LGDC: La Prophétie des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'atelier d'un Nougat bien frais. OUVERT [0/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'atelier d'un Nougat bien frais. OUVERT [0/3] Empty
MessageSujet: L'atelier d'un Nougat bien frais. OUVERT [0/3]   L'atelier d'un Nougat bien frais. OUVERT [0/3] Icon_minitime1Sam 16 Nov - 16:09

COME ON, Invité

Attention Invité. Tu es en train de marcher sur le territoire de Nougat, grapheuse débutante et fidèle utilisatrice de Photofiltre 7, Gimp et Paint, elle pourrait bien t'arracher le moustaches si tu ne regarde pas les exemples ou si tu ne passe pas une commande. Tu vois, notre Nougat veut bien te laisser la vie sauve si tu réponds au formulaire ou si tu laisse un commentaire. Autrement... Gare à toi, elle te dévorera tout cru! Pour réussir à sortir de la cage où elle te retiens prisonnier, il va te falloir passer trois épreuves. La première consiste à respecter les règles suivantes :

  1. -N'enlève pas le copyright et ne fais pas de plagiat.

    -Respecte son travail.

    -Sois courtois.

    -Respecte le formulaire.

    -Si quelque chose ne te plait pas, dis-le.

    -Un avatar peut-être recommencé.

    -Une signature peut être ajustée si elle a encore les calques.

    -Respecte les règles. (Cela va de soi, non?)


Incroyable! Invité, je te félicite, tu as passé la première étape! Attention! BOUM!!! Ouf, de justesse! Mais... Que... Oh! Est-ce une nouvelle épreuve? On dirais bien! Voyons voir... Il s'agit de regarder les exemples de créations déjà réalisées par Nougat.

Exemples:

Très bien, c'est fait? Voilà la dernière étape, le formulaire! Aller, vite, remplis-le!

Code:
[color=#cc6633]Type de commande : [i]Signature - Avatar - Kit[/i]

Texte : [i]Ici[/i]

Sous-Texte : [i]Ici. (Laissez vide si aucun texte)[/i]

Couleur dominante (facultatif, UNE couleur s'il vous plait) : [i]Ici[/i]

Images (facultatif) : [i]Ici[/i]

Description du chat : [i]Ici[/i]

Description du décor : [i]Ici[/i]

Des brushes (petite image)? Si oui lesquels? [i]Ici[/i]

Ambiance (facultatif) : [i]Ici[/i]

Effets (choisissez parmi ceux proposés) : [i]Sable [fond] - Feuilles de vignes [position au choix] - Lumières [position au choix] - Variation de teinte [tout ou fond] - Dégradé [fond] - Flou [tout] - Correction gamma + (plus clair) [tout] - Correction gamma - (plus sombre) [tout] - Sépia [tout] - Photo ancienne [tout] - Niveaux de gris (plus très foncé, très clair, clair ou foncé?) [tout] - Contraste - [tout] - Contraste + [tout] - Luminosité + [tout] - Luminosité - [tout] - Renforcement [tout] - Masque (petite bordure jolie, varie en fonction du genre de créa) [tout] - Saturation + [tout] - Saturation - [tout][/i]

C'est pour ce forum ou pour un autre? [i]Ici[/i]

Si c'est un autre lequel? [i]Adresse du forum ici.[/i]

Autre chose? [i]Ici[/i][/color]

Whoua! Tu as réussi à te libérer de l'emprise de Nougat. Pour te récompenser, tu as droit à voir la commande du formulaire exécutée!


Dernière édition par Etoile de Fumée le Ven 10 Jan - 20:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fonda
Etoile de Givre


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Chat: 26
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

L'atelier d'un Nougat bien frais. OUVERT [0/3] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'un Nougat bien frais. OUVERT [0/3]   L'atelier d'un Nougat bien frais. OUVERT [0/3] Icon_minitime1Dim 17 Nov - 14:53

Je suis la première à passer une commande ! Chouette !

Type de commande : Signature

Titre : Étoile de Givre

Texte : Les liens entre chats se font et se défont, au gré des vagues de leurs sentiments

Couleur dominante : blanc

Images (pas obligatoire) : soit mon avatar, soit une autre (à chercher)

Description du chat : blanc, avec les yeux verts et le museau rose. haut sur pattes, le poil court, avec une très longue queue.

Description du décor : un terrain blanc, sans arbre, si possible avec une rivière et de la brume.

Des brushes? Si oui lesquels? je sais pas ce que c'est

Ambiance : hivernale

C'est pour ce forum ou pour un autre? C'est pour ce forum

Si c'est un autre lequel? Adresse du forum ici.

Autre chose? Si possible, une écriture médiévale pour le texte
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-un-ciel-etoile.forumactif.org
Invité
Invité




L'atelier d'un Nougat bien frais. OUVERT [0/3] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'un Nougat bien frais. OUVERT [0/3]   L'atelier d'un Nougat bien frais. OUVERT [0/3] Icon_minitime1Dim 17 Nov - 17:59

Commande prise en compte Givry. Je ferme l'atelier car j'ai beaucoup trop de graphs sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier d'un Nougat bien frais. OUVERT [0/3] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'un Nougat bien frais. OUVERT [0/3]   L'atelier d'un Nougat bien frais. OUVERT [0/3] Icon_minitime1Sam 30 Nov - 16:09

[Désolé du DP]

Excuse le retard Chouquette, j'ai enfin fini ta commande! Donc voila personnellement, je ne l'aime pas vraiment mais j'espère que ça sera pas ton cas! ^^ Le texte était long donc ça a fait un peu moche.

L'atelier d'un Nougat bien frais. OUVERT [0/3] Etoile10

Code:
[img]http://i58.servimg.com/u/f58/18/35/69/15/etoile10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fonda
Etoile de Givre


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Chat: 26
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

L'atelier d'un Nougat bien frais. OUVERT [0/3] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'un Nougat bien frais. OUVERT [0/3]   L'atelier d'un Nougat bien frais. OUVERT [0/3] Icon_minitime1Sam 30 Nov - 16:32

Merci, Nougat !!! Perso, je l'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-un-ciel-etoile.forumactif.org
Invité
Invité




L'atelier d'un Nougat bien frais. OUVERT [0/3] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'un Nougat bien frais. OUVERT [0/3]   L'atelier d'un Nougat bien frais. OUVERT [0/3] Icon_minitime1Sam 30 Nov - 18:47

Heureux que ça te plaise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier d'un Nougat bien frais. OUVERT [0/3] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'un Nougat bien frais. OUVERT [0/3]   L'atelier d'un Nougat bien frais. OUVERT [0/3] Icon_minitime1Mar 14 Jan - 19:13

DP POWEEEEER!!!!!

Passez commande SVP. J'ai refait tout l'atelier, et ce n'est pas pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier d'un Nougat bien frais. OUVERT [0/3] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'un Nougat bien frais. OUVERT [0/3]   L'atelier d'un Nougat bien frais. OUVERT [0/3] Icon_minitime1Ven 14 Mar - 12:08

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier d'un Nougat bien frais. OUVERT [0/3] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'un Nougat bien frais. OUVERT [0/3]   L'atelier d'un Nougat bien frais. OUVERT [0/3] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier d'un Nougat bien frais. OUVERT [0/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nougat - Douce comme une friandise.
» [Défi] Découverte des Sources d'Eau Chaude (PV Nougat) FINI
» Une petite ballade bien tranquille...(pv Lune Solitaire et Nuage de l'Aube)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Coin Détente :: Espace Graphisme :: Les Ateliers-
Sauter vers: