pas très lointain, elle deviendra son Apprentie et ça peut créer des liens. Mais si ça gène dans la trame du R.P. et du récit, ce n'est pas grave.
Votre *toussote* gentille Auby]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Défi] Une chatonne sort du Camp et s'égare (PV Étoile de Foudre et Nuage Cristallin)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi] Une chatonne sort du Camp et s'égare (PV Étoile de Foudre et Nuage Cristallin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.25 sorties le 23/09 modification et sort revus definitif
» René Préval à camp Corail
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Magie orc-question sur un sort
» Decors : Aide de Camp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Coin Détente :: Corbeille :: Anciens RPs-
Sauter vers: