LGDC: La Prophétie des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'atelier de Sauvagy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'atelier de Sauvagy  Empty
MessageSujet: L'atelier de Sauvagy    L'atelier de Sauvagy  Icon_minitime1Mer 8 Jan - 21:45

L'atelier de Sauvagy  Candle10

Déjas je tient a vous dire que tout les graph sont de ma soeur, Sauvagy. Sur ce je lui laisse la parole.

Bonjour et Bienvenue dans mon atelier.

Je me surnomme Sauvagy et je graph depuis maintenant quelque mois. Mes spécialité sont les graph d'animaux sur des fonds naturels (fleur, foret...). Je peut faire des graph pour se forum mais aussi pour d'autre alors surtout n'hésiter pas ;3.

Voila les règles que vous devez respecter:

Politesse avant tout.
Ne pas retirer mon puff. De toute facon je les reconnaîtrait alors attention a vos moustaches si je vous prend a plagier!
Un des trucs que je ne supporte pas c'est quand quelqu’un viens me demander une signa/vava et que quelque jours plus tard je vois la commande dans un autre atelier pour le même chat et le même fow. Faites sa a plusieurs semaines d’intervalles si vous plait.

Comme vous etes des petits curieux je vous met quelques exemples récents :
Spoiler:

Vous pouvez aussi aller jeter un coup d'oeuil dans ma galerie LDD (sui est sur un autre fow). Peut être y trouverez vous votre bonheur.
http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t1266-la-galerie-ldd-de-sauvagy


Pour toute commande je vous prierez de remplir ce petit formulaire:

Code:
Nature de la commande: avatars, kits, signatures.
Images : lien de l'image ou description/i]
Texte principal : [i]nuage de lievre, Griffe du lion ect...

Sous texte Mettez ici,votre sous texte
Ambiance Joyeuse, triste, mystérieuse ect. ?
Autres ?Autre chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Apprenti guérisseur du clan de la Brume
Nuage de l'Aube


Messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23
Localisation : Sur une étoile lointaine dans une galaxie à 100 années-lumière de là.

L'atelier de Sauvagy  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sauvagy    L'atelier de Sauvagy  Icon_minitime1Lun 13 Jan - 20:14

Ouhaou !
Je passerais une commande, c'est sur !
J'adore ton style, très épuré, sans artifices inutiles mais pas "vide" pourtant (je le vois comme cela, je sais, j'ai mangé un champi hallucinogène, ne vous posez plus de questions 8D).
Une pitite question: tu graphes avec quel logiciel ?


PS: Comme je suis curieuse, j'ai vu tes créas et j'aime beaucoup celle là :
C'est beauu !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Sauvagy  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sauvagy    L'atelier de Sauvagy  Icon_minitime1Mar 14 Jan - 16:39

† Nature de la commande: kit
† Images : lien de l'image ou description[/i] Pour l'avatar, un chat gris et blanc regardant le ciel gris. Pour la signa : j'aimerais bien qu'un côté avec des nuages orageux et de l'autre nuage calme avec un chat pour les séraper (les côtés)
† Texte principal : [i]Vent Tempêtueux
† Sous texte : Le vent est ton ami le plus loyal_Ou ton ennemi le plus féroce
† Ambiance Joyeuse, triste, mystérieuse ect. ? Intimidante
† Autres ?Autre chose à ajouter ? Pourrais-tu sauter une ligne quand je met ce signe : _ et aussi s'il te plaît ! (je suis poli moi ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Sauvagy  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sauvagy    L'atelier de Sauvagy  Icon_minitime1Mar 14 Jan - 16:49

Okay ta signa m'inspire!
Commande prise en compte, elle arrivera ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Sauvagy  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sauvagy    L'atelier de Sauvagy  Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 16:40

† Nature de la commande: kit
† Images : lien de l'image ou description/i] Chatte gris clair aux yeux d'un bleu clair
† Texte principal : [i]Miroir de Brume
† Sous texte : elle se bat pour son Clan
Mais qui se battra pour elle ?
† Ambiance Joyeuse, triste, mystérieuse ect. ? Triste
† Autres ?pourrais-tu mettre une lune derrière de la brume mais qu'on voit quand même ses contours please ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Sauvagy  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sauvagy    L'atelier de Sauvagy  Icon_minitime1Ven 16 Mai - 16:47

† Nature de la commande: Kits
† Images : Chatte noire et blanche, nez noir. Assez petite. Yeux bleus
† Texte principal : Nuage de Minuit
† Sous texte : Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.
† Ambiance Joyeuse, triste, mystérieuse ect. ? Mélancolique, triste
† Autres ?Autre chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier de Sauvagy  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sauvagy    L'atelier de Sauvagy  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de Sauvagy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Coin Détente :: Espace Graphisme :: Les Ateliers-
Sauter vers: