LGDC: La Prophétie des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche un Apprenti (Clan de la Brume)

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Givre
Fonda
Etoile de Givre


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Age du Chat: 26
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

Recherche un Apprenti (Clan de la Brume) Empty
MessageSujet: Recherche un Apprenti (Clan de la Brume)   Recherche un Apprenti (Clan de la Brume) Icon_minitime1Dim 24 Nov - 13:46

Moi, Étoile de Givre, chef du Clan de la Brume, suis à la recherche d'un apprenti que je pourrais former.

Je ne suis pas exigeante sur le caractère ou le physique de l'apprenti, à partir du moment où il possède bien quatre pattes, une queue, deux yeux, deux oreilles et un museau. Niveau caractère, je demande seulement à ce qu'il écoute ce que je dis !

Si vous êtes intéressé, laissez-moi un message. Ce serait quand même bien d'être aller faire un tour sur ma fiche avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-un-ciel-etoile.forumactif.org
 
Recherche un Apprenti (Clan de la Brume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême d'apprenti de Nuage Cristallin {PV Tous les chats du Clan du Blizzard}
» Là où dans la brume tu ne vois rien, moi je vois tout... Miroir de Brume...
» Nuage de Brume
» Baptême de Nuage de Brume
» [Défi] Un apprenti manque de tomber dans la rivière... (PV Nuage de l'Aube)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Avant de Commencer... :: Demandes :: Demandes de Mentors / Apprentis-
Sauter vers: