LGDC: La Prophétie des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Passage au rang de chef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Tempête
Chef du clan de la Neige
Etoile de Tempête


Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Cachée dans la neige... ou peut-être non loin de toi...

Feuille de personnage
Age du Chat: 33 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

Passage au rang de chef Empty
MessageSujet: Passage au rang de chef   Passage au rang de chef Icon_minitime1Lun 14 Avr - 7:13

J'aurais une question (bon on s'en doute, hein) : étant donné que la communication avec le clan des Cieux est coupée, quand les lieutenants se rendent à la source aux étoiles pour passer au rang de chef, ils reçoivent quand même leur neuf vies ? J'aurais voulu être sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Apprenti guérisseur du clan de la Brume
Nuage de l'Aube


Messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23
Localisation : Sur une étoile lointaine dans une galaxie à 100 années-lumière de là.

Passage au rang de chef Empty
MessageSujet: Re: Passage au rang de chef   Passage au rang de chef Icon_minitime1Mar 15 Avr - 13:20

Oh... Mais c'est une super question !
Du coup, j'en ai une aussi qui est dans le même sujet environ, je peux poster ici ?
Voilà, je suis Apprentie Guérisseuse et ma Mentor ne m'a pas présentée au Clan des Cieux.
Il faut le faire ou pas ?
(si c'est du flood, je supprime mon msg, dsl d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au rang de chef Empty
MessageSujet: Re: Passage au rang de chef   Passage au rang de chef Icon_minitime1Ven 2 Mai - 15:40

Aube--> T'est pas obligée comme la connexion est rompue. Vous pourrez le faire plus tard :3

Malheureusement je n'ai pas de réponse a ta question Tempest :/ Seul Chouquette peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Apprenti guérisseur du clan de la Brume
Nuage de l'Aube


Messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23
Localisation : Sur une étoile lointaine dans une galaxie à 100 années-lumière de là.

Passage au rang de chef Empty
MessageSujet: Re: Passage au rang de chef   Passage au rang de chef Icon_minitime1Ven 16 Mai - 13:07

D'accord merci Smile
Mais... Je sais que c'est H-S, mais j'ai l'impression qu'on est moins actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fonda
Etoile de Givre


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Chat: 26
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

Passage au rang de chef Empty
MessageSujet: Re: Passage au rang de chef   Passage au rang de chef Icon_minitime1Dim 13 Juil - 17:20

Alors... Même si la connexion est rompue, les lieutenants qui deviennent chefs reçoivent leurs neufs vies. Simplement, la cérémonie ne se déroule plus de la même manière (il n'y a plus la rencontre avec les membres du Clan des Cieux).

Auby, la présentation n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-un-ciel-etoile.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Passage au rang de chef Empty
MessageSujet: Re: Passage au rang de chef   Passage au rang de chef Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au rang de chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, chef du clan, je te nomme désormais guerrier, sous le nom de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Règlement et Co :: En Communauté :: Questions-
Sauter vers: