LGDC: La Prophétie des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des yeux vairons et un cœur noircie par la douleur... Pv Miroitante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des yeux vairons et un cœur noircie par la douleur... Pv Miroitante Empty
MessageSujet: Des yeux vairons et un cœur noircie par la douleur... Pv Miroitante   Des yeux vairons et un cœur noircie par la douleur... Pv Miroitante Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 10:26

[HRP: Désolé de faire avec Diamonds mais pour le moment Ténébry beug]

Un rayon de soleil filtrait à travers les branches qui formaient la tanière des guerriers. Je me réveilla avec l'impression que mon poil brûlait mais ce n'était heureusement pas le cas. Je me leva difficilement, m'étira et passa la tête dehors, il faisait beau mais froid. Je sortit pour ne réveiller personne. Trois ou quatre guerriers réparaient la tanière des apprentis qui avait était un peu endommagée par les coups de vent. Je fis ma toilette en vitesse et fila vers la réserve de gibier. Je choisis un beau campagnol et m'installa sur le promontoire. J'arracha la peau et avala le petit animal en trois coups de crocs. Une fois mon repas terminé, je bondit sur le sol du camp et rentra dans la tanière des guerriers. J’appella Miroir de Brume en murmurant:

"Brumy ! Tu veux venir patrouiller avec moi ?"

C'était une très bonne amie alors j'avais tout de suite pensé à elle. Elle grogna, je l'avait apparemment réveillé. Au bout d'une minute qui me parut une éternité elle leva la tête, je lui souris et elle se leva pour sortir. Je fit de même. Elle s'assit à mon côté et dit...


Dernière édition par Nuage Démoniaque le Sam 28 Déc - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des yeux vairons et un cœur noircie par la douleur... Pv Miroitante Empty
MessageSujet: Re: Des yeux vairons et un cœur noircie par la douleur... Pv Miroitante   Des yeux vairons et un cœur noircie par la douleur... Pv Miroitante Icon_minitime1Sam 28 Déc - 17:23

[HRP : J'ai enfin pu me libérer. Pas grave pour daimonds. Juste, mon nom c'est Miroir de Brume]

Miroir de Brume dormait d'un profond sommeil quand un mouvement attira son attention. Regard Ténébreux s'était levée et sortait de la tanière. La guerrière l'observa : elle mangea une proie et fit sa toilette.
Les yeux de la lieutenante se posèrent sur elle. La voix de s supérieur parvint à ses oreilles :

"Brumy ! Tu veux venir patrouiller avec moi ?"

Miroir de Brume grogna. Regard Ténébreux était une très bonne amie mais quand on la réveillait, Brumy pouvait être de mauvaise humeur.
Au bout d'une minute, la guerrière leva la tête et sortit de la tanière en se secouant. Elle prit une souris sur le tas de gibier et s'installa aux côtés de son amie.

- Une patrouille ? D'accord. De chasse ou frontalière ?

En attendant la réponse de Regard Ténébreux, Miroir de Brume avala les restes de sa souris et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des yeux vairons et un cœur noircie par la douleur... Pv Miroitante Empty
MessageSujet: Re: Des yeux vairons et un cœur noircie par la douleur... Pv Miroitante   Des yeux vairons et un cœur noircie par la douleur... Pv Miroitante Icon_minitime1Sam 28 Déc - 18:19

"Une patrouille ? D'accord. De chasse ou frontalière ?"

Une lueur à la fois de malice et de défi s'alluma dans mon regard bleu et doré et je déclara:

"Les deux."

Elle me regarda éberlué ce n'était pas compliqué pourtant nous étions en hiver, le clan avait besoin de gibier et nous devions défendre nos frontière nous allions donc faire une double patrouille. Je souris et n'attendant aucune réponse pris la tête de l'expédition. Nous allions tout d'abord à la frontière avec le clan de la brume. L'entrée du camp dépassé je me mis subitement à courir mais mes pas ne produisaient pas de sons ce qui n'éloignerait pas le gibier. voyant que mon amie ne suivait pas je m'arrêta et attendis qu'elle me rattrape. Une fois à la même hauteur nous marchons pour éliminer les quelques longueurs de queue de renards qui nous séparait de la frontière. Une fois arrivé, je m'assit tranquillement et indiqua à mon amie de longer la frontière par la droite pour renouveler le marquage. Quant à moi je partit vers la gauche. Nous nous espacions ainsi reproduisant le marquage toutes les cinq longueurs de queue. Une fois terminé nous nous retrouvions au point de départ et partons chasser avant d'inspecter les autres frontières. J'huma l'air, un fumet de renard était ténu. Je pensais qu'ils avaient tous déserté nos terres pendant l'hiver et bien je me trompais. Il faudrait chasser ce renard et le repousser hors des clans. Je lança un regard à ma camarade, elle traquait un campagnol. J'avança vers elle à pas de loups pour ne pas effrayer le rongeur. Quand elle l'eut attrapé, je lui fit part de mes craintes:

"Çà sent le renard à pleine, truffe !"

J’attendais impatiemment sa réponse la patte sur le museau...


Dernière édition par Nuage Démoniaque le Jeu 2 Jan - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des yeux vairons et un cœur noircie par la douleur... Pv Miroitante Empty
MessageSujet: Re: Des yeux vairons et un cœur noircie par la douleur... Pv Miroitante   Des yeux vairons et un cœur noircie par la douleur... Pv Miroitante Icon_minitime1Sam 28 Déc - 18:45

Les yeux de son amie s'allumèrent d'une lueur de défi.

"Les deux."

Miroir de Brume fut surprise de la réponse. Mais en même temps, on n'était en pleine mauvaise saison et il fallait aussi faire respecter nos frontières.
Sans l'attendre, Regard Ténébreux détala aussi vite qu'une lapine affolée. Voyant que la guerrière ne la suivait pas, elle s'arrêta et l'attendit.
Ensemble, elles allèrent en courant jusqu'à la frontière. La lieutenante partit marquer la frontière vers la gauche et Miroir de Brume vers la droite.
Puis, elles se retrouvèrent au point de départ.

La guerrière sentit un campagnol et se mit à le traquer. Du coin de l'oeil, elle vit Ténébry renifler l'air avant de s'avancer lentement vers elle. Elle comprit l'urgence de son amie et sauta sur le campagnol et le tua d'un coup sec pour lui briser la nuque. Miroir de Brume lui fit signe qu'elle pouvait parler

"Çà sent le renard à pleine, truffe !"

La guerrière huma l'air et se rendit compte de l'odeur de renard dans la brise matinale.

- La trace es fraîche il ne doit pas être très loin.Elle renifla l'air plus longuement.C'est un mâle.Précisa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des yeux vairons et un cœur noircie par la douleur... Pv Miroitante Empty
MessageSujet: Re: Des yeux vairons et un cœur noircie par la douleur... Pv Miroitante   Des yeux vairons et un cœur noircie par la douleur... Pv Miroitante Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 9:16

Voilà c'est arrangé, est ce qu'un modo pourrait supprimer les derniers messages pour que je puisse répondre au rp ?

Étoile de Givre : voilà, c'est fait, il ne te reste plus qu'à éditer ce sujet et à continuer le RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des yeux vairons et un cœur noircie par la douleur... Pv Miroitante Empty
MessageSujet: Re: Des yeux vairons et un cœur noircie par la douleur... Pv Miroitante   Des yeux vairons et un cœur noircie par la douleur... Pv Miroitante Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des yeux vairons et un cœur noircie par la douleur... Pv Miroitante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des yeux vairons et un cœur, noircie par la douleur...
» Cœur d'Emeraude~ Un cœur brisé, mais un avenir brillant
» Cœur Cendré et la médecine ça fait un !
» Yeux du Caméléon, où que tu ailles je te voie.
» Regard Ténébreux, oses croiser la trajectoire de ses yeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Coin Détente :: Corbeille :: Anciens RPs-
Sauter vers: