LGDC: La Prophétie des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moi, pleine ? Impossible ! (PV Griffe Enneigée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur d'Or
Guerrier du clan de la Neige
Coeur d'Or


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2013

Feuille de personnage
Age du Chat: 15 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

Moi, pleine ? Impossible ! (PV Griffe Enneigée) Empty
MessageSujet: Moi, pleine ? Impossible ! (PV Griffe Enneigée)   Moi, pleine ? Impossible ! (PV Griffe Enneigée) Icon_minitime1Dim 19 Jan - 11:04

Ce matin-là, lorsque Cœur d'Or se réveilla, elle s'aperçut que le soleil était levé depuis longtemps. Elle se sentait pourtant encore très fatiguée, elle avait beaucoup de mal à garder ses yeux ouverts. Cela lui arrivait fréquemment, depuis quelques jours, et elle ne comprenait pas pourquoi. D'habitude, elle était debout parmi les premiers.

En plus, elle se sentait lourde et pataude, comme un chaton nouveau-né. Elle se fatiguait plus vite que d'ordinaire, et il n'était pas rare qu'elle soit obligée de faire une pause durant ses parties de chasse. Elle avait aussi perdu en agilité, et en vitesse, ce qui se ressentait dans le nombre de proies qu'elle rapportait au camp.

La chatte rousse doutait que les autres membres du Clan se soient aperçus de quelque chose, car elle chassait la plupart du temps seule. Mais si cela continuait encore longtemps, elle ne pourrait plus le cacher. Et, la dernière chose qu'elle voulait, c'était qu'Étoile de Tempête soit au courant. Elle ne voulait pas la décevoir. Déjà qu'elle ne pouvait pas se battre contre d'autres chats, si en plus elle ne pouvait plus chasser, elle deviendrait un poids pour le Clan. Et ça, elle ne le supporterait pas.

Cœur d'Or changea de position, et se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Enneigée
Guerrier du clan de la Neige
Griffe Enneigée


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part et partout

Feuille de personnage
Age du Chat: 19 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

Moi, pleine ? Impossible ! (PV Griffe Enneigée) Empty
MessageSujet: Re: Moi, pleine ? Impossible ! (PV Griffe Enneigée)   Moi, pleine ? Impossible ! (PV Griffe Enneigée) Icon_minitime1Dim 19 Jan - 23:01

    Griffe Enneigée bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Après une bonne nuit de sommeil, elle était en bforme ce matin-là. Le soleil s'était à peine levé que la guerrière sortit de l'igloo. Aujourd'hui, elle comptait chasser pour ramener suffisamment de proies, même s'il fallait y passer la journée entière ! Le faire en solitaire ne la tentait pourtant pas, mais Cœur d'Or, la seule disponible, dormait encore. Ces derniers temps, elle paraissait épuisée. Peut-être l'avalanche qui l'avait vidée de ses forces. Ou un simple coup de fatigue. Après tout, le voyage n'était pas si vieux que ça ! Enfin bon, ce n'était rien. Griffe Enneigée sortit du camp, à l'affût de la moindre proie...

    •••••••••••••••••••••

    Deux rongeurs dans la gueule, Griffe Enneigée revint au camp, peu fière de son maigre butin. Finalement, cette journée ne s'annonçait pas être bonne pour la chasse ! Tant pis, elle trouverait bien une autre occupation. Mais pas toute seule, cette fois-ci ! Cœur d'Or était sûrement réveillée maintenant. Mais, Griffe Enneigée avait beau la chercher, elle ne la trouvait pas dans le camp. Bizarre. Elle se rendit donc devant le repaire des guerriers où elle passa sa tête pour y regarder de plus près. En effet ! Cœur d'Or était bel et bien là, et.. pas possible ! Elle dormait encore ! Sacré coup de fatigue ! Mais, ce n'était pas tout à fait normal non plus. La guerrière commençait à s'inquiéter. Coûte que coûte, elle saurait ce qui n'allait pas chez la guerrière ! Elle déposa l'une de ses prises sous le museau de la guerrière rousse et lui effleura l'oreille du bout de la truffe :

    Allez réveille toi.. Je t'ai même apporté de quoi grignoter...

    Griffe Enneigée crut voir que le ventre de la guerrière avait augmenté de volume. Elle secoua la tête. Cœur d'Or avait un pelage épais, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Coeur d'Or
Guerrier du clan de la Neige
Coeur d'Or


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2013

Feuille de personnage
Age du Chat: 15 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

Moi, pleine ? Impossible ! (PV Griffe Enneigée) Empty
MessageSujet: Re: Moi, pleine ? Impossible ! (PV Griffe Enneigée)   Moi, pleine ? Impossible ! (PV Griffe Enneigée) Icon_minitime1Lun 20 Jan - 15:12

Une délicieuse odeur frappa le museau de Cœur d'Or, alors que quelque chose lui touchait doucement l'oreille.

- Allez réveille toi... Je t'ai même apporté de quoi grignoter...

La chatte rousse, qui luttait pour reprendre pied dans la réalité, ne reconnut pas le miaulement. Elle hésita. Elle avait faim, certes, mais elle était encore si fatiguée... Elle tendit le museau, renifla la proie. Une souris, qui venait juste d'être tuée vu que son petit corps était encore chaud. La faim se fit plus forte, et décida Cœur d'Or à ouvrir les yeux. Elle se jeta sur la proie, et la dévora en quelques coups de dents. Depuis quelques jours son appétit s'était accru, et comme elle faisait des efforts pour ne pas manger plus, elle avait continuellement faim.

Un peu plus réveillée, elle leva la tête en se léchant les babines et aperçut Griffe Enneigée. La chatte rousse se figea. C'était bien le dernier membre de son Clan qu'elle voulait voir ! La guerrière bengal était très intuitive, et très curieuse. Elle voulait aussi tout savoir sur tout. Si elle commençait à se douter que quelque chose n'allait pas avec elle, elle n'allait plus la lâcher. Et risquait alors de découvrir ses problèmes d'endurance, d'agilité et de vitesse. Et si jamais elle en parlait à Taches de Renard ou à Étoile de Tempête...

- Merci beaucoup, Griffe Enneigée. Je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas réveillée plus tôt, mais tu as eu raison de le faire. Je vais aller chasser tout de suite, pour me faire pardonner ! Je t'apporterais une proie, pour remplacer celle que je viens de manger.

Cœur d'Or bondit aussitôt sur ses pattes. Elle chancela, manqua de tomber, retrouva de justesse son équilibre. Gardant la tête baissée pour ne pas croiser le regard de Griffe Enneigée, elle commença à se diriger vers la sortie de l'igloo.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Enneigée
Guerrier du clan de la Neige
Griffe Enneigée


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part et partout

Feuille de personnage
Age du Chat: 19 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

Moi, pleine ? Impossible ! (PV Griffe Enneigée) Empty
MessageSujet: Re: Moi, pleine ? Impossible ! (PV Griffe Enneigée)   Moi, pleine ? Impossible ! (PV Griffe Enneigée) Icon_minitime1Mar 21 Jan - 22:19

    Cœur d'Or ne bougea immédiatement. Elle était peut-être mal réveillée, malgré l'heure. Puis, elle ouvrit brusquement les yeux. Elle sentit le délicat fumet de la souris apportée peu avant et elle se jeta dessus, la dévorant en quelques coups de crocs. Décidément, elle avait très faim ! Griffe Enneigée sourit lorsqu'elle vit sa camarade se lécher les babines, le rongeur terminé.


    La guerrière rousse se lécha les babines, apparemment ravie du repas. Elle cligna doucement des yeux et regarda sa camarade. Elle sembla la regarder plus attentivement qu'avant et une légère lueur de panique brilla un instant dans es prunelles, le temps d'un battement de cœur, si bien que la guerrière grise se demanda si elle l'avait imaginée. Mais Cœur d'Or lui miaula :

    Merci beaucoup, Griffe Enneigée. Je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas réveillée plus tôt, mais tu as eu raison de le faire. Je vais aller chasser tout de suite, pour me faire pardonner ! Je t'apporterai une proie, pour remplacer celle que je viens de manger.

    Elle baissa la tête et se précipita vers la sortie de l'igloo. Elle était vraiment bizarre, ces derniers temps. Son comportement étrange, son sommeil, sa façon de parler à Griffe Enneigée, ses compétences, son drôle de ventre... C'en était de trop. Griffe Enneigée voulait savoir ce qui clochait chez sa camarade, même si il pouvait y avoir une raison logique à chacune de ces choses : son comportement était sûrement lié à son dur sommeil, elle dormait peut-être mal dans la nouvelle tanière, ce qui expliquait aussi sa façon de parler, pressée. Quant à son ventre... Ba, elle avait un poil épais, mais ce qui n'allait pas, c'était la période : en pleine saison des Neiges, tout le monde souffre de la faim, qui se manifestait physiquement par les côtes qui étaient assez visibles. Comme pour répondre à cette pensée, l'estomac de Griffe Enneigée grogna brusquement, la ramenant à la réalité. Elle vit Cœur d'Or, qui sortait du repaire des guerriers, tituber. La guerrière grise crut bien qu'elle allait tomber, mais ellese rattrapa de justesse. Courant pour aller l'aider, la guerrière bengal la rejoignit. Ce n'était pas, en effet, une impression, son ventre était assez... rond. Mangeait-elle en cachette ? Impossible, il y avait trop peu de proies, et tout le monde savait que Cœur d'Or ne ferait jamais une chose pareille ! Mais alors, quel était son secret ? Coûte que coûte, Griffe Enneigée allait éclaircir ce mystère.

    Stop. Je vois bien que tu n'es pas dans ton état normal. Ces derniers temps, tu es... de plus en plus étrange. Il y aurait-il quelque chose qui ne va pas ?

    Griffe Enneigée réfléchissait à l'hypothèse la plus probable, cependant, elle n'arrivait pas à mettre la patte dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Coeur d'Or
Guerrier du clan de la Neige
Coeur d'Or


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2013

Feuille de personnage
Age du Chat: 15 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

Moi, pleine ? Impossible ! (PV Griffe Enneigée) Empty
MessageSujet: Re: Moi, pleine ? Impossible ! (PV Griffe Enneigée)   Moi, pleine ? Impossible ! (PV Griffe Enneigée) Icon_minitime1Mer 22 Jan - 9:37

Avant que Cœur d'Or ait eu le temps de sortir de l'igloo, Griffe Enneigée l'avait rejoint et s'était placée devant elle. Ne pouvant plus passer, la chatte rousse fut obligée de s'arrêter.

- Stop. Je vois bien que tu n'es pas dans ton état normal. Ces derniers temps, tu es... de plus en plus étrange. Y aurait-il quelque chose qui ne va pas ?

Cœur d'Or sentit la peur s'infiltrer dans tout son corps, de son museau au bout de sa queue. Elle se mit à trembler. Griffe Enneigée s'en était rendue compte.

Que faire ? Lui mentir ? Ce n'était pas dans l'habitude de la chatte rousse, qui essayait d'être toujours honnête avec ses camardes. Et puis la guerrière bengal était fine, elle pourrait très bien s'en apercevoir et cela ne ferait qu'exciter encore plus sa curiosité. Alors, lui dire la vérité ? Possible. Mais elle risquait ensuite de la prendre pour une faible, pour un poids pour le Clan. Déjà qu'elle ne pouvait pas se battre contre d'autres chats... Sans oublier que Griffe Enneigée pouvait très bien aller tout raconter à Étoile de Tempête et à Taches de Renard, et que penseraient-ils d'elle ?

Indécise, Cœur d'Or opta pour une semi-vérité.

- J'ai du mal à m'adapter à ce nouveau territoire, je déteste la neige. Si je suis venue dans ce Clan, c'est uniquement pour suivre ma meilleure amie. Étoile de Tempête. Mais nos anciens compagnons me manquent... Étions-nous vraiment obligé de se séparer en deux, de cette manière ?

La chatte rousse marqua une petite pause, avant de continuer.

- La séparation du Clan de la Rivière remonte à une lune. Mais je n'arrive pas à m'y faire. Presque toutes les nuits, je rêve de notre ancien territoire. Avant qu'il soit détruit, lorsque tout allait bien et que nous vivions en paix... Cela ne fait que rajouter à ma peine, tu as sans doute remarqué que je ne suis pas très heureuse depuis notre arrivée ici. Étoile de Tempête pense même que je fais une sorte de dépression.

Cœur d'Or s'arrêta de nouveau, songeant à la véritable raison de son état. Pierre de Glace. Le seul fait de penser à lui la faisait souffrir, lui plantait une pointe de douleur dans le cœur.

- C'est vrai que ces derniers temps, ça ne s'arrange pas. Je dors beaucoup, trop même. Et je commence à avoir des pertes d'équilibre, comme tu as pu le voir. Mais je suis sûre que ça va passer. Lorsque la Saison des Neiges sera finie, ça ira mieux. Nous connaîtrons mieux notre territoire, il y aura moins de neige, il fera beau. C'est ce dont j'ai besoin. Alors, s'il te plait, garde ça pour toi. N'en parle pas à notre chef et à notre lieutenant. Ils ont déjà beaucoup à faire, je ne veux pas en rajouter une couche en les faisant s'inquiéter pour moi.

La chatte rousse se tut, et attendit avec crainte la réponse de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Enneigée
Guerrier du clan de la Neige
Griffe Enneigée


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part et partout

Feuille de personnage
Age du Chat: 19 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

Moi, pleine ? Impossible ! (PV Griffe Enneigée) Empty
MessageSujet: Re: Moi, pleine ? Impossible ! (PV Griffe Enneigée)   Moi, pleine ? Impossible ! (PV Griffe Enneigée) Icon_minitime1Mar 25 Mar - 0:21

Coeur d'Or semblait prise au dépourvu. Griffe Enneigée lui bloquait la sortie et la pauvre guerrière rousse ne pouvait pas s'échapper. Elle s'arrêta et sembla perturbée. Hésitait-elle ? Si oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apocalypse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Moi, pleine ? Impossible ! (PV Griffe Enneigée) Empty
MessageSujet: Re: Moi, pleine ? Impossible ! (PV Griffe Enneigée)   Moi, pleine ? Impossible ! (PV Griffe Enneigée) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, pleine ? Impossible ! (PV Griffe Enneigée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe Enneigée, une guerrière avec du caractère
» [Défi] Attention à l'avalanche ! [PV Coeur d'Or et Griffe Enneigée]
» [Défi] Découverte d'un blaireau [PV Tempêty, Coeur d'Or et Griffe Enneigée si elle le souhaite]
» Petite Griffe - Mon esprit est aussi acéré que mes griffes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Coin Détente :: Corbeille :: Anciens RPs-
Sauter vers: