LGDC: La Prophétie des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Patte d'Automne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patte d'Automne
Chaton du clan du Blizzard
Patte d'Automne


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Age du Chat: 2 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

Patte d'Automne Empty
MessageSujet: Patte d'Automne   Patte d'Automne Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 17:10


Patte d'Automne


Âge en lunes: 2 lunes
Sexe: femelle
Clan: Clan du Blizzard
Rang: Chaton


But du chat


Patte d'Automne n'est qu'une petite chatonne, alors pour l'instant elle ne souhaite que s'amuser et faire des bêtises. Cependant, elle est très fière de son père et est déjà prête à tout pour l'aider dans sa tâche de chef.


Histoire

Contrairement aux autres chatons, Patte d'Automne n'est pas née dans une pouponnière. En effet, elle est venue au monde pendant le Grand Voyage. Sa mère, Pelage de Miel, était très affaiblie par le périple et les mois de disette. La mise bas lui a coûté ses dernières forces, et elle est morte quelques instants après la naissance de Patte d'Automne. La chatonne aurait dû avoir deux frères ou sœurs, mais Pelage de Miel n'a pas eu assez d'énergie pour leurs donner naissance à eux aussi. Une chatte du Clan du Blizzard, qui avait perdu ses petits quelques temps plus tôt, a accepté de s'occuper de la rescapée.

Le père de Patte d'Automne n'est autre qu'Étoile de Foudre. Anéanti par la mort de sa compagne, submergé par son tout nouveau rôle de chef, il ne s'est pas beaucoup occupé de sa fille durant ses deux premières lunes. Surtout que physiquement, elle lui rappelait énormément Pelage de Miel... Mais maintenant que les Clans se sont établis sur la Montagne Vulcane, et qu'il a un peu plus de temps, il aimerait bien se rapprocher de la chatonne et apprendre à la connaître.


Description


Physique
Lorsqu'on voit Patte d'Automne, il est difficile de deviner qu'Étoile de Foudre est son père. En effet, la chatonne est le portait craché de sa mère ! Un beau poil roux, parsemé de petites touches de blanc, avec un mignon petit museau tout blanc. Le bout de sa patte avant droite est également complétement blanc. Mais ce qui est le plus marquant, chez Patte d'Automne, c'est ses magnifiques yeux bleus.

Caractère
Pour son jeune âge, Patte d'Automne est très curieuse et très aventureuse. Et elle ne semble avoir peur de rien ! Certains pensent que cela pourrait être dû au fait qu'elle ne soit pas née dans une pouponnière, et qu'elle ait passé les deux premières lunes de sa vie sur les routes. Mais rien n'a été prouvé. Cette chatonne est très dynamique, et il ne faut pas la laisser deux secondes sans surveillance. Sinon, gare aux bêtises !


Hors RPG

Un surnom ? Givry, ou Chouquette

Comment as-tu découvert le forum ? DC de Givry (ou chouquette)

Comment le trouves-tu ? sublime !!!

Une suggestion ? nop

Codes du règlement !! (j'espère pour toi que tu l'as lu...) : Validés par... ton père !

© copyright by Foudry, n'y touche pas ou je te mord


Dernière édition par Patte d'Automne le Jeu 2 Jan - 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Foudre.
Admin
Étoile de Foudre.


Messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais o/

Feuille de personnage
Age du Chat: 35 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

Patte d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Automne   Patte d'Automne Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 17:15

Re bienvenue !

hyperglompplz ma fille !!! *c'est moi le vert*

Perso j'adore ta prez'. Et comme tu es ma fille... Je te valide ! Non, ce n'est pas du chouchoutisme x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fonda
Etoile de Givre


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Chat: 26
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

Patte d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Automne   Patte d'Automne Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 20:15

Merci Pôpa !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-un-ciel-etoile.forumactif.org
Invité
Invité




Patte d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Automne   Patte d'Automne Icon_minitime1Ven 3 Jan - 8:40

Trop choupinette ^^ Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Automne   Patte d'Automne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte d'Automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Avant de Commencer... :: Présentation :: Clan du Blizzard-
Sauter vers: