LGDC: La Prophétie des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour, bonjour, ça fait longtemps...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Aube
Apprenti guérisseur du clan de la Brume
Nuage de l'Aube


Messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 24
Localisation : Sur une étoile lointaine dans une galaxie à 100 années-lumière de là.

Bonjour, bonjour, ça fait longtemps... Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour, ça fait longtemps...   Bonjour, bonjour, ça fait longtemps... Icon_minitime1Dim 24 Jan - 20:42

C'est avec nostalgie que je viens écrire un petit mot pour manifester ma déception face à l'abandon de ce forum... Mais aussi pour dire qu'à son époque j'aimais venir y passer du temps. Je trouvais qu'il avait une base géniale, et on formait un petit groupe de passionnés qui ne demandait qu'à s'accroître.
Je ne sais pas pourquoi mais je tenais à écrire quelque chose, pourtant ça fait un an (ou peut-être plus?) qu'âme vivante ne s'est manifestée.
Voilà mon témoignage, invité ou bien ancien de ce fo.

Nuage de l'Aube


Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour, ça fait longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cœur Cendré et la médecine ça fait un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Coin Détente :: Blabla café-
Sauter vers: