LGDC: La Prophétie des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attention au renard! (PV: Vent Tempétueux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention au renard! (PV: Vent Tempétueux)  Empty
MessageSujet: Attention au renard! (PV: Vent Tempétueux)    Attention au renard! (PV: Vent Tempétueux)  Icon_minitime1Sam 18 Jan - 22:44

La douce odeur de viande fraiche emplis mes narines et le gouts du sang se fit plus fort que jamais.
D'un magnifique bond, j'avais réussi a attraper une souris plutot grasse pour la saison. Enfin bon, il faut dire que cette fois ci ce n'est pas de la neige mais de la pluie qui tombait du ciel. Le temps etait doux et le froid ne mordait pas la chair comme il avait l'habitude de le faire. On se croirait a la saison des feuilles nouvelles! Mais bon, je ne vais pas me plaindre. Moi au moins je suis a l'abris, sous le doux feuillage des arbres. Je n'ose pas imaginer la tête que doivent avoir les membre du clan du Blizzard! Leur lande n'offre aucun abri aprés tout. Oubliant les grognements de mon estomac, je me retourna vers Vent Tempétueux. Le grand male blanc était l'un de mes plus ancien compagnon et nous n'avions qu'une lune d'écart. Le voyage, je l'avais passer a ses cotes et il était l'un des rares a avoir put connaitre l'ancienne Etoile Ambrée. A cause de mes obligation de chef, je n'avais pas eut une minute de repos et cette partie de chasse en compagnie du guerrier me fesait le plus grand bien. Je nous revoyais, jeunes apprentis courant dans notre ancienne foret suivis de prés par nos autres amis. Mais cette époque était révolue. La plus part de mes anciens camarades étaient mort durant le voyage ou avait rejoins les fermes de solitaire rencontrée pendant ce dernier. Vent Tempétueux était donc l'un de mes derniers amis. Je posa la souris a ses pied avant de lui fouetter le bout du nez avec la queue, l'air taquin.

"Essaye de faire mieux avec tes grosses pattes de blaireau boiteux"

Dans un petit éclat de rire, je m'écarta de lui avant qu'il n'eut l'idée de m'envoyer un coup de patte. Lui jettant un regard amusé, je recula d'une longueur de six queue de renards afin de lui laisser autant de place qu'il le voulait. Ilalalit voir qui était la meilleure chasseuse du clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention au renard! (PV: Vent Tempétueux)  Empty
MessageSujet: Re: Attention au renard! (PV: Vent Tempétueux)    Attention au renard! (PV: Vent Tempétueux)  Icon_minitime1Dim 19 Jan - 11:56

Ce matin, je m'étais levé avec une envie de chasser. J'avais rejoint mon chef qui n'est autre que l'une de mes plus anciennes connaissances et nous avions un âge très rapproché. Les autres chats de notre âge était morts durant le voyage d'exil. Je nous voyais encore courir dans les broussailles... Mais cette époque était révolu et chacun d'entre nous avait changé. Tant en bien qu'en mal...
Etoile Ambrée me proposa donc d'aller chasser et c'est comme ça que je m'étais retrouvé vers le ruisseau avec elle.

Il pleuvait doucement mais cela ne semblait pas gêner la chatte rousse qui bondit aussitôt sur une souris bien grasse, un peu trop pour la saison d'ailleurs. Je sursauta. Etoile Ambrée avait jeter la souris à mes pattes et venait de me fouetter gentiment du bout de la queue.

"Essaye de faire mieux avec tes grosses pattes de blaireau boiteux"

Je rit. J'avais beau devenir de moins en moins maladroit, ce surnom me resterait. Elle, elle ressemblait toujours à un renard à cause de son pelage roux flamboyant. Un renard gracieux certes, mais un renard quand même.

- Tu sais ce qu'il te dit le blaireau boiteux ?dis-je en feignant la colère,Qu'il a beau être maladroit, toi tu resteras toujours un renard !

La chatte eut un sourire et j'en profita pour lui donner un petit coup de patte joueur. Mais je repris immédiatement mon sérieux.
Etoile Ambrée s'éloigna de quelques longueurs de queues de renard pour me permettre de traquer une proie quelconque.

Aussitôt, je sentis une odeur d'écureuil. Elle était la meilleure chasseuse du Clan mais moi, j'étais l'un des meilleurs grimpeurs !
Je bondit sans bruit sur le tronc de l'arbre où se perchait ma cible et je me mis à grimper silencieusement. L'écureuil ne me sentit que quand je grimpa sur sa branche. Il se tourna vers moi et je l'observa, impassible. Bizarrement, il ne fuyait pas. Je souris et je lui sauta dessus, brisant son échine et le tuant sur le coup.

Je descendis prudemment de l'arbre de plusieurs bonds assuré.
Je déposa la petite bête aux patte d'Etoile Ambrée et lui sourit d'un air triomphant.

- Alors ? Qu'en dis notre chère et attachante meneuse ?dis-je d'un ton moqueur et rieur.

J'aimais bien chasser avec elle. Même si, depuis le voyage, elle avait changée. Pour moi, elle restera toujours comme une amie normale. Son frère aussi je l'aimais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention au renard! (PV: Vent Tempétueux)  Empty
MessageSujet: Re: Attention au renard! (PV: Vent Tempétueux)    Attention au renard! (PV: Vent Tempétueux)  Icon_minitime1Ven 21 Fév - 22:43

"Alors ? Qu'en dis notre chère et attachante meneuse ?"

Lui tirant la langue, je retins un petit rire. Un écureuil, roux, comme moi. Coïncidence? Bien sur, a moins qu'il ne veuille me montrer qu'il était plus fort que moi. Cela m'étonnerais de sa part. Ou plutôt, je savais qu'il en était capable, mais que c'était de l'humour.

"J'en dit que pour un Blaireau, c'est pas mal! Tu peut mieux faire Nuage Tempétueux, mon apprenti!"

Et sur cette petite blague, je prit rapidement son écureuil entre mes dents. Me mettant a courir, je m'assura qu'il me suivais bien d'un petit coup d’œil rapide derrière moi. Bien sur, aucun guerriers n'aurais laisser un autre chat filer avec sa proie. Toute contente de mon coup, j'avais l’impression de retomber en enfance. Les jeux insouciants, les petits commérages sur telle ou tel apprentis, les discussions sur les mâles et encore bien d'autres choses qui me semblaient si importantes a l'époque. C'était le bon vieux temps. Quand je pense que nous envions le chef, lui et sa puissance, lui et le respect qu'il imposait. Tu parle! Comme moi, il devait s'inquiéter chaque soir de ce que les petits mangerais, des patrouilles a organiser, des tensions a calmer. La vie de chef n'est pas facile. La vie de clan, en soi, est difficile. Supporter les enfantillages, plaintes, grognements, rebellions de ses camarades est une dure épreuve. Heureusement, les moments de joie et de paix sont souvent plus nombreux. Ralentissant ma course, je me cacha derrière un buisson. Prenant bien soin de me coller au sol, je retint mon souffle. L'haleine courte a cause de ma course, l'oreille aux aguets, j'était prête a sauter sur mon ami dés qu'il arriverai dans mon champ de vision....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention au renard! (PV: Vent Tempétueux)  Empty
MessageSujet: Re: Attention au renard! (PV: Vent Tempétueux)    Attention au renard! (PV: Vent Tempétueux)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au renard! (PV: Vent Tempétueux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Défi] Attention à l'avalanche ! [PV Coeur d'Or et Griffe Enneigée]
» Taches de Renard - Lieutenant
» Taches de Renard , lieutenant du Clan de la Neige
» [ Défi ] Alerte au renard ! { PV Nuage Démoniaque }
» Votre attention s'il vous plaît.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Coin Détente :: Corbeille :: Anciens RPs-
Sauter vers: