LGDC: La Prophétie des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC: La Prophétie des Etoiles

Rejoins les rangs du Clan de la Brume, de la Neige et de bien d'autres encore ! Combats aux côtés de tes camarades et construits ton histoire. Que te réserve le futur parmis nous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nuage de l'Aube [FINISH !!!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de l'Aube
Apprenti guérisseur du clan de la Brume
Nuage de l'Aube


Messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23
Localisation : Sur une étoile lointaine dans une galaxie à 100 années-lumière de là.

Nuage de l'Aube [FINISH !!!] Empty
MessageSujet: Nuage de l'Aube [FINISH !!!]   Nuage de l'Aube [FINISH !!!] Icon_minitime1Mer 4 Déc - 19:34


Nuage de l'Aube


Âge en lunes: 6
Sexe: Femelle
Clan: Brume
Rang: Apprentie-Guérisseuse

But du chat


Nuage de l'Aube est une minette bien dans sa tête, mais un peu têtue, ce qui lui valait de se faire souvent réprimander par les chats de son Clan quand elle était Chatonne. Mais, tout juste nommé Apprentie, elle commence à changer, à mûrir. Son but est d'apprendre le plus possible de son Mentor, pour tout savoir de la fonction de Guérisseuse. Elle ne regrette pas son choix, estimant de toute façon que aucun mâle ne serait assez bien pour elle. Elle est légèrement prétentieuse, vous l'aurez compris...


Histoire

Patte de l'Aube est née à l'aube, le premier jour de la saison des Feuilles Mortes.
Elle était fille unique et cela l'attriste encore, car elle aurait aimé avoir un compagnon de jeu (elle était le seul chaton de sa génération).
Cela ne l'empêcha pas de faire de multiples bêtises. Entre autres mettre des épines dans la litière des guerriers, taquinerie qui la faisait toujours rire, ou bien se cacher la nuit près du buisson où les Chats font leurs besoins pour effrayer un pauvre camarade qui avait la malchance d'avoir une envie pressante.
Mais quelque chose vint perturber sa vie. Toutes les vies de tous les Chats. Le voyage.
Une épreuve dure pour une chatonne, surtout si elle devait la surmonter seule. Elle perdit ses parents dans ce périple glacial. Mais cela lui permit de voir d'autres faces de la vie. Elle choisit sa voie d'Apprentie Guérisseuse le jour où Lune Solitaire, la Guérisseuse de son Clan, fit tout son possible pour sauver sa mère du mal blanc.
La voir si talentueuse et si sage lui donna envie de vouer sa vie aux malades.
Bien sur, elle en voulut un peu à Lune Solitaire mais elle surmonta ça.
Enfin, elle essaye encore de le surmonter.


Description


Physique
Nuage de l'Aube est svelte, agile, et très rapide. Son corps est musculeux mais elle reste une minette petite en taille. Elle est beige crème rayée de beige rose. Ses yeux verts sont si lumineux que l'on croirait voir deux petites émeraudes. Elle a quelque fois un petit sourire adorable, mais elle ne le sait pas. Heureusement...

Caractère
Nuage de l'Aube est têtue, un peu prétentieuse et peut se montrer insolente. Malgré cela, elle peut être très amusante et à l'écoute. Son enfance rude lui a forgé un caractère plutôt stable mais, comme tous, une faille subsiste en elle. Elle ne donne pas sa confiance à tout le monde et peut paraitre aux premiers abords très sociables mais elle reste exclusive en "vraie" amitié. Elle n'a pas conscience de sa beauté, et dédaigne un peu le physique, préférant voir le mental des chats. Enfin, elle est dévouée au Clan des Cieux jusqu'à la moelle.


Hors RPG

Un surnom ? A vous de m'en donner un Wink!

Comment as-tu découvert le forum ? Les lutins-mutants-croisés-poneys dans ma tête... 8D

Comment le trouves-tu ? Juste Parfait.

Une suggestion ? Continuer dans cette voie !

Codes du règlement !! (j'espère pour toi que tu l'as lu...) : Validée par ton chef, la belle Givry !

© copyright by Foudry, n'y touche pas ou je te mord


Dernière édition par Nuage de l'Aube le Sam 7 Déc - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de l'Aube [FINISH !!!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube [FINISH !!!]   Nuage de l'Aube [FINISH !!!] Icon_minitime1Mer 4 Déc - 19:39

Bienvenue!!!!!!!!Mon apprentie!!!!!!!!!Ta pres est géniale!!!!!!!!!Je suis SUPRA-HEUREUSE d'ètre ton mentor!!!!!!!!Ca va ètre top!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Apprenti guérisseur du clan de la Brume
Nuage de l'Aube


Messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23
Localisation : Sur une étoile lointaine dans une galaxie à 100 années-lumière de là.

Nuage de l'Aube [FINISH !!!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube [FINISH !!!]   Nuage de l'Aube [FINISH !!!] Icon_minitime1Mer 4 Déc - 19:42

Moi aussi ! Tu as l'air d'être une super guérisseuse !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fonda
Etoile de Givre


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Chat: 26
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

Nuage de l'Aube [FINISH !!!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube [FINISH !!!]   Nuage de l'Aube [FINISH !!!] Icon_minitime1Mer 4 Déc - 19:57

Bienvenue sur le fofo !!!

Sympa ta prez, juste un truc : le clan des étoiles est devenu le clan des cieux, alors il faudrait que tu modifies ça lorsque tu en parles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-un-ciel-etoile.forumactif.org
Nuage de l'Aube
Apprenti guérisseur du clan de la Brume
Nuage de l'Aube


Messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23
Localisation : Sur une étoile lointaine dans une galaxie à 100 années-lumière de là.

Nuage de l'Aube [FINISH !!!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube [FINISH !!!]   Nuage de l'Aube [FINISH !!!] Icon_minitime1Mer 4 Déc - 19:59

Modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de l'Aube [FINISH !!!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube [FINISH !!!]   Nuage de l'Aube [FINISH !!!] Icon_minitime1Mer 4 Déc - 20:02

Ok donc Bienvenue parmis nous!!
Tout semble en ordre tu est donc validosh!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Apprenti guérisseur du clan de la Brume
Nuage de l'Aube


Messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23
Localisation : Sur une étoile lointaine dans une galaxie à 100 années-lumière de là.

Nuage de l'Aube [FINISH !!!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube [FINISH !!!]   Nuage de l'Aube [FINISH !!!] Icon_minitime1Mer 4 Déc - 20:03

Owaiiiiii ! Merci *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de l'Aube [FINISH !!!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube [FINISH !!!]   Nuage de l'Aube [FINISH !!!] Icon_minitime1Mer 4 Déc - 20:36

Bienvenue ! Oui, je suis en retard, comme d'habitude en fait x)

Alors, toi aussi tu as eu le " baptême des nouveaux " T'inquiète, au prochain nouveau, tu te vengeras ( ce que j'avais voulu faire avec toi iwantbloodplz )

Sinon, j'aime bien ta prez
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Apprenti guérisseur du clan de la Brume
Nuage de l'Aube


Messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23
Localisation : Sur une étoile lointaine dans une galaxie à 100 années-lumière de là.

Nuage de l'Aube [FINISH !!!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube [FINISH !!!]   Nuage de l'Aube [FINISH !!!] Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 16:43

Merci !
J'ai hâââââte de me venger Mwahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Foudre.
Admin
Étoile de Foudre.


Messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais o/

Feuille de personnage
Age du Chat: 35 lunes
Relations:
Double (et triple)-Compte(s):

Nuage de l'Aube [FINISH !!!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube [FINISH !!!]   Nuage de l'Aube [FINISH !!!] Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 19:10

Bienvenue !

Notre première apprentie guérisseuse !! N'oublie pas d'enlever dans le titre "En cours".

Je lock pas le sujet, si tu modifies le titre et que d'autres souhaitent te souhaiter la bienvenue etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de l'Aube [FINISH !!!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube [FINISH !!!]   Nuage de l'Aube [FINISH !!!] Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 19:19

Bienvenue. Houlala ce que je suis en retard!!! Bref... QUI A FAIT LES BÂPTEMES DES NOUVEAUX SANS MOÂÂÂÂÂÂÂ?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de l'Aube [FINISH !!!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube [FINISH !!!]   Nuage de l'Aube [FINISH !!!] Icon_minitime1Ven 6 Déc - 17:36

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de l'Aube [FINISH !!!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube [FINISH !!!]   Nuage de l'Aube [FINISH !!!] Icon_minitime1Ven 6 Déc - 19:31

Bienvenue, désolé d'être à la bourre, je m'appelle nuage démoniaque apprentie d'Etoile Ambrée du clan de la lave et mon DC est Regard Ténébreux du clan de la nuit [c'est toi que j'ai essayé de faire cuire sur un barbecue avec des allumettes ?] Si tu veux un kit n'hésites pas à me demander ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Apprenti guérisseur du clan de la Brume
Nuage de l'Aube


Messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23
Localisation : Sur une étoile lointaine dans une galaxie à 100 années-lumière de là.

Nuage de l'Aube [FINISH !!!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube [FINISH !!!]   Nuage de l'Aube [FINISH !!!] Icon_minitime1Sam 7 Déc - 20:28

Merci à tous !
Nuage Démoniaque, je n'oublierais pas ta gentille proposition Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de l'Aube [FINISH !!!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube [FINISH !!!]   Nuage de l'Aube [FINISH !!!] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de l'Aube [FINISH !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Brume
» Présentation de Nuage Lunaire
» Baptême de Nuage de Brume
» ● Présentation de Nuage de Rosée ●
» Baptême d'apprentie de Nuage Lunaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC: La Prophétie des Etoiles :: Avant de Commencer... :: Présentation :: Clan de la Brume-
Sauter vers: