LGDC: La Prophétie des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'atelier de Lueur Démoniaque ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Empty
MessageSujet: L'atelier de Lueur Démoniaque ^^   L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Icon_minitime1Mer 20 Nov - 19:10

Quelques exemples de mon talents x') :

→ Petite Etoile:
→ Paupière Close:
→ Aile de Papillon:
→ Nuage de Rapace:
→ Blizzard des Glaciers:
→ Cascade de Glace:
→ Destin de la Flamme Sauvage:
→ Nuage de Lune:
→ Lune Vagabonde:
→ Tornade Devastatrice:

 
 Je mettrais bientôt d'autres exemples mais avant tout le formulaire:
Il est à compléter et à détailler le plus possible. Soyez très exigeant je ferais de mon mieux et essayerais d'être à la hauteur de ce que vous attendez de moi. Bon donc voilà le formulaire:


Vous voulez une signa', un vava' ou les deux ?:
Titre général:
Sous-titre:
Image et/ou description du chat:
Fond (une description avec les éléments que vous souhaitez y trouver ou bien une image):
Vous-souhaitez un cadre ?:
Des bulles ?
Ambiance (joyeuse, triste, mystérieuse, dramatique, angoissante,...):
Effet spéciaux/textures (fantomatique, ombre, transparent, négatif, vieilli, ...):
Des choses à rajouter ?:


Code:
[size=18][color=#0000FF][i]Vous voulez une signa', un vava' ou les deux ?:
Titre général:
Sous-titre:
Image et/ou description du chat:
Fond (une description avec les éléments que vous souhaitez y trouver ou bien une image):
Vous-souhaitez un cadre ?:
Des bulles ?
Ambiance (joyeuse, triste, mystérieuse, dramatique, angoissante,...):
Effet spéciaux/textures (fantomatique, ombre, transparent, négatif, vieilli, ...):
Des choses à rajouter ?:[/i][/color][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Lueur Démoniaque ^^   L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 19:08

Vous voulez une signa', un vava' ou les deux ?:Les deux,s'il te plait!
Titre général:Lune solitaire
Sous-titre:Elle sauve des vies,mais qui sauvera la sienne?
Image et/ou description du chat:Chat au pelage blanc,si possible yeux gris,et poil court si possible.
Fond (une description avec les éléments que vous souhaitez y trouver ou bien une image):Si tu peux,je voudrais voir la lune,mais style en gros plan si possible.
Vous-souhaitez un cadre ?:Non.
Des bulles ?Non.
Ambiance (joyeuse, triste, mystérieuse, dramatique, angoissante,...):Mystèrieuse,un peu "rève"
Effet spéciaux/textures (fantomatique, ombre, transparent, négatif, vieilli, ...):C'est a dire?Ben,comme ca,je dirais,fantomatique ou transparent.(mais je suis pas sure d'avoir tout compris,donc,si tu pouvais m'expliquer,ce serait cool)
Des choses à rajouter ?:
Merci d'avance,dis-moi si j'ais pas assez détaillé,et je trouve tes oeuvres magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Lueur Démoniaque ^^   L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Icon_minitime1Ven 29 Nov - 6:12

Commande prise en compte, je fais ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Lueur Démoniaque ^^   L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Icon_minitime1Lun 9 Déc - 23:37

Hello, voici la commande que tu attendais depuis des millions d'années mon arrivée sur ce merveilleux fofow'

Vous voulez une signa', un vava' ou les deux ?: Une signa me suffira, j'aime déjà mon vava et je ne le changerai pas.
Titre général: Étincelle Noire
Sous-titre: Qui m'arrêtera ?
Image et/ou description du chat: Image ? Je t'en donne une... bah dès que j'en ai une, je sais que c'est toujours le plus long à faire. C'est un chat " calico " autrement dit, tricolore, aux yeux ambrés. Regarde mon magnifique vava ça ira plus vite.
Fond (une description avec les éléments que vous souhaitez y trouver ou bien une image): Hum.. essaye de voir... le fond sombre, une forêt sombre, on doit pouvoir voir que le chat n'est pas un gentil minou à sa mémère, hum comment dire ? Un peu de sirop de grenadine sang près des griffes ?
Vous-souhaitez un cadre ?: Nein mein general !
Des bulles ? No, tanks.
Ambiance (joyeuse, triste, mystérieuse, dramatique, angoissante,...): Aussi méchante que moi !! //VLAN// Sombre, inquiétante, faisant presque peur...
Effet spéciaux/textures (fantomatique, ombre, transparent, négatif, vieilli, ...): No, gracias séniorita !
Des choses à rajouter ?: Hum... ne fait pas attention au petit //VLAN// regarde l'heure à laquelle j'ai posté ce message, il faut dire, je ne t'avais pas oublié, j'y pensais même chaque jour, sauf qu'à chaque fois... ba hein voilà ma prez' a été lock bon ba je me suis dit : c'est maintenant ou jamais ! Et je l'ai fait, posté à 0H35 je te jure... euh oui ? Des choses ? Ah... si tu ne ma la fais pas avant demain *on est demain* je gare à ton petit derrière oui, prend tout le temps nécessaire, mais oui bien sûr, ça va bien m'embêter tout le temps du monde et jte signale que le temps, c'est de l'argent !! je crois que je vais aller dormir, ça vaudrait mieux pour tout le monde... Dernier mot ? Bonne nuit, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Lueur Démoniaque ^^   L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Icon_minitime1Mar 10 Déc - 17:38

Commande prise en compte.
PS: désolé pour le retard luny mais je suis débordé par les devoirs, malgré mon retard je te l'ai enfin terminé, j’espère qu'il te plaira, personnellement je le trouve moyen...

[spoiler="Vava]
Uno:


Tourné dans tout les sens ^^


Signa:



J'en profite pour dire que si je met une signature (=marque de fabrique x'D) c'est car il y a des droits d'auteurs sur mes créas, les seules fois ou je n'en met pas c'est sur les vava, voili voilou.


L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Pizap_29



Ah oui est Etincellou j'm'occupe de ta signa euh voyons... Demain ! Allé kiss les amis !

[Non mais quel boulet j'te jure, oublier de mettre les codes --', merci de l'avoir repéré ^^ En plus y a un beug --' bon on va faire mieux tu vas me dire lequel exemplaire tu veux et moi je te mettrais le code ^^


Dernière édition par Nuage Démoniaque le Mar 24 Déc - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Lueur Démoniaque ^^   L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Icon_minitime1Mer 11 Déc - 13:07

Desole du DP voilà les images que j'ai trouvé étincellouchounet:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Perso j'ai un faible pour la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Lueur Démoniaque ^^   L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Icon_minitime1Mer 11 Déc - 21:44

Alors donc si je t'ai retardé, excuse moi. Les images qui correspondraient le plus à mon perso seraient toutes sauf la 2ème et la 3ème. Sinon je suis comme toi, j'ai un faible pour la dernière. Après, c'est toi qui voit quelle serait la mieux à grapher, avant que notre ordi ne meurt, je graphais, un peu beaucoup, et sans vouloir me jeter des fleurs, je trouvais que je me débrouillais bien. Ah je me lamente sur le triste destin de l'ordi. Donc choisis la plus simple à grapher, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Lueur Démoniaque ^^   L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 17:10

Nuage démoniaque,perso,je trouve le vava ET la signa géniaux,mais juste,il n'y a pas des codes,d'habitude?Pitié,ne me dis pas que je viens de dire l'idiotie du siècle... :imsorryplz: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Lueur Démoniaque ^^   L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Icon_minitime1Mar 24 Déc - 7:18

Ah sisi désolé ^^ je te les met ne  t'en fais pas. J'édite Smile


Dernière édition par Regard Ténébreux le Mar 24 Déc - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Lueur Démoniaque ^^   L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Icon_minitime1Mar 24 Déc - 12:28

Desolé du DP mais voilà les deux signa' pour étincellou:

Signa 1:


Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=18668985][img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/66/89/85/pizap_10.jpg[/img][/url]

Signa 2:


Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=18668985][img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/66/89/85/pizap_11.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Lueur Démoniaque ^^   L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Icon_minitime1Mar 24 Déc - 12:35

* Vous voulez une signa', un vava' ou les deux ?: hum... Les deux
Titre général: Miroir de Brume
Sous-titre: (juste pour la signa) elle se bat pour son Clan mais personne ne se bat pour elle...
Image et/ou description du chat: Chatte gris clair aux yeux d'un bleu clair si possible
Fond (une description avec les éléments que vous souhaitez y trouver ou bien une image): de la brume
Vous-souhaitez un cadre ?: Non
Des bulles ? Non
Ambiance (joyeuse, triste, mystérieuse, dramatique, angoissante,...): mystérieuse
Effet spéciaux/textures (fantomatique, ombre, transparent, négatif, vieilli, ...): fantomatique
Des choses à rajouter ?: pourrais-tu mettre une lune derrière la brume mais qu'on voit quand meme ses contours please ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Lueur Démoniaque ^^   L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Icon_minitime1Mar 24 Déc - 12:41

Commande prise en compte par contre je te fais pas ça aujourd'hui parce que c'est noël et que j'ai du boulot par dessus la tête, ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Lueur Démoniaque ^^   L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Icon_minitime1Mar 24 Déc - 12:45

pas du tout ! c'est les fêtes pour tout le monde après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Lueur Démoniaque ^^   L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Icon_minitime1Mar 24 Déc - 13:18

^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Lueur Démoniaque ^^   L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Icon_minitime1Ven 27 Déc - 18:09

*a oublié de poster, ouh le méchant !*

Super, merci Flameshe :3 J'ai mis les deux ^^ J'aime bien la forêt de la deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Lueur Démoniaque ^^   L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Icon_minitime1Sam 28 Déc - 11:07

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Lueur Démoniaque ^^   L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Icon_minitime1Ven 3 Jan - 9:10

Code:
Vous voulez une signa', un vava' ou les deux ?:Les deux
Titre général: Cœur d'Emeraude
Sous-titre:Un cœur brise mais un avenir brillant
Image et/ou description du chat: Chat au pelage brun clair et au yeux emeraude
Fond (une description avec les éléments que vous souhaitez y trouver ou bien une image):Une forêt enneigées
Vous-souhaitez un cadre ?:Non
Des bulles ? Non
Ambiance (joyeuse, triste, mystérieuse, dramatique, angoissante,...):Mystérieuse
Effet spéciaux/textures (fantomatique, ombre, transparent, négatif, vieilli, ...):Je te laisse choisir Smile
Des choses à rajouter ?:Non !

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Lueur Démoniaque ^^   L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Icon_minitime1Ven 3 Jan - 10:14

Je fais cela dès que j'ai un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Lueur Démoniaque ^^   L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 18:17

Désolé de te répondre si tard! Bon,voila,je moi je préfère le numéro deux,please. Voila,et je te le répète,moi je les trouves très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Lueur Démoniaque ^^   L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Icon_minitime1Mer 26 Fév - 14:08

Vous voulez une signa', un vava' ou les deux ?: Les deux
Titre général: Foudre Étincelante
Sous-titre: L'amour, c'est comme une epine plantée dans la patte: ça te fait terriblement mal mais ça ne te tue pas
Image et/ou description du chat: chat roux aux yeux verts, tels l'herbe des prés en été. Il n'a aucune distinction physique. Musclé et grand, j'aimerai qu'il ait la tête tourner vers le ciel si possible ^^
Fond (une description avec les éléments que vous souhaitez y trouver ou bien une image): Une cascade entourée d'arbre
Vous-souhaitez un cadre ?: peu importe
Des bulles ? A toi de voir
Ambiance (joyeuse, triste, mystérieuse, dramatique, angoissante,...): mystérieuse. Si tu peux rendre ça: joyeuse en premier plan mais triste dans le fond
Effet spéciaux/textures (fantomatique, ombre, transparent, négatif, vieilli, ...): a toi de voir
Des choses à rajouter ?: Mercie d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Lueur Démoniaque ^^   L'atelier de Lueur Démoniaque ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de Lueur Démoniaque ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Défi ] Alerte au renard ! { PV Nuage Démoniaque }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Coin Détente :: Espace Graphisme :: Les Ateliers-
Sauter vers: