LGDC: La Prophétie des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blog tout neuf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Tempête
Chef du clan de la Neige
Etoile de Tempête


Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Cachée dans la neige... ou peut-être non loin de toi...

Feuille de personnage
Age du Chat: 33 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

Blog tout neuf Empty
MessageSujet: Blog tout neuf   Blog tout neuf Icon_minitime1Ven 17 Jan - 13:13

Salut les gens ! Je sais que ce n'est pas vraiment un forum, mais j'aimerais vous parler de mon blog tout récent, non pas centré sur d'épineux problèmes tels que le maquillage (je plaisante, prenez pas la mouche) mais sur de sujets dits "qui fâchent" tels que : le féminisme, l'homosexualité, sexisme, l'harcèlement sexuel, etc. Je pense aussi parler des choses tout aussi actuelles, tout en restant plutôt "femme" : régimes (je ne vais pas les glorifier, rassurez-vous), jeux vidéos sexistes...
Bref, pas mal de trucs. Dans mes articles, j'exposerais surtout, il est vrai, mon point de vue, ainsi que celui des autres, évidemment. J'accepte tous les commentaires, les avis contraires, car il est toujours intéressant de débattre, vous pouvez aussi me proposer des sujets - bien que je me réserve le droit de les refuser.
Il est tout neuf, comme je vous l'ai déjà dit, mais il y a déjà un article de posté, sur le féminisme. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil.

http://divagationsprovocantes.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fonda
Etoile de Givre


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Chat: 26
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

Blog tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Blog tout neuf   Blog tout neuf Icon_minitime1Ven 17 Jan - 19:12

Sympa ton premier article ! Je suis bien d'accord avec toi, on ne parle pas assez de ce genre de chose...

Je crois que je vais passer régulièrement sur ton blog^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-un-ciel-etoile.forumactif.org
 
Blog tout neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Fumée - Prêt à tout pour faire triompher son Clan.
» Là où dans la brume tu ne vois rien, moi je vois tout... Miroir de Brume...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Règlement et Co :: En Communauté :: Publicités-
Sauter vers: