LGDC: La Prophétie des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (Defi PV Demo et Cendry) Les apparences sont parfois trompeuses...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Defi PV Demo et Cendry) Les apparences sont parfois trompeuses... Empty
MessageSujet: (Defi PV Demo et Cendry) Les apparences sont parfois trompeuses...   (Defi PV Demo et Cendry) Les apparences sont parfois trompeuses... Icon_minitime1Mar 3 Déc - 20:50

*Oh Plume de Feu, où es tu donc? Je sens encore ta présence, je sais que tu es la, près de moi et que tu veilles sur nous. Pourquoi tu ne me réponds donc pas? Es-ce un signe qu'en tant que chef je dois interpréter? Je ne sais plus quoi faire*

J'avais beau essayer de contacter mon défunt frère, je n'y arrivais pas. Et ce depuis notre arrivée sur ce nouveau territoire. Ce serait mentir de vous dire que ce silence ne me fait pas peur, mais, contrairement aux autres chefs j'ai la certitude que nos ancêtres ne nous ont pas abandonné. Malgré l'absence de réponse de la part de Plume de Feu je savais qu'il était la et qu'il veillait sur nous. C'est comme si je pouvais voir son regard vert briller dans le ciel encore légèrement rose de ce matin particulièrement froid, c'est comme si le ciel à présent orangé était le reflet de son pelage. Je le sentais, mais ne pouvais ni le voir ni le toucher et cela m'attristait. Mais l'heure n'étai pas a la mélancolie et mon clan avait plus que jamais besoin de moi. Je calcula rapidement toute les taches a faire et je ne put retenir un soupir d'exaspération. J'espérait au moins que mon lieutenant, Etincelle Noire, avait pris la peine de s'occuper de quelques patrouilles. Si j'avais choisis l’ambitieux chat calico pour m'assister, c'était dans le but qu'ils me soutienne et qu'il utilise ses grands rêves de pouvoir pour faire de notre clan un clan nouveau. Mais je ne suis pas dupe, j'ai bien vut l'éclat malfaisant au fond de ses prunelles et je m'était jurer de le garder a l'oeil. Murmurant une rapide prière au clan des Etoiles, je me leva et m'étira pour chasser toutes fatigue et engourdissement de mes membres. Prudemment, je descendit la corniche pour rejoindre en trottant le camp. Il est bien beau de penser, mais il y'a bien un moment ou un autre ou il faut mettre ses paroles a exécution.

Je mit un peut de temps avant d'arriver enfin au camp. Je n'avais pas encore mes repères et pour moi tout les arbres et les sentiers se ressemblaient. Je balaya rapidement la clairière du regard. Bien. Apparemment Étincelle Noire avait fait une bonne partie du travail. Mon regard s’arrêta un instant sur le tas de gibier. Il me faudra le regarnir avant ce soir. Comme le soleil pointait a peine, peut étaient les chats qui étaient debout (mis a part ceux que mon bon lieutenant avait réveiller de force pour aller patrouiller). Du coin de l'oeuil je repéra Nuage Démoniaque, mon apprentie. Je grommela légèrement en me demandant quand est ce que cette jeune rebelle m'écouterais. Tient puisqu'elle était réveiller si tôt, autant qu'elle ne reste pas la a regarder bêtement les oiseaux voler. Même si le cratère de ce volcan était a présent notre demeure, il y'avait encore trop de paramètres inconnu pour nous permettre de dire que ce clan était réellement le notre. Découvrir le térritoire avec mon apprentie pourrait être enrichissant. De toute manière elle n'avait pas a refuser! J'était son chef et son mentor, et elle m'avait promis allégeance et obéissance le jour même ou elle était née. De ma démarche délicate, je me dirigea vers Nuage Démoniaque et l'interpella d'un ton ferme n'autorisant aucune réplique ou protestation.

" Alors, on est matinale a ce que je vois? Parfait! Au lieu de rester au clan a t'engraisser comme un chat domestique tu va venir avec moi. Une découverte de ce nouveau territoire mettra tes sens en éveil et se sera toujours une tache faite et utile pour le clan."

La découverte de notre nouveau "chez nous" était primordiale. Il fallait connaitre son clan,ses cachettes, ses pièges avant de tenter une quelconque attaque. Mais une patrouille de deux chats ne suffirait pas. J'aperçu alors Coeur Cendré. Magnifique, il tombait a pic! D'un mouvement de la queue suivis d'un regard sévère je lui fit signe d'approcher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Defi PV Demo et Cendry) Les apparences sont parfois trompeuses... Empty
MessageSujet: Re: (Defi PV Demo et Cendry) Les apparences sont parfois trompeuses...   (Defi PV Demo et Cendry) Les apparences sont parfois trompeuses... Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 12:58

Je m'étais levé de bon matin. Il faisait frisqué et je décida d'aller chasser. Je fis vite fait ma toilette et sortis. Je savais que: "Un apprenti n'a pas le droit de sortir seul" et patati et patata. Mais je le fis quand même. Comme nous venions d'arriver sur le territoire, aucun garde n'était à l'entrée et je pus donc sortir sans encombre. Je m'éloigna un peu puis je sentis l'odeur ténu d'un campagnol. L'odeur de la mort y était mêlée. Mais que faisait il là depuis si longtemps ? Je m'approcha et vis qu'il avait déjà était tué. Éberluée, je le pris entre mes crocs puis le ramena au camp. Je décida de le montrer à mon mentor mais étant donné qu'elle dormait je m'installa devant la tanière des apprentis le campagnol entre mes pattes. Justement, ma chef sortit de sa tanière et me fixa. Le sourire au lèvres elle s'approcha de moi et dit franchement:

" Alors, on est matinale a ce que je vois? Parfait! Au lieu de rester au clan a t'engraisser comme un chat domestique tu va venir avec moi. Une découverte de ce nouveau territoire mettra tes sens en éveil et se sera toujours une tache faite et utile pour le clan."

Je la fixa froidement et gronda:

"Au lieu d'essayer de me faire passer une mauvaise journée et me mettre de mauvais poil, ce que tu arrives d'ailleurs très bien à faire, regardes un peu ce que j'ai trouvé. 


Je poussa du museau le rongeur déjà tué et un peu grignoté qu'elle avait trouvé. Une phrase accompagna mes gestes:


En chassant ce matin je suis tombé dessus. C'est l'odeur de la mort qui m'a attiré et il a une marque de crocs de félins dans le cou. L'odeur m'était inconnue mais le chat qui a fait ça c'est peut être roulé dans la boue pour effacer son odeur. Alors ce n'est pas plus important que ton baratin habituel ?

Je la fixa, la défiant du regard et elle n'apprécia pas ça car elle ne voulait pas que je lui réponde mais je devais le faire. Et puis après tout je rendais service à mon clan. Fière de moi je planta mes pupilles vairons dans les siennes et attendis sa réponse trépignant impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Defi PV Demo et Cendry) Les apparences sont parfois trompeuses... Empty
MessageSujet: Re: (Defi PV Demo et Cendry) Les apparences sont parfois trompeuses...   (Defi PV Demo et Cendry) Les apparences sont parfois trompeuses... Icon_minitime1Ven 3 Jan - 22:09

"Au lieu d'essayer de me faire passer une mauvaise journée et me mettre de mauvais poil, ce que tu arrives d'ailleurs très bien à faire, regardes un peu ce que j'ai trouvé."

Un grondement sourd monta de ma gorge et je fit un effort presque impossible pour empêcher mon poil de se hérisser. Quel impertinente! Aucun chat a ma connaissance n'a oser me parler comme cela et j'allais bien montrer a cette gamine qui était la patronne. Ce n'était pas cette minuscule créature qui allait me dire ce que je devais faire. Heureusement pour elle, j'était d'humeur clémente. J'aurais put lui refiler un boulot ennuyeux et rabaissant tel nettoyer les litière ou retirer les tiques des anciens, mais je ne me sentait pas le coeur a cette base besogne. Et puis cette petite peste méritait une sanction bien pire. Mon prédécesseur s'était montrer bien trop clément. J'allais rectifier son erreur. Cette boule de poils ne resterais ni plus ni moins une solitaire étrangère et ce n'était pas avec cette attitude qu'elle se ferait une place dans le clan. Alors que j'allais lui lancer une réplique cinglante, Nuage Démoniaque poussa un rongeur a moiter dévorer vers moi accompagnant son geste d'explications.

"En chassant ce matin je suis tombé dessus. C'est l'odeur de la mort qui m'a attiré et il a une marque de crocs de félins dans le cou. L'odeur m'était inconnue mais le chat qui a fait ça c'est peut être roulé dans la boue pour effacer son odeur. Alors ce n'est pas plus important que ton baratin habituel ?"

Cette fois ci je ne put retenir un battement de queue irrité. Mes babine remontèrent légèrement laissant mes crocs bien blancs se dévoiler. De mieux en mieux! Cette vermine insignifiante oser me répondre! A moi! Etoile Ambrée chef du clan de la Lave! La gamine planta alors ses yeux vairons dans mon regard et soutint l'éclat furieux de mes prunelles. Je renifla un instant la petite créature. Elle était apparemment morte depuis quelques temps. Seul un solitaire aurait put faire cela. Bah! Il serait chasser de nos terre avant le coucher du soleil. Je releva doucement ma tete et vit l'air triomphant de mon apprentie. Alors, sans un mot, je sortit mes griffes et lui gifla durement le visage. Je sentit mes griffes s'enfoncer légèrement dans la peau de sa joue, laissant une belle estafilade. J'avais parfaitement sut contrôler ma force et seul quelques petites gouttes de sang perlaient. Parfait. Me moquant de sa réaction, je lui donnant une explication quand a mon geste et la proie qu'elle avait ramener.

"Cette proie a certainement été tuer par un solitaire. Les chats des clans n'aurait pas briser les frontières aussi vite. Va donc mettre sa sur le tas de gibier et rejoins moi a l'entrer du clan."

Je m'éloigna d'elle, la démarche souple et l'air serain.

" Un chat respecte son chef. Le jour ou tu sera a ton tour ce que je suis, tu pourra répliquer et rouspéter, mais pas avant. Je n'hésiterais pas a recommencer alors a ta place je fermerais ma bouche et je me montrerait soumise."

Sur ces mots, je continua mon chemin et rejoignit Coeur Cendré a l'entré. Le guérisseur releva la tête a mon arrivée et je le salua en lui léchant l'épaule. Lui et moi nous étions toujours bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Defi PV Demo et Cendry) Les apparences sont parfois trompeuses... Empty
MessageSujet: Re: (Defi PV Demo et Cendry) Les apparences sont parfois trompeuses...   (Defi PV Demo et Cendry) Les apparences sont parfois trompeuses... Icon_minitime1Mer 15 Jan - 17:59

Après avoir grogné, mon mentor m'envoya un coup de griffe dans la joue. Irrité et en colère, j'écouta quand même ce qu'elle avait à me dire:

"Cette proie a certainement été tuer par un solitaire. Les chats des clans n'aurait pas briser les frontières aussi vite. Va donc mettre sa sur le tas de gibier et rejoins moi a l'entrer du clan. Un chat respecte son chef. Le jour ou tu sera a ton tour ce que je suis, tu pourra répliquer et rouspéter, mais pas avant. Je n'hésiterais pas a recommencer alors a ta place je fermerais ma bouche et je me montrerait soumise."

Elle s'éloigna et je pensa: C'est ce que l'on va voir. Plus remonté que jamais, je pris la proie et sortit en passant par le passage secret derrière la pouponnière. Une fois dehors, je dévora ma proie en trois coups de crocs et couru à toute vitesse. Je sauta par dessus des arbres couché, contourna des buissons, rampa sous des ronces et arriva enfin à la cascade. C'est un endroit caché au yeux de tous et ce qui se trouvait dedans était à couper le souffle. Je me plaça sur l'une des pierres qui sortaient de l'eau et bondit dans la cascade. L'eau se fendit et je rentra. J'étais toute mouillée alors je m'ébroua et traversa la grotte, ventre à terre. Je déboucha dans la grande clairière où se réunissaient une petite troupe de chats. Je me rappelle avoir découvert cet endroit un jour où je traquais un lapin. J'avais dérapé et dans mon élan traversé la cascade. Cette découverte était toute nouvelle pour moi et je m'en réjouissais. Au moins ici mon mentor ne venait pas me faire de discours dont je connaissais déjà la fin. J'huma l'air. Un fumet familier flottait dans l'air... Ouragan ! Je me releva et pista son odeur. Un peu plus tard je trouva le chat blanc allongé sur un tapis de mousse en train de ronfler à pleins poumons. Je me rendis compte qu'il était presque midi. Mon estomac se mit à gargouiller et mon ami se réveilla dans un sursaut. Je ris et nous nous mîmes à discuter. Je lui dis pourquoi j'avais une griffure au visage et lui me raconta qu'il était tombé sur la piste d'un renard. Nous passâmes le reste de la journée ensemble à nous amuser. Comme la vie était intéressante hors des règles et surtout du clan ! Après réflexion, je rentra au camp. La chef m'attendait de pied ferme et j'eut droit à une belle leçon de moral. Mon mentor décida tout de même de m'emmener. Je la suivit la tête basse mais les oreilles hautes attentive aux moindres bruits. Une brindille craqua. Je tendit l'oreille et tourna la tête. Un rongeur était entrain de déterrer une graine coincé sous une branche morte. Je me plaça dans la position du chasseur puis avança la queue au dessus des feuilles, en essayant de faire le moins de bruits possible. J'arriva enfin juste devant la branche et je sauta puis acheva mon rongeur d'un fin coup de croc dans la nuque. Je ramena le rongeur vers mon mentor qui n'avait apparemment pas envie de me féliciter. J'entera ma proie et nous reprîmes la marche régulière. Un peu plus tard, un éclair de génie me frappa et je demanda:


"Où allons nous ?"

C'était la première question posé à Lueur après le coup de griffe de ce matin, j'avais bien peur qu'elle ne me réponde pas...


[C'est mieux ?]


Dernière édition par Nuage Démoniaque le Ven 17 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Defi PV Demo et Cendry) Les apparences sont parfois trompeuses... Empty
MessageSujet: Re: (Defi PV Demo et Cendry) Les apparences sont parfois trompeuses...   (Defi PV Demo et Cendry) Les apparences sont parfois trompeuses... Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 16:26

Oula ton post est bizzard. Ouragan il fait partit de quel clan? A la base on est censé faire un défis donc démo DOIT rester au clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Defi PV Demo et Cendry) Les apparences sont parfois trompeuses... Empty
MessageSujet: Re: (Defi PV Demo et Cendry) Les apparences sont parfois trompeuses...   (Defi PV Demo et Cendry) Les apparences sont parfois trompeuses... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(Defi PV Demo et Cendry) Les apparences sont parfois trompeuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Défi ] Alerte au renard ! { PV Nuage Démoniaque }
» [Défi] Découverte des Sources d'Eau Chaude (PV Nougat) FINI
» [Défi]La découverte! [PV. Regard Ténébreux et Lune Maudite]
» [Défi] Attention à l'avalanche ! [PV Coeur d'Or et Griffe Enneigée]
» [Défi] Toi ! Tu vas vraiment regretter d'être venue ici... [PV Etoile Ambrée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Coin Détente :: Corbeille :: Anciens RPs-
Sauter vers: