Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LGDC: La Prophétie des Etoiles
Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
Sujet: A propos des Miaulements! Lun 6 Jan - 19:58
J'aimerais savoir si lorsque quelqu'un mène à bien une commande sur son atelier, son DC aussi gagne des Miaulements. Merci de me répondre et bonne journée!
Etoile de Givre Fonda
Sujet: Re: A propos des Miaulements! Lun 6 Jan - 20:02
Lorsqu'un graphiste honore une commande, il gagne 5 Miaulements. Les Miaulements vont sur le compte principal, sauf si demande du graphiste.
Invité Invité
Sujet: Re: A propos des Miaulements! Lun 6 Jan - 20:07
Merci de ta réponse Chouquette! Donc là mon compte principal est Etoile de Fumée, si je le demande les 5 Miaulements que je gagne peuvent aller sur mon compte secondaire (Nougat)?
Etoile de Givre Fonda
Sujet: Re: A propos des Miaulements! Lun 6 Jan - 20:52
C'est ça ! Il faut juste que tu en fasses la demande dans la partie règlement, à la suite de mon sujet sur les Miaulements et la Partie VIP. Et tant que tu n'annuleras pas ta demande, les Miaulements que tu gagneras (hors Partie RPG) iront sur Nougat.
Invité Invité
Sujet: Re: A propos des Miaulements! Mar 7 Jan - 19:07
Très bien, merci!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A propos des Miaulements!
A propos des Miaulements!
Page 1 sur 1