LGDC: La Prophétie des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

A propos des Miaulements!

AuteurMessage
Invité
Invité

A propos des Miaulements! Empty
MessageSujet: A propos des Miaulements!   A propos des Miaulements! Icon_minitime1Lun 6 Jan - 19:58

J'aimerais savoir si lorsque quelqu'un mène à bien une commande sur son atelier, son DC aussi gagne des Miaulements. Merci de me répondre et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fonda
Etoile de Givre

Feuille de personnage
Age du Chat: 26
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

MessageSujet: Re: A propos des Miaulements!   A propos des Miaulements! Icon_minitime1Lun 6 Jan - 20:02

Lorsqu'un graphiste honore une commande, il gagne 5 Miaulements. Les Miaulements vont sur le compte principal, sauf si demande du graphiste.
https://lgdc-un-ciel-etoile.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos des Miaulements!   A propos des Miaulements! Icon_minitime1Lun 6 Jan - 20:07

Merci de ta réponse Chouquette! Donc là mon compte principal est Etoile de Fumée, si je le demande les 5 Miaulements que je gagne peuvent aller sur mon compte secondaire (Nougat)?
Etoile de Givre
Fonda
Etoile de Givre

Feuille de personnage
Age du Chat: 26
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

MessageSujet: Re: A propos des Miaulements!   A propos des Miaulements! Icon_minitime1Lun 6 Jan - 20:52

C'est ça ! Il faut juste que tu en fasses la demande dans la partie règlement, à la suite de mon sujet sur les Miaulements et la Partie VIP. Et tant que tu n'annuleras pas ta demande, les Miaulements que tu gagneras (hors Partie RPG) iront sur Nougat.
https://lgdc-un-ciel-etoile.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos des Miaulements!   A propos des Miaulements! Icon_minitime1Mar 7 Jan - 19:07

Très bien, merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos des Miaulements!   A propos des Miaulements! Icon_minitime1

A propos des Miaulements!
Page 1 sur 1