LGDC: La Prophétie des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Recensement

Aller en bas 
4 participants

Remise à zéro de la Partie RPG
Pour
Recensement Vote_lcap1100%Recensement Vote_rcap1
 100% [ 5 ]
Contre
Recensement Vote_lcap10%Recensement Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sans avis
Recensement Vote_lcap10%Recensement Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Etoile de Givre
Fonda
Etoile de Givre


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Chat: 26
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

Recensement Empty
MessageSujet: Recensement   Recensement Icon_minitime1Dim 13 Juil - 17:14

Bonjour à toutes et à tous !

Le forum est actuellement au point mort, avec des RPs qui ne peuvent pas se poursuivre car il manque certains chats...

Je voudrais donc, dans un premier temps, faire un gros recensement de tous les membres. Que seuls ceux vraiment motivés y participent ! Le recensement durera un mois, donc jusqu'au 13 août.

A cette date, les membres qui ne se seront pas fait recensés seront supprimés. De même, si  certains veulent laisser tomber leur double (ou triple) comptes, merci de le préciser.

Dans un deuxième temps, un tri de tous les sujets du forum aura lieu. Suppression des fiches des chats qui auront disparus, de certains sujets inutiles, et bien sûr des RPs qui ne pourront plus se poursuivre faute de membres.

Etant donné que cela fait plusieurs mois que le forum est à l'abandon, j'envisage même de recommencer de zéro la partie RPG. Cela voudrait dire que les membres pourraient complètement changer de chats (s'ils le souhaitent), ou simplement modifier leur histoire, ou leur clan, etc... Tous les RPs seraient déplacés dans la corbeille, et on recommencerait tout à partir de l'arrivée des clans à la Montagne Vulcane. Bien sûr, étant donné tous les changements que cela occasionnerait, vous avez votre mot à dire ! Cela ne se fera que si la majorité des membres le souhaite également.

Alors, n'hésitez pas à donner votre avis !

Recensement :

Personnage principal : Étoile de Givre
Double-Compte : Coeur d'Or
Triple-Compte : Patte d'Automne
position sur la remise à zéro du forum : pour ! vu que certains rôles importants ne viennent plus, cela permettra de recruter pour ces postes des membres vraiment motivés.

Personnage principal : Étoile de Tempête
Position sur la remise à zéro du forum : Eh bien, je dirais pour, vu qu'effectivement beaucoup de gens sont partis (notamment mon lieutenant, arg). Reprendre de zéro me semble une bonne idée, histoire de bien relancer le truc.

Personnage principal : Nuage de l'Aube
Position sur la remise à zéro du forum : Ces RPs, aussi peu soient-ils, sont plus ou moins du travail fourni et réfléchi (pour ma part en tout cas). Malheureusement, je ne vois que cette solution pour repartir d'un autre souffle et pour faire revivre ce forum. Car je le veux vraiment. Je suis donc pour.


Dernière édition par Etoile de Givre le Sam 19 Juil - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-un-ciel-etoile.forumactif.org
Etoile de Tempête
Chef du clan de la Neige
Etoile de Tempête


Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Cachée dans la neige... ou peut-être non loin de toi...

Feuille de personnage
Age du Chat: 33 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitime1Lun 14 Juil - 8:33

aine (C'est hors-sujet, mais je suis ravie de te revoir ^^)

Personnage principal : Étoile de Tempête
Double-Compte : Lune Maudite
Position sur la remise à zéro du forum : Eh bien, je dirais pour, vu qu'effectivement beaucoup de gens sont partis (notamment mon lieutenant, arg). Reprendre de zéro me semble une bonne idée, histoire de bien relancer le truc.

Et oui, je suis motivée. En passant, je préviens juste que je ne serais pas là toutes ces vacances, et que l'année prochaine j'aurais pas mal de boulot, mais je m'impliquerais le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Apprenti guérisseur du clan de la Brume
Nuage de l'Aube


Messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23
Localisation : Sur une étoile lointaine dans une galaxie à 100 années-lumière de là.

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitime1Sam 19 Juil - 12:39

Bonjour !
Je viens tout juste de rentrer de deux semaines de vacances, désolée pour mon absence injustifiée...

Personnage principal : Nuage de l'Aube
Double-Compte : Pelage de Léopard
Position sur la remise à zéro du forum : Ces RPs, aussi peu soient-ils, sont plus ou moins du travail fourni et réfléchi (pour ma part en tout cas). Malheureusement, je ne vois que cette solution pour repartir d'un autre souffle et pour faire revivre ce forum. Car je le veux vraiment. Je suis donc pour.

Par contre, je ne veux plus m'occuper de mon DC Pelage de Léopard car il ne m'inspire honnêtement pas. Je suis désolée mais je préfère m'en faire un plus tard mais en assurant aux membres son activité. Il y avait un autre DC qui m'attendait, et qui je pense m'inspire beaucoup plus (Patte du Loup). Voilà, voilà Smile
Ah oui, je souhaite garder Nuage de l'Aube mais avec ses RPs à zéro.

Par rapport à mon activité, je vais être là cette semaine puis pendant 3 semaines je ne serais pas là. Je pense pouvoir être active vers la fin des vacances. L'année prochaine je rentre en 3ème donc bon, j'aurais un peu plus de boulot que cette année, mais si je m'organise bien, je trouverais du temps pour le fow. J'ai eu un coup de cœur pour ce forum, je ne veux pas qu'il devient comme d'autres, une plateforme fantôme, sans aucune vie, aussi virtuelle soit-elle...  Nous pouvons le sauver ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête
Chef du clan de la Neige
Etoile de Tempête


Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Cachée dans la neige... ou peut-être non loin de toi...

Feuille de personnage
Age du Chat: 33 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitime1Sam 19 Juil - 13:27

Ma soeur, qui a le compte Nuage Lunaire, m'a par ailleurs informée qu'elle aurait trop de boulot l'année prochaine pour continuer le forum. Et du coup, tant que j'y pense, je crois que je vais aussi laisser tomber Lune Maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fonda
Etoile de Givre


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Chat: 26
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitime1Sam 19 Juil - 16:14

C'est noté ! J'ai supprimé vos doubles-comptes, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-un-ciel-etoile.forumactif.org
Etoile de Givre
Fonda
Etoile de Givre


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Chat: 26
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 14:26

Bon, le recensement est fini !

Seuls quatre membres se sont recensés : Etoile de Tempête, Nuage de l'Aube, Etoile de Foudre et moi-même.

Je vais supprimer les autres membres, déplacer les différents sujets et rps.

Si vous voulez modifier la présentation de vos chats, vous pouvez le faire jusqu'au premier septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-un-ciel-etoile.forumactif.org
Nuage de l'Aube
Apprenti guérisseur du clan de la Brume
Nuage de l'Aube


Messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23
Localisation : Sur une étoile lointaine dans une galaxie à 100 années-lumière de là.

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 11:46

Bonjour Etoile de Givre, j'ai un petit problème... Voilà, ce serait un peu court jusqu'au 1 septembre car je prépare ma rentrée et je ne peux pas vraiment être très présente. Pourrais-tu allonger le délai s'il te plaît ?

Merci beaucoup,

Auby, dévouée au fofo débordée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fonda
Etoile de Givre


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Chat: 26
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 14:27

Bien sûr, je rallonge le délais jusqu'au 15 septembre. ça te va ?

par ailleurs, il me semble que tu ne voulais plus être apprentie-guérisseuse. Si tu veux changer et prendre un autre rôle important, il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-un-ciel-etoile.forumactif.org
Étoile de Foudre.
Admin
Étoile de Foudre.


Messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais o/

Feuille de personnage
Age du Chat: 35 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 19:36

Non je n'ai pas disparu. Je comptais poster mon message, mais un empêchement avait fait que je n'avais pas pu le finir, et donc je l'avais sauvegardé ailleurs. Mais, bref. :B Pas mal d’événements ont fait que je n'ai pas vraiment pu revenir. Je songe par exemple à mes vacances, ou même ma connexion internet.

J'arrive un peu tard /: Je vois que malgré tout, mes comptes ont été gardés, merci bien. :3 Je vais tâcher de refaire les deux présentations au plus vite, histoire de remettre un coup de neuf. Et... C'est tout ce que j'vais à dire pour l'instant. Ah, si, désolé je n'avais pas pu prévenir ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fonda
Etoile de Givre


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Chat: 26
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitime1Ven 5 Sep - 5:23

Ne t'inquiètes pas foudry, vu que tu avais mis absent dans ton nom de membre, je me doutais bien que c'était pour ça que tu ne venais plus. Du coup, tes chats ont été gardés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-un-ciel-etoile.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simili-recensement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Règlement et Co :: Annonces-
Sauter vers: